Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nono33185

Archer
27 Avril 2015
24
4
18
Bordeaux
Niveau
138
Clan
Kanakillerz
Niveau du clan
2
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Les héros comptent pour 25 places chacun, peu importe leur niveau.

Sinon qui a pensé au fait qu'on peut se faire kick juste avant d'aller faire son attaque de GDC, et donc de perdre ses troupes de CDC en défense au lieu de pouvoir les utiliser en attaque ? Dans un clan HL pas de souci, les troupes noires coulent à flot. Mais dans un clan un peu plus cool qui farm au barch, on a pas forcement un golem 5 en claquant des doigts. Va falloir conditionner sa journée quand on veut préparer une GDC désormais.
Il faudrat attendre une défense...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Je ne pensais pas au 50% des troupes de l'ennemi mais plûtot aux 30% des bâtiments de ma base détruits (ce qui te fournira un bouclier à la suite de la prochaine mise à jour)

Peut-on m'éclairer?
Si l'attaquant fait plus de 30% de dégâts, avec ou sans l'étoile de l'hdv, mais sans mettre plus de 50% des troupes (enfin de notre capacité de troupes)
Est-ce que le défenseur aura son bouclier ?

Je comprends plus rien :banghead:
 

Zeus_11

Golem
17 Juin 2015
18
2
18
Niveau
93
Clan
Le Royaume
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
J'avoue faudra faire avec même si c'est dure on poura toujours tenté
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
SalutPoy16, ton chiffre de 25 place m’intéresse.
Si tu as une source, peux tu me la donner STP (notamment pour expliquer le comportement des healeuse ^^)
Tiens SONIK , ça vient du forum SC, à priori c'est une précision qui a été donnée hier :

I posted this in another thread, but since there were so many questions on what constituted the minimum 50%:


Attacks of less than 50% maximum army capacity (based on the Army Camp, Clan Caste and Hero capacity of the defender's Town Hall level)


Here is an example from the Devs:

So let's say I'm attacking a TH10. I HAVE TO deploy at least 162 spaces worth of troops.
Max TH10 Camp Space (240)
Max TH10 CC Space (35)
Max Hero Space (50)

(FYI - if you didn't know, the game considers a hero to be 25 spaces)

So... ANY TH10 has a total # of 325.
1/2 of 325 is 162.5
At least 1/2 of a Maximum Army while attacking a TH10 is therefore 162 spaces of troops. (They rounded DOWN the 1/2)


-------

Also, please note, it says MAX CAPACITY FOR TH LEVEL. It doesn't matter if you are a new THx that hasn't updated their camps yet, if you have some sort of experiment base with only 1 camp, if you never unlocked heroes, etc. All villages of the same TH Lvl has the same
 
  • Like
Reactions: 2 people

SONIK

Clasheur Légendaire
26 Aout 2014
1 023
1 724
188
43
Saint Denis
Niveau
217
Clan
Marshals'Nation
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/marshals'nation-PV8Y99PJ
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
J'avoue faudra faire avec même si c'est dure on poura toujours tenté

Apparemment non, il faut mini 30% de degat et 50% des troupes du th de l'attaquant pour que le défenseur ai le bouclier.
 

Zeus_11

Golem
17 Juin 2015
18
2
18
Niveau
93
Clan
Le Royaume
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
Denez , faudra mettre plus de 50% des troupes pour avoir un bouclier , je trouve cela bizzare réellement mais bon on va voir après l'effet sur le jeu ;)
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Peut-on m'éclairer?
Si l'attaquant fait plus de 30% de dégâts, avec ou sans l'étoile de l'hdv, mais sans mettre plus de 50% des troupes (enfin de notre capacité de troupes)
Est-ce que le défenseur aura son bouclier ?

Je comprends plus rien :banghead:
Non, s'il n'a pas déployé 50% de la capacité d'attaque max de ta classe d'HDV, tu l'as dans le trognon.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Peut-on m'éclairer?
Si l'attaquant fait plus de 30% de dégâts, avec ou sans l'étoile de l'hdv, mais sans mettre plus de 50% des troupes (enfin de notre capacité de troupes)
Est-ce que le défenseur aura son bouclier ?

Je comprends plus rien :banghead:
pas de bouclier meme sur un 100% (amis defensless.....)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Les héros comptent pour 25 places chacun, peu importe leur niveau.

Sinon qui a pensé au fait qu'on peut se faire kick juste avant d'aller faire son attaque de GDC, et donc de perdre ses troupes de CDC en défense au lieu de pouvoir les utiliser en attaque ? Dans un clan HL pas de souci, les troupes noires coulent à flot. Mais dans un clan un peu plus cool qui farm au barch, on a pas forcement un golem 5 en claquant des doigts. Va falloir conditionner sa journée quand on veut préparer une GDC désormais.
prends ta def avant et garde le boubou plus la session de 3h! avec 15 heures de jeu tu devrais passer une bonne gdc
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bon, et sinon, le bug graphique qui fait que le roi des barbares tient un coup son épée de la main droite et un coup de la main gauche en fonction de sa ronde dans la village, on en parle ou pas ? :D

Le bug est là depuis le début des héros et pas de correctif avec la mise à jour je suis sur :shifty:
Il y a le même bug avec le reine : un coup elle tiens la poignée du mini l'arc x avec la main gauche, et un autre coup avec la main droite :wacky:
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.