Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je pense qu'il y a eu un oubli de mot.

Il est dit qu'un joueur sera automatiquement éjecté, pendant 6 minutes, lorsqu’il aura cumulé 3 heures En Ligne (ou de Garde de Village) sans bouclier.

A savoir qu'on peut avoir un bouclier de 16h, chaque attaque décompte -3h.

Si on prend en compte le temps de forma troupe, on ne sera pas déco au bout de 3h si bouclier.
la premiere attaque coute 3h la deuxieme 4h....
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
avec cette nouvelle session de 3 h (au lieu de 6), nos murs ne sont pas prêts d'être au max.....
 
  • Like
Reactions: 4 people

Lhoran

Ballon
27 Mai 2015
105
86
43
LYON
Niveau
165
Clan
Soa War
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Tu veux un rééquilibrage alors qu'on a eu un jours de la mise a jour ? tu rigole ? =) Sinon un peu en retard pour citer ma phrase qui date de hier . C'est mieux d'attendre la phase final avant de venir dire des choses qu'on sait toujours rien. Il faut être réaliste c'est peut-être pas pour rien le changement ? Qui nous dit qu'on gagnera peut-être pas plus en butin de ligue ? personne .

Le "rééquilibrage" dont je parlais, c'était les propos assez désagréables que beaucoup comme toi font sur les soit-disant râleurs... ;)
Et pour info, je n'ai absolument rien annoncé... juste espéré que les non-râleurs comme toi, arrêtent un peu de râler sur les râleurs ? probablement...
Tu sais, c'est l'histoire de la paille dans l'oeil du voisin.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

donut

Gargouille
2 Juin 2014
48
11
23
Charente-Maritime (17)
Niveau
130
Clan
Trentenaires☆
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
la premiere attaque coute 3h la deuxieme 4h....

Oui la logique reste la même
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Rien n'empêche d'attaquer pendant le VG. Donc au bout de 3h, tu es éjecté pendant 6 minutes. Soit tu prend un boubou, soit un VG de 15 minutes. Au bout des 15 minutes du VG tu es éjecté à nouveau pour 6 minutes en ainsi de suite 3 fois. Ensuite on te redonne une nouvelles session de 3h (ou tu as choppé un bouclier). Donc tu ne devras pas attendre 45 minutes. Dans le pire des cas se sera 3*6 minutes, avec possibilités de faire des attaques entre.
 
C

Charlotte_*

Visiteur
Vous savez a quoi ca me fait penser tout ca ?

A Kabam avec kingdom of camelot qui a force de vouloir gagner de l'argent en nous prenant des cons , a faire une maj pour avoir les chevaliers 212 au lvl215 puis au dessus puis au dessus , ben tout le monde est parti... Sur Clash of Clans

Et le jeu est mort en 6mois.

Voyons les prochains sneak peeks mais soit ils gagnent bcp plus d.argent et leur troupeau de joueurs reste Fidèle au poste , soit c plus une balle dans le pied mais un coup de bazooka qu'ils sont en train de s'infliger .

De trop vouloir dans la vie on perd tout .. La ils se sont mis des $ à la place des yeux sauf qu'ils n'ont pas compris qu'ils ne seront jamais Bill Gates et que les jeux (applications) sont très sensibles ils peuvent gagner beaucoup et du jour au lendemain tout perdre (EX : Candy Crush au top des téléchargements aujourd'hui le jeu est out).
Donc qu'ils continuent à nous "forcer" à acheter pour pouvoir avancer dans le jeu comme ils le font et je peux vous garantir que les joueurs finiront par peter les plombs et iront ailleurs.
 
  • Like
Reactions: 7 people

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Avant pour jouer à Clash il te fallait un bon téléphone et être bon tacticien !! Maintenant en plus il te faut une licence d'anglais, bac plus 15 et une cb méga gold !! C'est vrai que c'est hyper motivant !! j'avoue
 
  • Like
Reactions: 6 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Donc c'est moi qui est mal compris si je vous lis bien.

Situation : j'attaque 3h. Je me fais virer. J'attend 6min ( je suis hdv 10 def Max actuellement en cristal 2 ) mais vu que j'aurais rentré mon hdv j'ai peu de chance d'avoir une attaque de Barch ou autre "petite" compo donc soit je devrais attendre une grosse attaque qui est assez rare à ce lvl de tr soit attendre les 3*15min pour obtenir de nouveau mon "crédit" de 3h d'attaques... Sachant que les 15min de VG ne suffisent pas à réformer une compo même un Barch.
Voilà comment moi je vois les choses donc pourriez vous me dire ou je me trompe ? Merci ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Avant pour jouer à Clash il te fallait un bon téléphone et être bon tacticien !! Maintenant en plus il te faut une licence d'anglais, bac plus 15 et une cb méga gold !! C'est vrai que c'est hyper motivant !! j'avoue

Une cb mega gold avec des pluies de pétrole dans le jardin comme cela a été très bien dit plus haut LOL.
Ils pensent qu'on a tous des sponsors comme dans tout les clans du top 10 et que les gemmes coulent à flot !!
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.