Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
j'ai un vieux bescherelle à donner... Gratuit donc.
Intéressé ?
Je vais pas m'efforcer a te faire comprendre que rien est gratuit dans la vie, surtout pour un vieux de 42 ans qui comprends pas ça.
D'ailleurs les gens qui parle ainsi c'est qu'ils ont plus rien a dire, j'ai toucher quelque chose de sensible pour sauter le sujet ?
Je te dit continue à respirer ton air avant qu'elle soit payant ;).
 
Dernière édition par un modérateur:

godi

Archer
13 Octobre 2014
25
7
18
42
Niveau
85
Clan
145kl
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Le minimum de % de destruction est seulement pour avoir le bonus de ligue mais en ce qui concerne les extracteurs on pillera toujours de la même façon donc le farm sera un peu plus long mais sûrement pas impossible.et puis sincèrement le bonus de ligue master avec seulement 50% est pas si mauvais que ça.pour allé coller un 50% sur un même niveau d hdv faut pas non plus du golem peka lol
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Tout bénéf cette màj pour moi :
Beaucoup de changements ? Tant mieux c'est ce que les T10 maxés, youtubeurs et la communauté demandaient en général.
Ça tue le farm ? Évidemment non, après sera t'il plus dur / plus simple ça il faudra voir quand on aura la maj entre les mains. Après même si le farm est plus dur je suis content, si tout est simple ya plus aucun objectif/intérêt dans ce jeu.
Je retient également que pour un joueur n'ayant mit absolument rien dans le jeu comme moi, les perspectives en terme de rush s'élargissent, et le feront de plus en plus au cours du temps alors qu'avec l'ancien système je pouvait faire quoi ? Monter a 4500 en faisant des sessions de fou et on ne rencontrant quasiment que des +1, mouai bah je préfère le changement alors ..
Coc un jeu pay to win ? Avec ce système et en prenant l'aspect rush en compte oui, mais avec la reinitialisation des trophées à 5k tout les mois + la montée progressive des joueurs dans les ligues + la reductiont du temps de session + le changement de l'offre de trophées en high level bah pour moi ça signifie que même sans payer, avec du skill, un minimum de temps de jeu et surtout beaucoup de persévérance un joueur pourra cotoyer les plus hautes ligues.
Perso à mon debut dans le jeu je n'en aurait jamais demandé autant
...
 
  • Like
Reactions: 8 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Il y a que moi qui trouve cela pas mal la partie 3 ? C'était trop facile de gagner beaucoup, tout est relatif, de pépettes en faisant juste un snipe d'HDV, non ? Au moins, ça va relancer le jeu d'attaque / défense et quand tu vas raser un camp, ça sera pour quelque chose avec une récompense supérieur par rapport au sniper, c'est logique et juste. Après les autres points, ça reste à test, à voir je ne sais pas si personnellement ça me changera réellement quelque chose ...
Bref ! Maintenant les choses sérieuses vont commencer avec les vrais Sneak Peeks ds quelque jours ! HDV11 et les nombreuses choses qui vont avec ;) Hâte de voir les nouveautées :angelic:
 
  • Like
Reactions: 5 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Il y avait des changements à faire c'est sur mais ils auraient pu faire ça en douceur car leurs histoires de bouclier + village guard + temps de session ça fait beaucoup et dans ce sens, je ne peux qu'applaudir le post de Toonyflo qui est criant de vérité !

Personnelement, ayant une vie à coter de CoC (boulot prenant + 2 enfants en bas age + une femme à s'occuper, c'est 2h par jour avec de la chance pour farmer + s'entrainer au gdc + faire les gdc ...), je me demande bien comment je vais pouvoir maxer mon hdv9 tout frais venant d'un hdv8 max s'il n'y a plus le même rendement qu'en Barch, si je met 5 jours au lieu de 2 à farmer ma tds7 ça va franchement me souler ... :(
 
