Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C

Charlotte_*

Visiteur
Tu as raison, çà risque de compliquer un peu la tache.
Est-ce nul pour autant ?

Nul ou pas j'en sais rien .. De toute façon c'est ce qu'ils ont voulu ..
Ce que je sais c'est que au bout de la dixième défenses ou vous allez prendre 70% (pcq les gars en face vont tout donné) parce que vous aurez deco pour attendre vos troupes ou répondu à un sms ou parti au taff etc .. Vous allez tous peter les plombs .. Et je pas de l’elixir noir ça c’esg encore une autre histoire.
Bon courage pour farmer 8M
 
  • Like
Reactions: 4 people

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
perso a chaque abandon de mon hdv 9 je repassais dessus au bout de 3/4 semaines y avait aucune def apres 2 semaines a chaque fois

Bonjour,

Pour avoir un compte defensless uniquement pour les GDC Après l'avoir laisser plus de 1mois sans activité j'ai regarder le journal et je me suis aperçu que au bout de deux semaines sans aucune activité, c'est à dire ne mm pas l'allumer, au bout de deux semaines je me faisait attaquer qu'une fois par semaine...Donc ils doivent être mit de côté je pense....

Je ne vais pas critiquer ou valoriser cette MAJ certain point me plaisent d'autres moins j'attend de voir à la sortie mais mais mais je me pause une questions car le système d'étoiles à l'air inchangé donc... tout les villages qui n'ont pas l'info ou qui sont inactifs ou encore ceux qui jouent rarement et qui ont leur HDV dehors, vont se faire attaquer des le début de la maj, dc tout les vivi inactifs avec les cdc dehors vont se retrouver en quel ligue...? OR 3 probablement... je pense qu'une nouvelle ligue farm va faire son apparition et plus significative...
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Nul ou pas j'en sais rien .. De toute façon c'est ce qu'ils ont voulu ..
Ce que je sais c'est que au bout de la dixième défenses ou vous allez prendre 70% (pcq les gars en face vont tout donné) parce que vous aurez deco pour attendre vos troupes ou répondu à un sms ou parti au taff etc .. Vous allez tous peter les plombs .. Et je pas de l’elixir noir ça c’esg encore une autre histoire.
Bon courage pour farmer 8M

Le tout, c'est d'accepter de devoir défendre.
Nous avons mal été habitué.
Une fois habitué, ça ira mieux..

Mais je ne te cache pas que je risque de péter les plombs quelques fois.;);)
 
  • Like
Reactions: 2 people

jean-beuh

Barbare
8 Novembre 2014
5
1
18
32
Niveau
137
Clan
Pierrectacus
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or I
Sinon au lieu de vous plaindre attendez les prochaines info de MAJ ;) ! d’ailleurs y a t-il quelqu'un qui sait quand est la prochaine annonce ?
 

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai jamais dit que tout les joueurs de clash étaient sur les réseaux sociaux mais que ceux qui prennent le temps d'y être sont des joueurs qui sont actifs sur le jeu sinon ils perdraient pas leurs temps.
Maintenant pas besoin d'être sur un réseau social pour voir le mécontentement des joueurs , les groupes des clans sur Line , le tchat du général , dans les clans .. Je vois peu dire "youhouuu la maj m'enchante de ouf " !

La plupart se rende vraiment compte de la difficulté que va etre le farm.
Et on a pas seulement critiquer le bouclier et compagnie c'est que cette maj va changer la facon de jouer de facon radicale.
Ce que je reproche à cette maj tout particulièrement c'est de devoir faire plusieurs attaques d'affilées pour rentabiliser les defs qu'on va subir.
Tout le monde n'est pas là à faire des farms de 6H d'affilé .. Certains font une attaque deco partent au boulot en cours s'occupent de leurs enfants reviennent font une attaque .. Et entre temps ils pouvaient avoir un boubou sans ce faire raser complètement.
Ils ont penser aux gens qui font pas parti des clans Emirates ou des tops clans asiatiques et qui font autre chose que rester 6H sur le jeu sans rien faire à côté ?
Vous avez pensez à ceux qui jouent sur leurs téléphones ? Au moindre coup de tel ils vont faire quoi prendre une def et perdre tout ceux qu'ils ont gagné dans l'attaque juste avant ?
Cette maj va décourager les joueurs et peut être je dis bien peut être aider les rusheurs et encore j'en suis pas sur pcq l'hdv ne sera plus dehors donc ça risque difficile pour certains de monte en trophés ;)

Ok je n'avais pas compris en ce sens. C'est plutôt sûr en effet que les gens ici présents, sont des joueurs attentionnés :)
Apres au vu de l'importance des changements, c'est normal d'être inquiet. Et même ceux qui sont contents doivent être inquiets.
Moi je vois le tout comme un défis. J'aime ça. J'ai assez confiance en SC pour me dire que ce qu'ils font est un minimum réfléchi et qu'il y aura plusieurs moyens de s'en sortir. Mais je reste inquiet un minimum.
Ce que j'ai du mal à comprendre pour ma part ce sont les commentaire du style : C'est la fin du jeu, le farm sera complètement impossible.
Je trouve ça un peu trop tranché. Surtout que si ca s'avère effectivement impossible, bah il ne faudra pas longtemps pour que SC revienne dessus.
Ils ne peuvent pas se passer de n'importe quelle tranche de joueur comme ça a été dit.

