Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Du coup, il va ne jamais falloir se retrouver à cours de rose, car pas de rose = pas de troupes.....
Et donc fini de reprendre du rose facile avec le snipe des hdv avec 3 archers .....
 
  • Like
Reactions: 2 people

Isarval

Archer
24 Novembre 2015
17
10
18
49
Clan
Power of eagle
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Les extracteurs max en hdv 8-9 génèrent un peu plus de 500K par jours (24h) et 588K en hdv10.

Donc oui cela compense, à mon avis, les 2 attaques par jours que nous subirons(évidement faut récolter entre les 2 boucliers).

Ce ne sont que des rageux qui pleurent que l'on ne pourra plus avancer ne t'inquiètes pas :)

Je ne m'inquiète pas , pour moi ce sera une nouvelle manière d'attaquer, j'avoue que pour un mes murs je snipe entre des grosses attaques, je ne pourrai plus, ou différement....
Farfad44 vient de nous annoncer une très bonne nouvelle plus haut, et les sneak peeks ne sont pas terminés, je suis plutôt contente dans l'ensemble de ces nouveautés, et je préfère du changement (même avec quelques désagréments), plutôt que d'avoir le même jeu pendant des années qui ne bouge pas.
 
  • Like
Reactions: 2 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Ca ressemble à une grosse marche en arrière . Genre merde on a du faire une boulette. Y a trop de mecontent. on fait plus de sneak peak prevu on en refait d'autres. pendant ce temps continuez a nous dire ce qu'il ne va pas

Et hop une petite annonce pour calmer la populasse lol
 
  • Like
Reactions: 5 people

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
ca y est, il mettent la vaseline pour faire passer toute la MAJ sans qu'on crie trop fort

- Traduction : après avoir annoncé le gros lot des mauvaises nouvelles, ils nous donnent 2 ou 3 petites améliorations pour qu'on passe à autre chose. Et pour être sûr qu'on change définitivement de sujets, ils ne vont pas tarder à enchaîner sur l'HDV 11 et tout ce que cela entraine (taile de la MAP, nouveaux niveaux de bâtiments/troupes).
 
  • Like
Reactions: 2 people

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
3 pas en avant
1 pas en arrière
A ce rythme on l'aura bel et bien pour 2016 la MaJ
 
  • Like
Reactions: 2 people

wiclopt512

Barbare
25 Novembre 2015
3
0
16
33
Niveau
83
Clan
les fraters XD
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Or III
Mais comment on va faire s'y il n'y a plus de farm comment ramasser les ressources ca va etre chaud c't histoire
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'apprécie vraiment le 5mn de latence des la déconnexion.
Ca me fait plus penser à tous ces moment où j'ai eu une perte de réseau et le temps de le retrouver et de se connecter hop, une attaque...
Avec le réseau fluctuant j'osais plus relancer d'attaque et perdre le bouclier pour me faire réattaquer dans la foulée.
J'attendais alors d'être dans un endroit sécure.
Bah 5 minutes ca me parait un bon compromis.
Ca laisse pas mal de temps pour se reconnecter, Brancher le téléphone qui n'a plus de batteries et le réallumer, trouver la tablette pque le téléphone ne répond plus, chercher rapidement la recette du porc au caramel via le téléphone en mettant de côté CoC.....
Par contre ce n'est pas vraiment en sneak peek, c'est plutôt un récapitulatif un peu complété.
Mais c'est mieux que rien!
 
  • Like
Reactions: 4 people

Le Blondin

Chevaucheur de cochon
24 Mars 2015
81
63
33
50
Le Chambon Feugerolles (42 Loire)
Niveau
160
Clan
Generation Mix
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/les-vieux---gdc-P9URQRQQ/members
Niveau du clan
15
Rang de Clan
Ainé
on a de l info!

le bouclier se declenche si l attaquant deploie 1/3 de son armée au lieu de 50%
30 min de VG au lieu de 15 pour les ligues champion et inferieures
le cout de rearmement des pieges baisse de 75%
le cout de rearmement des arcx baisse de 70%
le temps de deco quand on coupe l app passe d une minute a 5
je crois avoir lu 30 min de VG pour toutes les ligues champions
et 15 min de VG pour les ligues master 1 et inférieur...
non?
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.