  • Like
Reactions: 6 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Moi je ne suis toujours pas convaincu que le farm est mort, désolé.
Un des aspects essentiels que vous oubliez, c'est que, la fin des hdv à l'extérieur, signifie qu'il y aura énormément de villages disponibles à l'attaque, qui, auparavant, n'entraient jamais dans le matchmaking car ils étaient sous bouclier quasiment 24h/24 grâce aux rusheurs qui les snippaient. Et quand je vois lors de mes recherches la proportion de villages qui ont aujourd'hui l'hdv dehors (et encore, je ne les vois pas tous, je ne vois que ceux qui ne sont pas sous bouclier), je me dis qu'il y aura au moins le double de villages qui entreront dans le matchmaking par rapport à aujourd'hui (sachant qu'en plus ceux qu'on ne voit pas aujourd'hui sont ceux qui ont des ressources en stock).
Du coup le farm n'est sans doute pas mort, il est simplement modifié. Au lieu de farmer en appuyant 20 fois sur "suivant" jusqu'à tomber sur un vivi potable qui permettra de rafler quelques dizaines de milliers d'or et d'elixir, on trouvera quasiment immédiatement des vivis qui permettent de gagner 100 à 150k. Bien sûr, il faudra se battre un tout petit peu plus pour faire 30% (mais bon, c'est pas super dur à atteindre, même en barch).
Selon moi, il se peut très bien que le farm aille beaucoup plus vite, qu'il soit plus intéressant (qui trouve intéressant d'appuyer 20 fois sur "suivant"?) et, donc, que 3h, voire 2x3h avec un -200k au milieu, suffisent à lancer une amélioration.
 
  • Like
Reactions: 9 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
"We will be signing off for now" -> je pense effectivement qu'ils vont faire un break sur les sneak peeks maintenant
 

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Moi je ne suis toujours pas convaincu que le farm est mort, désolé.
Un des aspects essentiels que vous oubliez, c'est que, la fin des hdv à l'extérieur, signifie qu'il y aura énormément de villages disponibles à l'attaque, qui, auparavant, n'entraient jamais dans le matchmaking car ils étaient sous bouclier quasiment 24h/24 grâce aux rusheurs qui les snippaient. Et quand je vois lors de mes recherches la proportion de villages qui ont aujourd'hui l'hdv dehors (et encore, je ne les vois pas tous, je ne vois que ceux qui ne sont pas sous bouclier), je me dis qu'il y aura au moins le double de villages qui entreront dans le matchmaking par rapport à aujourd'hui (sachant qu'en plus ceux qu'on ne voit pas aujourd'hui sont ceux qui ont des ressources en stock).
Du coup le farm n'est sans doute pas mort, il est simplement modifié. Au lieu de farmer en appuyant 20 fois sur "suivant" jusqu'à tomber sur un vivi potable qui permettra de rafler quelques dizaines de milliers d'or et d'elixir, on trouvera quasiment immédiatement des vivis qui permettent de gagner 100 à 150k. Bien sûr, il faudra se battre un tout petit peu plus pour faire 30% (mais bon, c'est pas super dur à atteindre, même en barch).
Selon moi, il se peut très bien que le farm aille beaucoup plus vite, qu'il soit plus intéressant (qui trouve intéressant d'appuyer 20 fois sur "suivant"?) et, donc, que 3h, voire 2x3h avec un -200k au milieu, suffisent à lancer une amélioration.


J'espère de tout cœur que tu as raison ;)
 

fonchyman

Chevaucheur de cochonnes
10 Aout 2013
601
495
108
50
Lausanne
Niveau
148
Clan
Fraternité CoC
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion I
Je vais pas m'efforcer a te faire comprendre que rien est gratuit dans la vie, surtout pour un vieux de 42 ans qui comprends pas ça.
D'ailleurs les gens qui parle ainsi c'est qu'ils ont plus rien a dire, j'ai toucher quelque chose de sensible pour sauter le sujet ?
Je te dit continue à respirer ton air avant qu'elle soit payant ;).

Ecoutes la lumière d'une etoile nous parvient quand elle s'est éteinte, donc je vais attendre un peu avant de recevoir ton éclairage. Mais sinon le bescherelle c'est non je suppose ?

ÉDIT MODÉRATEUR :

CONSTRUCTIF & COURTOIS ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.