Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
on a tous une version différente de la MAJ , c'est assez hallucinant que le système ne soit pas si clair que ça
 

Qramer

Dragon
8 Novembre 2014
208
40
43
35
Yvelines
Niveau
110
Clan
Impavides
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bientôt un guide officiel de COC de 50€ pour bien comprendre tous les tenants et aboutissants de leur jeu ...

J'ai imprimé wallou de leur machin de boucliers ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Haaaa j'ai zappé une phrase!!!

La 3ème déco reset le timer..

My bad!

ca donne donc 6 min + 15 min + 6 min + 15 min + 6 min (soit 48 min) avant d'arriver à la fameuse 3ème période de 15 min qui sera en fait la nouvelle période de jeu de 3h!

C'est pas top quand même
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Bonjour a tous.

Un point m'inquiète fortement....
Si je comprend bien, je vais devoir défendre hdv in (plus de boubou dans la minute de déco car mon hdv c'est fait sniper / je farm en champ 3 actuellement). Bon OK pas de prob, c'est logique quelque part.

MAIS: Si j'interprète bien le post, Au bout de 3h, déco forcée. La encore, ma fois c'est l'évolution du jeu... OK

Dans le cas ou je ne subis pas d'attaques (hdv10 max, je passerai direct hdv 11, il y a de forte chance que même blindé, je me fasse pas attaquer DU TOUT pendant une période plus ou moins longue). Lorsque j'avais l'hdv in il m'arrivais d'attendre 3-4h de me faire attaquer.

Si je comprend bien ça va faire: 3 h de jeu, 6 min de déco puis 15 min de village guard, re 6 min de déco, re 15 min de village guard etc etc et cela jusqu'a que je subisse 1 def réussite ou 3 def fail, ou encore 3H de ce roulement 6min/15min/6min/15min/6min etcetc

Franchement c'est assez horrible...

Tu peux plus programmer une session de jeu étendu "propre"...

Ou peut être ai je mal interprété quelque chose???

Merciii
la 3 eme periode de 15 minutes se transforme en nouvelle session (règle de la pitié/Mercy rule)


et tu peux faire sauter les 15 minutes de VG
 
  • Like
Reactions: 2 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Bon j'ai lu tout le post et j'ai lu tous vos commentaires. J'ai une question que sans doute beaucoup de monde se pose et je vais la poser moi même :

-Si à la période de Noël lors du 1 gemme boost nous souhaitons geeker à mort 12H par jour en boostant comme des goret, est-il possible de le faire ou non ?

Car avec ces histoires de shield/pas shield/village garde/pause toutes les 3h etc... Et j'en passe, je me demande vraiment comment les farmer aguerris comme moi qui ont déjà leur HDV 10 maxé ou bien un joueur landa qui souhaite vraiment enchainer les boost sur une longue période pourra continuer à farmer ??

Merci de m'éclairer sur la situation.
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Clair Qramer ! 2ème SP et j' en reste sans voix ... Faut pas demander dans quel état je vais me retrouver dans 2 semaines à la fin des SP o_O
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Y a quand même quelque chose de relou aussi pour mes amis boosteur de caserne / usine...

Des session de jeu de 3h avec des boost par tranche de 2h... si rien de change sur les boost, ca sera assez incompatible d'enchainer 2 session boost.

ahhh si, suffira de lâcher encore plus de gemme pour pouvoir jouer 5h....
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Ne vous inquiétez pas, dans 2 semaines ils auront tellement changé les règles du jeu que ce dernier sera rebaptisé !!!
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.