Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

labequille

Archer
21 Septembre 2015
19
8
18
Niveau
91
Clan
Troudbaland
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Dici 2 semaine apres la maj, tous les village abandonné seront des village inutile.
Le barbares archers sera fini!!
Vous pensez vraiment que je vais continuez a jouer en barbares archers pour 50 k ??
Je serai obligé de"formé des troupes puissantes, donc formation en troupes plus long et rentabilité largement a la baisse.
Vous pensez sérieusement que je vais dépenser la meme quantité de gemmes, voir plus, pour avoir un rentabilité 10x a 20x moin importante.
Je teste la maj pendant 1 mois, si jarrive a atteindre l objectif de 1 mois, ensuiste fini coc.
Le seul plaisir de jouer sera de faire des gdc, cest tout
 

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Ne pensez-vous pas que cette mise à jour va VRAIMENT changer la vision qu'on se fait de Clash Of Clans depuis le début du jeu ?
J'ai très peur des conséquences sur le court/moyen et même long terme... Certes pour les rusheurs de haut niveau c'est une bonne solution pour eux, mais pourquoi emmerder les farmers qui adorent les ressources... Je vois pas l'intérêt de Supercell d'encourager les farmeurs à faire des grosses compo pour farmer, puisque justement l'objectif étant d'accumuler des ressources le plus rapidement possible... Et à moindre coût..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 10 people

Chris Harlem

Barbare
31 Mai 2015
11
7
18
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je m'interroge quand même sur un détail perso. Chacun son chemin de croix.

Comment un HDV8 en cours, donc pas maxé, va t il s'y prendre pour économiser 60k de noir en vue d'up ses golems?
Que mon hdv soit extérieur ou intérieur, je serai pulvérisé par les hdv9-10 d'autant que pour arriver à cette somme, je vais mettre des lustres.

Oui, je place mon hdv à l'extérieur mais non pas pour emmerder le peuple mais parce que j'ai une vie à coté et qu'à moins d'être présent plus souvent, je ne m'en sortirai pas/plus.

Bref, je ferai surement partie des joueurs qui arrêteront par manque de temps à consacrer. Et dépenser mes gemmes alors que je galère pour avoir mon 5e ouvrier ???
Je peux comprendre que pour joueur, il faut payer. Qd on achète un jeu sur console, de société, etc... c'est pareil mais une fois acheté, je l'ai. Si je dois dépenser une fortune pour un jeu, ce sera sans moi.

Si c'est pour réduire (un peu, je demande à voir) le butin sur un hdv inférieur, allez jusqu'au bout de vos idées et faites en sorte qu'n hdv ne peut attaquer qu'un hdv de niveau similaire. Pourquoi irais-je perdre 60k pour réarmer mes pièges qui ne fonctionneront pas/peu sur un gowipe + heros d'un hdv 9/10 ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

itomex38

Géant
30 Mars 2015
67
61
33
30
Lyon
Niveau
142
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion I
Comme beaucoup de monde, je prends du plaisir à jouer en farmant des vivis abandonnés pour améliorer mon village jusqu'au maxage, certes je fais des push de temps en temps pour tester mon village mais dans son ensemble je suis un FARMEUR. Et j'ai l'intime conviction que la volonté de Supercell est d'orienter la majorité des joueurs vers une compo complètement automatisée, que tout le monde formera... Il y aura moins de libertés, moins de possibilité, moins de choix. C'est très très mauvais signe pour le FARM j'entends. Et le farm reste la base de coc si on ne met pas de gemmes dans le jeu...
A bon entendeur..
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 5 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En fait, je crois que simplement que les grosses baleines de SC leur ont fait passer un message
ils ont du leur dire qu'aujourd'hui, il y a trop d'hdv10max qui les rivalisent dans le top
SC leur répond, on sort hdv11, vous serez de nouveaux au top et dans le même temps, on complexifie le farm, les petites gens ne seront pas prêt de vous rattraper...
 
  • Like
Reactions: 9 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Ne pensez-vous pas que cette mise à jour va VRAIMENT changer la vision qu'on se fait de Clash Of Clans depuis le début du jeu ?
J'ai très peur des conséquences sur le court/moyen et même long terme... Certes pour les rusheurs de haut niveau c'est une bonne solution pour eux, mais pourquoi emmerder les farmers qui adorent les ressources... Je vois pas l'intérêt de Supercell d'encourager les farmeurs à faire des grosses compo pour farmer, puisque justement l'objectif étant d'accumuler des ressources le plus rapidement possible...

Moi j'ai très peur que SC se tire une roquette dans la tronche avec cette MAJ hein, car franchement tout handicape les farmeurs et si ça ne plait pas, les gens iront voir ailleurs c'est certain ...
 
  • Like
Reactions: 4 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"De plus nous n'avons pas encore toutes les infos, bonus de ligues et autre..."

Si si, tout a déjà été dit :)
70% de destruction = le loot bonus ligue actuelle + allez, disons-le, 10%, en gros rien.
Donc, comme ça été dit au dessus, au lieu de se faire 600k de bénef/h, ce sera 100k grand max. Ils doivent diminuer le temps de construction, ou rajouter des casernes, sinon ça tiendra pas la route.

Si CoC devient impossible à Farm, je retournerai sur mon beau Quartier général de Star Wars Commander.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Xtrem360

Sapeur
28 Septembre 2014
104
65
43
Niveau
131
Clan
Les muffins
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Qui a dit que les vivis inactifs avec mines et extracteurs pleins vont être morts les gars ?
 
  • Like
Reactions: 3 people

BelphegorJ

P.E.K.K.A
7 Juillet 2015
268
150
58
34
Clan
Dark Empire 85
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/dark-empire-85-J9Q2JJGR/members
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
"De plus nous n'avons pas encore toutes les infos, bonus de ligues et autre..."

Si si, tout a déjà été dit :)
70% de destruction = le loot bonus ligue actuelle + allez, disons-le, 10%, en gros rien.
Donc, comme ça été dit au dessus, au lieu de se faire 600k de bénef/h, ce sera 100k grand max. Ils doivent diminuer le temps de construction, ou rajouter des casernes, sinon ça tiendra pas la route.

J'ai compris, en fait ils veulent qu'on améliore notre village UNIQUEMENT à l'aide de nos mines et extracteurs ... Cool, je serais hdv11 max à 75 ans :(
 
  • Like
Reactions: 4 people

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Ce qui est cheloud dans tout ça, c'est qu'après 3 SP, la masse des mécontents ne cessent d'enfler... On ne va pas me dire que Supercell n'avait pas anticipé cela, c'est pas possible... Le clashcon avait été un fiasco provoquant la fureur de bon nombre de joueurs et 1 mois après ils enchainent avec ces annonces largement contestées...

Le charme de ce jeu était qu'en 2 ans tu pouvais avoir un hdv10 sympa et faire partie d'une semi elite... Le temps d'évolution était long mais abordable...
Mais demain, quel sera le delai pour arriver en haut du panier? Les nouveaux joueurs vont se lasser très vite, car évoluer lentement (et bien plus lentement que les anciens) tout en se faisant raser la tronche régulièrement n'est pas très fun... la lassitude arrivera très vite...

Bizarre !
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.