Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Je comprends pourquoi les gens mécontents ne peuvent pas s'exprimer?

Faut juste dire super trop cool?

C'est impressionnant cette agressivité latente envers les joueurs déçus

Ok on va attendre d avoir l image complète de ce qui va tomber mais chacun son point de vue essayons de respecter ca non?

Non ici il ne faut pas dire qu on pense que ca va etre nul. Il faut attendre pour tester et bla bla bla.

Par contre pas besoin d attendre et de tester pour dire que ca va etre bien qu'il y aura plus de village plus d inactifs et tout et tout.
 
  • Like
Reactions: 5 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
certes il yaura des vivis blindés quoique avec ce sytème de boubou qui dure faudra les trouver les vivis actifs, mais il y en avait avant des vivis blindés et de toute façon pour les piller tu devras sortir une compo coûteuse et donc réduire le rendement du farm. Quand on parle que le farm va être plus galère c'est pas sur le montant à piller mais sur le rendement en fin de journée. Sans compter les défenses qui vont faire plus souvent mal qu'auparavant

arf, j'ai voulu résumé mes propos mais j'ai pas été assez explicite
aujourd'hui un hdv9 blindé se retrouve en bouclier en 30s avec son hdv dehors (snip hdv7 par ex)
demain, ils rentrent leurs hdv donc + de chance d'en voir sur le marché, je les rase (ou au moins la moitié) en bag, 20mn la compo :)
 

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II

Gabzor

Golem
23 Février 2015
176
429
78
37
Alsace
coc.gabzor.com
Niveau
94
Clan
WoT
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Ok cest donc du confirmé par galadon le VG s ajoute au personal time breaker et augmente donc la durée de la session

Ça dépend de quel VG tu parles.

Le VG de ligue ne rajoute rien au PTB.
Le VG de 15 minutes d'une déf pourrie ajoute 15 minutes au PTB.

C'est d'ailleurs bien indiqué en anglais lorsqu'ils parlent des joueurs Titan1/Légendes:
...and when their Village Guard expires, they will immediately go to Personal Break.
...et lorsque leur VG expire, ils seront immédiatement mis en PB.

EDIT: en clair, si tu arrives à la fin de ton bouclier, que tu prends une déf pourrie, tu as un VG de 15 minutes et un PTB de 3h15. Si tu te connectes directement et que tu joues, tu peux farmer tranquillement 3h15 sans déconnexion. Si tu ne fais rien, le VG consomme 15 minutes des 3h15 (tu reviens donc à 3h00), et ensuite tu es à nouveau attaquable.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Ça dépend de quel VG tu parles.

Le VG de ligue ne rajoute rien au PTB.
Le VG de 15 minutes d'une déf pourrie ajoute 15 minutes au PTB.

C'est d'ailleurs bien indiqué en anglais lorsqu'ils parlent des joueurs Titan1/Légendes:
...and when their Village Guard expires, they will immediately go to Personal Break.
...et lorsque leur VG expire, ils seront immédiatement mis en PB.

EDIT: en clair, si tu arrives à la fin de ton bouclier, que tu prends une déf pourrie, tu as un VG de 15 minutes et un PTB de 3h15. Si tu te connectes directement et que tu joues, tu peux farmer tranquillement 3h15 sans déconnexion. Si tu ne fais rien, le VG consomme 15 minutes des 3h15 (tu reviens donc à 3h00), et ensuite tu es à nouveau attaquable.
Ok
Ils racontaient l'inverse pour le VG de ligue cet aprem (confirme par un modo)

Mais pourquoi je m'étonne de cette communication "parfaite" de SC.....
 
  • Like
Reactions: 5 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Les thèmes prévus sont:

On en est déjà a la 2eme partie des SP sur 5 ... Il reste 12 jours de SP si j'ai bien compris. Je voit pas comment il vont meuble pour nous en sortir pendant 12 jours.

Ou alors vont il nous reservé d'enorme surprise dans la catégorie "encore d'autre SP" ??

J'apricierais moyens de voir un seul SP pour un UP d'une TDA, puis un SP pour un canon ect ...
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
On en est déjà a la 2eme partie des SP sur 5 ... Il reste 12 jours de SP si j'ai bien compris. Je voit pas comment il vont meuble pour nous en sortir pendant 12 jours.

Ou alors vont il nous reservé d'enorme surprise dans la catégorie "encore d'autre SP" ??

J'apricierais moyens de voir un seul SP pour un UP d'une TDA, puis un SP pour un canon ect ...
La partie autres nouveautés prendra plusieurs jours
Genre arcx level 5 et hop un jour

Pour te rassurer t auras une deuxieme info par le forum SC si ça tourne comme d hab
 
Dernière édition par un modérateur:

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
La partie autres nouveautés prendra plusieurs jours
Genre arcx level 5 et hop un jour


C'est se que je craint et trouve pas sa vraiment necessaire, autant faire un seul SP pour présenter d'un coup les UP des def qui sont déjà en place, meme si il annonce un nouvel arc x ou TDE, on ces a quoi s'en tenir sur ca.

Je les voit bien nous prendre a contre pied avec l'annonce d'un gros truc tout de meme ... Genre les tournois de GdC. Sa redonnera le moral a beaucoup je pense.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
C'est se que je craint et trouve pas sa vraiment necessaire, autant faire un seul SP pour présenter d'un coup les UP des def qui sont déjà en place, meme si il annonce un nouvel arc x ou TDE, on ces a quoi s'en tenir sur ca.

Je les voit bien nous prendre a contre pied avec l'annonce d'un gros truc tout de meme ... Genre les tournois de GdC. Sa redonnera le moral a beaucoup je pense.
Ca cree de la "hype" de l envie de l'impatience et ca pour le commerce c'est tout benef

Prépare toi a une très grosse coupure pour installer tout Ca egalement

De mémoire 24h pour les gdc si je me souviens bien
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.