Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
  • Like
Reactions: 3 people
C

Charlotte_*

Visiteur
Il y a géant, sorcier, ballon,serviteur,cochon..etc je vois pas pourquoi on parle toujours de pekka ou golem.

Vas former un mobal ou ballons servis et je suis pas certaine que ca prenne 20min comme un barch.
Le problème c'est le temps d'attente des troupes , admettons on forme un ballons serviteurs et pendant le temps de formation, on fait quoi ?
A chaque formation on prend une def qui nous enleve 200k de chaque pcq le gars en face lui aura un gowipe de prêt ? #genial

Et vous êtes tous la à dire oui super on pourra se venger plus facilement blabla , mais si la personne en face vous attaque et qu'il lui reste encore 6H de bouclier vous allez pouvoir l'attendre la vengeance lol
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 6 people

YerosxD

Barbare
3 Avril 2015
1
0
16
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
un grand merci a Lordval pour ton boulot;) j'aime le changement a voir avec le temps si cette maj est positive ou pas ...ps: un gros bisou de la part de Nimia et encore gg pour cette trad ;)
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Ça fait plaisir de voir ceux qui sont contents de la MAJ le dire également.
# le changement c'est maintenant
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
l'explication au début du topic page 1 m'a presque convaincue lol
Elle permet de mieux comprendre leur philosophie.
en gros je retiens que le farm sera encore possible (ce que pour ma part je n'ai jamais contesté) mais le rendement sera moindre (il parle de balance positive je crois, certes elle sera positive mais proche de 0!!)
la stat donnée de 80% de sniping dans certaines ligues pour moi ça sous entend ' a cause du sniping les gens farmaient facilement et ne sortaient plus leur cb'
Mais j'ai quand même hâte d'essayer la MAJ surtout depuis la baisse du coût de réarmement qui était une raison de sortir son hdv même en rush.
Du coup sentiment sur la MAJ plutôt positif après cet ajustement sur le réarmement, j'ai accepté de voir le rendement de mon farm se réduire, ,je souhaite juste du courage aux nouveaux joueurs et HDV9 et nouveaux hdv10
 

Jul178

Sapeur
28 Avril 2015
102
57
43
Yvelines
Niveau
155
Clan
SOUGO
Niveau du clan
13
Ligue
Titan I
Au risque de passer pour un cinglé, j'ai hâte de pouvoir jouer avec cette MAJ, sachant que je suis plutôt un farmeur ! :)
Un grand merci à tous ceux qui nous retranscrivent dans les détails l'évolution de cette MAJ et des sneak peak.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Fede

Archer
24 Octobre 2015
15
11
18
France
Niveau
97
Clan
Fromage qui pue
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
la stat donnée de 80% de sniping dans certaines ligues pour moi ça sous entend ' a cause du sniping les gens farmaient facilement et ne sortaient plus leur cb'

Aucun rapport entre le snip de l'hdv et le mode Barche selon moi.
Justement le mode Barche est le top dans le cas des joueurs inactifs de préférences, dont les mines et extracteurs sont blindés!
Et j'ajoute même que le top c'est de booster casernes pour enchaîner attaque sur attaque. Mais ça je ne vois pas ce qui va t'en empêcher malgré la maj...
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Le problème c'est le temps d'attente des troupes , admettons on forme un ballons serviteurs et pendant le temps de formation, on fait quoi ?
Tu peux faire autres choses pendant ce temps, regarder la télé par exemple ou jouer sur les autres compte (je pense que certain on plus que 1 ) ou jouer sur un autre jeu.
A chaque formation on prend une def qui nous enleve 200k de chaque pcq le gars en face lui aura un gowipe de prêt ?
Il faut déjà voir une attaque d'un gowipe, en or pas besoin d'un gowipe pour farm des villages ça passe mieux en geant/archer ou sorcier /sapeur et 2 sorts le 3ieme c'est rare que j'utilise sans oublier les 4 sorts sismique.
 
  • Like
Reactions: 2 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Aucun rapport entre le snip de l'hdv et le mode Barche selon moi.
Justement le mode Barche est le top dans le cas des joueurs inactifs de préférences, dont les mines et extracteurs sont blindés!
Et j'ajoute même que le top c'est de booster casernes pour enchaîner attaque sur attaque. Mais ça je ne vois pas ce qui va t'en empêcher malgré la maj...
j'ai jamais dit qu'il y avait un rapport. Sniper des HDV et farm en BARCH c'est pas nécessairement lié.
Le sniping permet juste de dépenser 0 rose et gagner du bonus gratuitement donc un farm encore plus rentable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.