Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 6 people

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Avec la maj qui arrive, tu pourra plus économiser 8 million or pour une évolution. Sans gemmes impossible, ou alors il te faudra sûrement 1 mois au minimum et avec bcp de réussites.
tu serais pas marseillais non? pfff...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
C'est incroyable cette marche arrière pour le nombre de troupes a poser pour avoir un boubou...

Ils devaient se garder cette marge de ce jour pour corriger un ptit truc au cas ou tlm gueule . Et je crois que ca a été le cas .

C deja pas si mal . C sur que les pieges bcp moins chers ca change la donne . Apres sil y avait un bonus défensif la je ne gueulerais plus du tout . Et ce serait la base un bonus défensif si on nous oblige a rusher . Comme lu plus haut c de l'argent virtuel . Ca leur change quoi de donner un butin en cas de def victorieuse ?
 
  • Like
Reactions: 5 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
C'est incroyable cette marche arrière pour le nombre de troupes a poser pour avoir un boubou...

Ils devaient se garder cette marge de ce jour pour corriger un ptit truc au cas ou tlm gueule . Et je crois que ca a été le cas .

C deja pas si mal . C sur que les pieges bcp moins chers ca change la donne . Apres sil y avait un bonus défensif la je ne gueulerais plus du tout . Et ce serait la base un bonus défensif si on nous oblige a rusher . Comme lu plus haut c de l'argent virtuel . Ca leur change quoi de donner un butin en cas de def victorieuse ?

Difficile a gérer. Les defenses contre 1 troupe leur couteraient cher.
ou alors il faudrait la limite de 30% de troupes également.
 
C

Charlotte_*

Visiteur
ca y est, il mettent la vaseline pour faire passer toute la MAJ sans qu'on crie trop fort

- Traduction : après avoir annoncé le gros lot des mauvaises nouvelles, ils nous donnent 2 ou 3 petites améliorations pour qu'on passe à autre chose. Et pour être sûr qu'on change définitivement de sujets, ils ne vont pas tarder à enchaîner sur l'HDV 11 et tout ce que cela entraine (taile de la MAP, nouveaux niveaux de bâtiments/troupes).

Grave ... Comment nous prendre pour des pigeons en 5min lol !
Moi je pense que la baisse du coût des troupes , une énième caserne , des troupes qui se formeront plus vite .. Qu'on se le dise rêver c'est beau lol
 
  • Like
Reactions: 4 people

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Un petit mot à tout ceux qui disent "arrêtez de raler et attendez la maj avant de dire çi ou ça" :

http://forum.supercell.net/showthread.php/921990-Sneak-Peek-Recap-for-Shield-Loot-and-Other-Changes-New-Details-Inside!

Comme dit plus haut :



Les "râleurs" que nous sommes comme disent certains ont eu raison de dénoncer les aberrations. Supercell est directement revenu en arrière sur pas mal de point sans même attendre la MAJ. Bizarre non ?

A moins que nous ne râlions pas mais constatons des aberrations dans les sneaks peek. Et Supercell vient de constater la même chose et corrige le tir sans plus attendre.

[NEW] Other Changes:



Clairement là dessus ils viennent de se rendre compte ce matin que subir un pillage (ou même plusieurs si l'attaquant se foir) toutes les 3 heures et avoir à en plus dépenser 100k or pour réarmer. Pour rentabiliser une déco il va falloir ramer, même pour les grosses ligues (vous savez, celles qui gemment et rapportent beaucoup de €, il ne faut surtout pas les froisser ceux là)

Oui et pour le coup je suis content de faire partie des râleurs. Je suis pas contre le changement mais faut que ca soit pour quelque chose de bien

Le mieux est parfois l'ennemi du bien
 
  • Like
Reactions: 2 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Oui et pour le coup je suis content de faire partie des râleurs. Je suis pas contre le changement mais faut que ca soit pour quelque chose de bien

Le mieux est parfois l'ennemi du bien

Team râleurs #RPZ lol
Et au vu des réseaux sociaux je crois que la team des gens satisfaits n'est pas seulement en minorité , elle est quasi inexistante lol
Donc ouais supercell va devoir se bouger pour satisfaire la majorité et non pas un petit nombre :)
 
  • Like
Reactions: 4 people

thizzface

Valkyrie
25 Decembre 2014
133
66
43
35
Niveau
83
Clan
SuperNova8
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Le temps actuel avant d'être vulnérable est de combien ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.