Par ailleurs, il va falloir apparemment se triturer un peu plus les méninges pour jouer. La gestion du bouclier va devenir une activité à part entière qu'il va falloir maîtriser. Et je trouve ça bien.
=> Bon si je fais une attaque là il me restera autant de temps de bouclier, donc je pourrais éteindre le jeu jusqu'à telle heure. Nickel ! tout pile pour la pause café!
Alors qu'avant c'était : bon j'ai un bouclier, il tiendra bien jusque ce soir...
Reste à voir comment l'utiliser vraiment en pratique mais j'ai l'impression que ca laisse plus de souplesse.
Un autre truc qu'on ne pense pas non plus.
Tout le monde va devoir faire de grosses attaques.
Prenez moi par exemple : je suis un farmer intensif! je maîtrise le BAM sur le bout des doigts.
Par contre en GDC je suis pourris! La caricature même du farmer
Bah admettons je t'attaques!
Je me vois bien faire un 30% loupé avec quasi rien de ramassé.
Tous ces gens qui farment de façon no-brain vont devoir apprendre à jouer et faire de vraies attaques.
Il y aura d'autant plus de fails.
Car un vivi avec des ressources bien protégées, moi, je ne l'attaque pas. Alors qu'après la maj je le devrais.
A mon avis des défenses réussies on va en avoir bien plus.

Donc oui je me sens "menacé" si je puis dire par cette mise à jour. J'ai la chance d'être hdv10 full mais je reste une caricature de farmer qui est visé par SC.
Soit j'évoluerais.
Et j'ai bien l'impression qu'il faudra ptet juste ajuster un peu les compo et c'est tout.
Un BAMG (barb/archer/minions/Gob) pourrait s'avérer explosif non ? => Bon je sors
 
  • Like
Reactions: 6 people

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
Ce que je reproche à cette maj tout particulièrement , c'est de devoir faire plusieurs attaques d'affilées pour rentabiliser les defs qu'on va subir.
Tout le monde n'est pas là à faire des farms de 6H d'affilé .. Certains font une attaque deco partent au boulot en cours s'occupent de leurs enfants reviennent font une attaque .. Et entre temps ils pouvaient avoir un boubou sans ce faire raser complètement.
N'exagérons pas. Si à chaque fois que tu te prends une attaque, tu te fais complètement rasé, il faut revoir ton village.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Ya un truc que je ne comprends pas sur l'histoire de la session :

" 3 heures d'affilées hors ligne sans défense : remise à 3h PBT (pas de VG)"


Tu attends la limite des 3H cumulées (avec ou sans déco). Mais personne ne t'attaque (le hazard ou ton vivi est bien upper et t'as pas de res à piquer).

T'es obligé d'attendre 3H pour pouvoir rejouer !!!???? Et si t'es en GDC tu fait comment pour attaquer !!!???
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Sinon au lieu de vous plaindre attendez les prochaines info de MAJ ;) ! d’ailleurs y a t-il quelqu'un qui sait quand est la prochaine annonce ?

Oui elle aura lieu le 27 Février 2016 à 23h48 lorsque Mars Saturne et Jupiter seront alignées :rolleyes:
 
  • Like
Reactions: 4 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ya un truc que je ne comprends pas sur l'histoire de la session :

" 3 heures d'affilées hors ligne sans défense : remise à 3h PBT (pas de VG)"


Tu attends la limite des 3H cumulées (avec ou sans déco). Mais personne ne t'attaque (le hazard ou ton vivi est bien upper et t'as pas de res à piquer).

T'es obligé d'attendre 3H pour pouvoir rejouer !!!???? Et si t'es en GDC tu fait comment pour attaquer !!!???

Bonne question...
 

Gran_Lolo

Barbare
3 Juin 2014
8
1
18
39
Je pense que la plus pars des gens qui donnent leurs avis sont pas content.
Ce qui est sur c'est qu il sera maintenant impossible pour un hdv8 de se retrouver en Champion en snipant les hdv. C'était aberrant cette histoire. Les ligues vont maintenant correspondre parfaitement avec les niveau des vivis...
A pars ça, les vivis avec les mines/extracteurs pleins et les vivis avec les réservoir plein seront disponible en plus grand nombre car une fois le farm fini tu sortais le hdv et dans la minute qui suit tu avais ton bouclier pour la nuit. Aberrant aussi.
Le fait qu'il reviennent sur le fait qu'il faille poser 1/3 des troupes pour avoir droit a un bouclier, c'est abérant car tout le monde va mettre 30% de leur vivi en free pour avoir son bouclier alors que ceux qui rush vont pouvoir attaquer 3 fois avec une formation complète. Bref ça revient pratiquement au même qu'avec le hdv dehors, c'est clairement une régression
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.