Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Cette maj va permettre de mon point de vue (je le faisais aussi) de nous forcer à prendre des habitudes de vie plus saines. Je trouve ça très bien réfléchi en amont, car SC sait que la principale menace qui pèse sur le jeu n'est pas au sein des joueurs, mais dans leur entourage qui prend ombrage d'un jeu qui prend de plus en plus de place.

C'est une façon de ménager la chèvre et le chou. Bon, je repars sur ma trad ;)

Gné ? SC veut qu'un maximum de personnes soit complètement addict ! Ils s'en tamponnent complet de la vie sociale, qu'importe que le joueur soit un ado boutonneux (avec des résultats scolaires inversement proportionnels au lvl de l'HDV), un geek asocial qui ne voit pas le jour, un agent secret à la retraite, ou autre...
M'étonnerait que la MàJ soit étudiée pour que Papa ait plus de temps à consacrer aux enfants, que Théo puisse passer plus de temps sur ses devoir, que Brian puisse avoir plus de temps pour buter des Albanais...
Pour le moment, j'ai l'impression du contraire, le but premier est qu'il y ait un max de villages à attaquer et spécifiquement en haut lieu...
 
  • Like
Reactions: 3 people

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Quelle usine à gaz !! et ce n'est que le 2ème SP.
A quand la parution du " Clash of Clans pour les nuls"
 
  • Like
Reactions: 4 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Vous savez a quoi ca me fait penser tout ca ?

A Kabam avec kingdom of camelot qui a force de vouloir gagner de l'argent en nous prenant des cons , a faire une maj pour avoir les chevaliers 212 au lvl215 puis au dessus puis au dessus , ben tout le monde est parti... Sur Clash of Clans

Et le jeu est mort en 6mois.

Voyons les prochains sneak peeks mais soit ils gagnent bcp plus d.argent et leur troupeau de joueurs reste Fidèle au poste , soit c plus une balle dans le pied mais un coup de bazooka qu'ils sont en train de s'infliger .
 
  • Like
Reactions: 9 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bien que le concepte paraisse pas trop mal, j'avoue que devoir attendre plus de 40min entre deux sessions pour Farmer ça va être plutôt chiant a mon sens...
Je joue également tard le soir et il m'arrivait également de faire des sessions de 4-5 voir 6h si je ne travaillais pas le lendemain. Mais la ça voudrait dire qu'après 3h d'attaques obligé d'attendre 45min environs avant de pouvoir enchaîner une nouvelle session de 3h... Ça va pas m'aider dans mon farm du noire et dans le up de mes héros ça...:(
Après le concept du village guard j'ai quand même un peu de mal à le comprendre... Car si je comprend bien pour les titan ils obtiendront un bouclier de 3h et pourront attaquer durant ce bouclier donc j'ai un peu de mal à comprendre en quoi ça va faciliter la recherche de vivi a attaquer à ce lvl de tr sachant qu'il y en a déjà peu à attaquer. Pas sur qu'en mettre d'avantage sous protection tout en leur permettant d'attaquer soit une aide au rush a ce lvl..? Si j'ai mal compris merci de m'éclairer parce que là je comprend pas tout.

Bien que je sois un peu perdu avec toutes leurs explications pas toujours très clair à mon goût, ils avaient bien annonces une maj qui bouleverserait le jeu a tous les niveaux et pour le coup contrairement à certains personnages politiques qui font des promesses sans les tenir, eux c'est pas le cas :p. Après ça plait ou ça plait pas mais ça c'est un autre sujet :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Clairement de ton avis Donatello à ce tarif là il ne faudra pas attendre la MAJ, tout le monde aura déserté le jeu après une semaine de SP :eek:
 
  • Like
Reactions: 3 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Alors, déjà que 6 heures c'était relou quand tu dois : farm, organiser les attaques de gdc, choper tout le monde, préparer les troupes, suivre la fin de gdc pour fournir en troupes en soutient faire sa propre attaque etc ... Alors la 3h c'est juste de la grosse daube !!
Donc bon oui ça va encore avantager les gros lvl pour inciter les hdv 10 a monter hdv 11 a pas broncher pour la tds a 10 millions (lol) ...
Fini le farm comme je le surkiff aux barbarchers grrrrrr
Vaseline a droite CB a gauche, faudrait pis être leur dire qu'on est pas tous des émirates et qu'on a pas un puits de pétrole ds le jardin !!
 
  • Like
Reactions: 3 people

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je pense qu'il y a eu un oubli de mot.

Il est dit qu'un joueur sera automatiquement éjecté, pendant 6 minutes, lorsqu’il aura cumulé 3 heures En Ligne (ou de Garde de Village) sans bouclier.

A savoir qu'on peut avoir un bouclier de 16h, chaque attaque décompte -3h.

Si on prend en compte le temps de forma troupe, on ne sera pas déco au bout de 3h si bouclier.
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Bien que le concepte paraisse pas trop mal, j'avoue que devoir attendre plus de 40min entre deux sessions pour Farmer ça va être plutôt chiant a mon sens...
Je joue également tard le soir et il m'arrivait également de faire des sessions de 4-5 voir 6h si je ne travaillais pas le lendemain. Mais la ça voudrait dire qu'après 3h d'attaques obligé d'attendre 45min environs avant de pouvoir enchaîner une nouvelle session de 3h... Ça va pas m'aider dans mon farm du noire et dans le up de mes héros ça...:(
Tu ne seras pas obligé d'attendre 45 min entre chaque session. Il te suffira de supprimer le village guard de 15 min après chaque defense. Encore faudrait il que tu défendes a moins de 30% 3 fois. TU as plus de chance de prendre un bouclier qui réinitialisera ta session de 3h.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.