Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
  • Like
Reactions: 4 people

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Tout compte fait la maj de Septembre 2015 était pas si mal que ça finalement. :D
 

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
-->un joueur peut attaquer lorsque la Garde de son village est activée, sans pénalité
-->cette défense augmentera également la limite de 3 heures de durée de session de 15 minutes, sans la remettre à zéro.
Du coup on va pouvoir attaquer pendant ces 15 min? Je comprend toujours pas...

oui, tu peux attaquer pendant ces 15 mn ;)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
personnellement je compte bien arreté de jouer aussi malheuresement sa fait longtemps que je jou moi qui suis e train de faire mes def d hdv 10 et la il vienn niker la farm et bas allez vous faire foutres ; meme si vous dites que c est pas tres garve quand certains arretent de joueur et ba vous verez quand y aura plus personne sur les serveurs ; coc va se finir comme de nombreux jeu malheuresement.......

Dans ce cas ne t'énerve plus puisque tu comptes arrêter de jouer donc cette maj ne te concerne pas/plus. De plus le farm n'est pas mort loin de là mais après si c'est pour s'énerver pour rien sans analyser et surtout dans tester la maj sur 2-3 semaines bah autant que tu nous laisses ton frigo en effet. Merci d'avance en tout cas :p
 

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Bonjour on teste non avant de critiquer ? C'est vrai le coup des hdv ca devient un peu pénible...même si j'utilise beaucoup.
 

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Beaucoup pensent que SC fait tout ça dans l'unique but de faire dépenser plus de gemmes aux joueurs. Peut-être après tout. Mais j'en doute. Je pense qu'ils se soucie au moins tout autant de renouveler constamment le plaisir de jeu pour éviter la lassitude et la mort a petit feu de ce jeu.
Mais si c'est le cas et que toutes ces modifs obligent certains joueurs a dépenser plus de gemmes (certains joueurs, pas tous, car quoi qu'on en dise, ce jeu restera gratuit si VOUS le décidez, personne ne vous met un pistolet sur la tempe pour sortir votre cb), alors qui sait, peut-être est ce pour compenser une perte de revenu sur une autre modif a venir, a savoir la disponibilité des héros en gdc pendant leur up...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gorfe

Barbare
24 Novembre 2015
3
1
18
123
Niveau
100
Clan
La taverne 64
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Master III
Je suis d acord il veulent se faire du fric c sur mais c pas leur seule but et puis la nouvelle Maj et pas si mal même si elle concerne surtout les HL y faut la tester avant de dire que c de la merde
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.