Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

godi

Archer
13 Octobre 2014
25
7
18
42
Niveau
85
Clan
145kl
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
On verra ce que tout cela donnera en pratique mais ça amène une nouvelle façon de jouer et ça va changer de la routine c'est sympa. Attendez d'avoir pu jouer pendant quelques jours avec cette maj avant de dire"j' arrête de jouer"
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
le problème c'est que supercell n'a pas compris que le joueur moyen de coc aime farmer pendant des semaines voir des mois, puis se faire un rush entre potes dans un clan et dépasser son record de trof. La ils nous propose du rush non stop.
 
W

Waterfall

Visiteur
Faudra voir une fois en place, personne ne sait si il y aura de grosses modifs.. Arrêtez de râler pour tout et pour rien...

Et ceux qui veulent laisser leurs HDV dehors, je leur dit oui, ça permettra de prendre quelques ressources (dont le précieux EN) en posant ses 2 héros :D
 

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je n'en peux plus de voir sur ce forum la majorité des joueurs pleurnicher et voir tout négativement. Vous pleurez pour voir de la nouveauté puis quand il y en à vous râlez. Bref vous n'êtes jamais content.

Si vous voulez un jeu sur lequel tout est simple allez joue à Candy crush ou farm ville.

L'intérêt de cette MAJ c'est que on en revient à l'essentiel de coc, c'est à dire un jeu de lequel tant l'attaque que La Défense est importante.

Depuis que je suis hdv10 (2mois environ) je ne me suis fait piller qu'une fois ou deux et je ne trouve pas cela normal. Aucun challenge, aucune satisfaction d'avoir bien défendu ou en cas de défaite, aucune réflexion sur comment ameliorer mon Vivi.

Bref stop raconter ma vie mais Voila je voulais juste dire à ceux qui pleurent, arrêtez coc et allez jouer à un jeu où tout vient à vous en ne levant que le petit doigt, un peu comme coc avant cette grosse MAJ...
 
  • Like
Reactions: 11 people
S

Sqweeg

Visiteur
Si on récapitule pour le moment :

- Nouveau système de boucliers, avec possibilité d'attaquer, tout en perdant de la durée à chaque fois
- Village guard en complément du bouclier, dont le délai va dépendre de notre ligue, et qui nous permettra d'attaquer sans perdre de délai, tout en étant protégé
- HDV qui va contenir l'équivalent d'une réserve de chaque et 1/4 de noir (Exemple : Si 1M de ressources, il y aura 200K dans l'HDV et 200K dans chaque réserve)
- Bonus de ligue attribué selon le % de destruction. En-dessous de 70% de destruction, bonus au rabais, au-delà de 70% de destruction, 100% de bonus

Et on ne sait pas tout, visiblement nouveau niveau de caserne noire, nouvel héros... Pour le moment je trouve ça non seulement très logique, mais également passionnant !
 

white shadow

Gargouille
1 Decembre 2014
55
0
33
Niveau
118
Clan
Incantations
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Salut,

Assez dubitatif de voir tous ces changements, qui, pour l'instant laissent un petit goût de "et si on changeait tout pour accroître encore plus notre rentabilité ?" de la part de SC. Pari qui peut paraître risqué, mais qui a certainement du être bien étudié...

Quoi qu'il en soit, je pense qu'il va falloir tester pendant quelques semaines avant de s'en faire une idée définitive, rien ne sert (mais ce n'est que mon humble avis) de vouloir jeter son compte aux oubliettes avec un mail incendiaire à SC pour l'instant.

S'il apparaît d'ores et déjà quelques évidences (fin du hdv dehors et du farm traditionnel), il se pourrait que certaines approches liées aux GDC en pâtissent aussi : par exemple c'est aussi je pense la fin des évolutions en HDV x.5, car s'il devient beaucoup plus dur de tenir des grosses réserves sans se faire piller, les défenses onéreuses vont se monter bien plus vite sans plus se soucier de l'avancement des troupes dans le labo et du matchmaking GDC...

Quant à la refonte du temps de jeu sous le prétexte fallacieux d'un meilleur équilibre de vie et d'un encouragement vertueux à attaquer... SC serait bien inspiré de l'accompagner d'une réduction du temps de formation de certaines troupes... On se sentirait un peu moins pris pour des pigeons ! Ca reste un vœu pieux, j'avoue, mais sait-on jamais, 15j de SP, ça laisse encore de quoi avoir quelques surprises ;-)
 
  • Like
Reactions: 5 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
Je n'en peux plus de voir sur ce forum la majorité des joueurs pleurnicher et voir tout négativement. Vous pleurez pour voir de la nouveauté puis quand il y en à vous râlez. Bref vous n'êtes jamais content.

Si vous voulez un jeu sur lequel tout est simple allez joue à Candy crush ou farm ville.

L'intérêt de cette MAJ c'est que on en revient à l'essentiel de coc, c'est à dire un jeu de lequel tant l'attaque que La Défense est importante.

Depuis que je suis hdv10 (2mois environ) je ne me suis fait piller qu'une fois ou deux et je ne trouve pas cela normal. Aucun challenge, aucune satisfaction d'avoir bien défendu ou en cas de défaite, aucune réflexion sur comment ameliorer mon Vivi.

Bref stop raconter ma vie mais Voila je voulais juste dire à ceux qui pleurent, arrêtez coc et allez jouer à un jeu où tout vient à vous en ne levant que le petit doigt, un peu comme coc avant cette grosse MAJ...
alors dans ce cas pourquoi ils ne recompense pas une defense victorieuse? <<<<<<<<<par exemple en accordant le reste du butin disponible non gagné par l'attaquant. En attaquant avec de grosses compo et en se prenant des defs toute la journée, il sera très difficile de garder de la ressource et de remplir les reserves. le but de cette maj est de nous faire gemmer c'est tout
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.