Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Y a quand même quelque chose de relou aussi pour mes amis boosteur de caserne / usine...

Des session de jeu de 3h avec des boost par tranche de 2h... si rien de change sur les boost, ca sera assey incompatible d'enchainer 2 session boost.

ahhh si, suffira de lâcher encore plus de gemme pour pouvoir jouer 5h....

Il te suffira de faire une pause entre 2 session de farm intensif ;)
 

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
comme je ne dors quasiment pas la nuit (insomnie , bref le bilan santé c'est pas aujourd'hui) je me permettait de jouer pendant plusieurs heures , allant parfois jusqu’à la deco obligatoire , cette MAJ va clairement changer mes habitudes
 
  • Like
Reactions: 2 people

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
arrivé a un certain level , si tu geek pas dessus tu avances beaucoup moins (voir plus du tout ) , on voit clairement l’idée de supercell de nous faire acheter des protections supplémentaires , il aurait judicieux de raccourcir le temps a 5 voir 4h de jeu en continu , il y'aurait deja eu un impact sur les villages dispos
 

djumbo

Gobelin
25 Juin 2015
44
53
33
49
limousin
Niveau
131
Clan
les pelauds
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Bronze I
Lewie trad au lieu de traire la chèvre et le choux! enfin le chou avec la chèvre! et mince je me perd avec tout c'est changement pfff
en tout cas moi en étant joueur j'ai du mal a tout comprendre j'imagine un nouveau joueur arrivant il désinstalle direct lol
 

raby

Valkyrie
2 Avril 2014
121
84
43
Niveau
154
Clan
adultes only
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Sacrée usine a gaz en tout cas.

Bon ce qu'il faut retenir, je pense, pour 90% des joueurs :
- On va pouvoir faire 3-4 attaques à la suite sans se soucier de se faire attaquer pendant cette période de farme ou rush.
- En contrepartie, on vous oblige à faire une vraie défense pour obtenir le bouclier de 12h.
 
  • Like
Reactions: 3 people

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Concernant les temps de jeu maximum, voici ce que je comprends. Traduction non googleise.

- Chaque défense qui aboutit à un bouclier remettra à 0 la durée maximale de 3 heures de temps de jeu

- Chaque défense qui n'aboutira pas à un bouclier rallongera la durée maximale de jeu de 15 minutes.

- Chaque pause forcée de 6 minutes qui n'a aboutit sur aucune défense rallongera également la durée de jeu de 15 minutes.

- La troisième extension de 15 minutes consécutive remettra à 0 la durée maximale de 3 heures de temps de jeu
 
  • Like
Reactions: 3 people

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Quelqu'un sait si Supercell est en bourse.
Car avec ce nouveau système leur chiffre d'affaire va doubler voir +.

Une voix intérieure me dit d'investir chez eux....
 
  • Like
Reactions: 2 people

videogamer21

Gobelin
24 Mars 2015
41
22
23
37
Niveau
100
Clan
100%
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or III
après la disparition du low farming , c'est le farming qui en prend plein la tronche , faut qu'on se donne une idee sur les prochains SP , la ça me parait pas abouti
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.