Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
J'espère qui vont ajouter un bonus de def car on va prendre cher à rearmer tous les pièges ainsi que les arcx et tde.
Ça va être plus long et plus dur de remplir ses ressources
 
  • Like
Reactions: 4 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ça n'aurait pas été plus simple de dire que l'hdv était comme une réserve et n'accordait plus de bouclier ?
Juste ça ça aurait changer pas mal de choses sans faire une usine à gaz, parce que là si les joueurs ne s'y font pas c'est ce tirer une balle dans le pied ...
Surtout que la hausse des butins de ligue c'est une blague hein et puis rien pour les défenseurs c'est franchement se moquer de nous :(
 
  • Like
Reactions: 7 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Comme a chaque maj, ça rale, ça crie au scandale, Supercell pense qu'au fric, bla bla bla... tout cela avant même d'avoir tester bien évidemment.
Mais c'est normal, chacun ne voit que son propre intérêt, l'intérêt collectif on s'en tamponne sans comprendre que l'intéret collectif c'est aussi notre propre intéret.
Vous ralez pour des désagréments en défense dont vous serez les premiers à profiter en attaque (et vice versa).
Moi, farmeur barcheur invétéré je suis satisfait car le jeu évolue et dans le bon sens, je pense. je ne mettrai toujours pas d'argent dans le jeu et je suis certain que je continuerai à m'amuser gratuitement et sans bouleverser mes habitudes jeu.


toi t'as le droit de dire que t'es satisfait sans avoir joué mais les autres ne doivent pas avoir un avis contraire sinon ce sont des "raleuses" et si je venais et te traitais de beni-oui-oui ça te plairais(je ne l'insinue pas hein ne me locker pas) ? stop là les moralisateurs! moi je vois juste qu'on perd un peu plus en rendement barch c'est tout. pour des gens qui ont tout maxé hdv10 et qui rush c'est genial pour ceux comme moi qui ont pris le jeu en cours et qui veulent rattraper les autres ça "semble" être une cata...
 
  • Like
Reactions: 7 people

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
en tout cas on peut féliciter la communauté coc fr car malgrès une maj qui ne peut que diviser les joueurs, il y'a un dialogue globalement constructif et respectueux entre nous, bravo a tous
 
  • Like
Reactions: 3 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
quel est le ressenti des top players sur cette MAJ ? sachant que pour eux les histoires de farming c'estpas important étant donné qu'ils sont quasi tous max ^^
 

pomlk

Archer
2 Avril 2014
28
34
28
41
Niveau
138
Clan
aucun
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Cristal II
quel est le ressenti des top players sur cette MAJ ? sachant que pour eux les histoires de farming c'estpas important étant donné qu'ils sont quasi tous max ^^
tu oublie un leger detail... les sneak ne sont pas fini et il y'aura l'hdv11 et tous les nouveaux batiments/ameliorations.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.