Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bonjour depuis plusieurs jours je suis la discussion: une petite reponse a ceux qui farme en barch tout le monde parle des reservoirs mais dans 80% des cas vous piller seulement les mines et extracteurs donc je vois strictement rien dans la maj qui change.Vous aurez toujours le meme type de village a ecreme sauf que vous n aurez pas la cremiere quand le hdv etait dehors!

Seulement 2 message à ton actif, tu ne parles pas pour rien dire et tu as vu juste.

Entièrement d'accord.

Ochi a par contre soulevé le fait qu'il y aura peut être plus de vivi de proposés (car les gens actuellement hdv out qui se font sniper seront peut être hdv in sans boucliers après la MAJ). En gros plus de vivis disponibles donc proportionnellement moins d'inactifs et plus de "next" pour les dénicher.

A voir à l'usage :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

ugo_13

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
254
22
33
dans les iles
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Aucun clan
Perso je le pense aussi car bcp de Vivi pleins inattaquable avant vont le devenir ( du moins sur une période plus longue ) et un autre aspect aussi qui n'est malheureusement pas à négliger ( je dis malheureusement car ça comprend a priori bcp de "joueurs" ) se sont les Vivi qui étaient co durant les 6h grâce à la triche. La ils n'auront également plus le choix de défendre toutes les 3h au même titre que nous par conséquent encore des Vivi inaccessible qui le deviendront ;)
6h heure de connection afficler c est rien du touts sur certain jeu j en voyait qui etait conneter plus de 10 h et tu ne pouvait les attaque que la nuit
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
tu sais bien qu il n y a pas de source officielle supercell ne communique rien sur ses chiffres

je te dis ca a partir de mon experience perso et de l observation d un grand nombre de joueurs a travers les clans que j ai visité et des temoignages sur le dorum de supercell

Donc c'est plus une théorie qu'un fait nous sommes d'accord. Il y a d'ailleurs d'autres témoignages ici qui affirment le contraire ainsi que mon expérience perso qui me le dis également. Par contre, ta théorie me paraît plausible si tu es suffisamment descendue dans une petite ligue et que ton Vivi n'est accessible à personne de ce fait aucune attaques enregistre pendant un long moment. Mais pour avoir été inactif quelques temps aussi ( ainsi que des amis et membre de certains clans ) ils ont toujours reçu des attaques dès lors qu'ils étaient intéressant et à la portée de leurs assaillant. Le plus souvent en ligue master, cristal et or. Pour les autres je ne saurais le dire
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
"HDV in => on sera plus facilement placer dans la ligue qui correspond à notre niveau."

Tout à fait ! Et selon moi, c'est une bonne chose ;)
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Donc sur et certain iĺs arrêtent les mauvaises nouvelles pour cette semaine ?

On passe en mode vaseline semaine pro avec les annonces positives des nouveautés hdv11 ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
6h heure de connection afficler c est rien du touts sur certain jeu j en voyait qui etait conneter plus de 10 h et tu ne pouvait les attaque que la nuit

sauf que là je parle de personne ne jouant pas mais profitant de certaines "aides" pour laisser leur appareil allume sur le jeu afin de ne pas être attaque avant la deco auto du jeu
 

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donc c'est plus une théorie qu'un fait nous sommes d'accord. Il y a d'ailleurs d'autres témoignages ici qui affirment le contraire ainsi que mon expérience perso qui me le dis également. Par contre, ta théorie me paraît plausible si tu es suffisamment descendue dans une petite ligue et que ton Vivi n'est accessible à personne de ce fait aucune attaques enregistre pendant un long moment. Mais pour avoir été inactif quelques temps aussi ( ainsi que des amis et membre de certains clans ) ils ont toujours reçu des attaques dès lors qu'ils étaient intéressant et à la portée de leurs assaillant. Le plus souvent en ligue master, cristal et or. Pour les autres je ne saurais le dire

Ben à titre de témoignage, j'avais un compte à l'abandon sur lequel je suis repassé au fil des mois et les attaques se poursuivent, pas out au bout de X semaines. A chaque passage, une fois par mois ou au bout de 5-6 mois, le journal de def était à jour.

Crdt
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Avez vous entendu quelque chose du genre " les troupes lançé qui ne sont pas mortes, ne seront pas perdu " ? Ça serait cool non ?
 

greguy

Archer
7 Novembre 2014
17
3
18
39
Niveau
116
Clan
Kaamelott
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour
En suivant un peu ce sujet (comme beaucoup de monde)c'est désespérant de voir autant de gens râler pour quelque chose qui n'ont même pas encore essayer...Avant de monter sur vos grand chevaux attender la maj et tester là. Je suis prêt à parier que beaucoup ne se plaindront plus et diront que supercell a vraiment fait une maj top.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Bonjour, moi j'ai une petite interrogation : est-ce-que sous un bouclier de 12h par exemple [(qui correspond à 30% de destruction, qui me paraît quand même assez faisable sous barbarchers), et que toutes tes ressources sont volées disons 300k de chaque, et 2000 noir si on est au max], les extracteurs ne "comblent" ils pas cette perte ? Si je calcule avec extracteurs Lvl 12 : 3500/h x 6 donc 252000, noir Lvl 6 : 100/h x2 donc 2400 au bout du bouclier.
Avec 30% de dégâts, normalement on ne nous pique pas tout, nan ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.