Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Désolé si quelqu'un a déjà posté ceci, mais la flemme de tout lire.
http://forum.supercell.net/showthread.php/924056-healers-range-to-be-reduced

Godson a déclaré que la portée des guérisseuses serait réduite, pas de confirmation pour le moment ?

Elle n'est déjà pas très grande leur portée, serait ce pour limiter les QW contre leur précieux hdv 11 ? :p
C'est vrai que si même les hdv 11 se font raser par un QW ( d'hdv 10 ) a peine la maj sortie ça ferait désordre :hilarious:
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Voila j'avais donc posté ce message qui me semble être plutôt intéressant il est seulement passé inaperçue pour cause de vos chamailleries parasitaires sur ce topique. Du coup je vous prie de bien vouloir respecter ceux qui veulent débattre sur le sujet principal qui est la maj...
Après avoir vérifié une de mes def, l'animation est la même pour le souffleur ;)
Sinon ... Je like ton expression "chamaillerie parasitaire" :nailbiting:
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Désolé si quelqu'un a déjà posté ceci, mais la flemme de tout lire.
http://forum.supercell.net/showthread.php/924056-healers-range-to-be-reduced

Godson a déclaré que la portée des guérisseuses serait réduite, pas de confirmation pour le moment ?

Oui j'ai entendu ça dans sa vidéo. Je pense que c'est vrai, même si j'adore la technique Queen Walk, elle est très/trop cheaté à mon goût. Avec le temps d'attaque augmenté je pense qu'ils veulent éviter de voir des Queen Walk avec une première phase (celle de la reine et de ses guerrisseuses) qui serait plus longue et donc plus destructrice (augmentation du temps des attaques qui permettrait aux joueurs de prendre le temps afin de faire un bon carnage au début).

Je prend la diminution de la portée des guerrisseuses comme un "patch".
 
  • Like
Reactions: 3 people

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Ça serait tellement hypocrite de patch la gueri après avoir fait en sorte de la rendre enfin utile
On reconnait l'amateur d'AQH qui sommeil en moi ^^

Bref, esperont un new lvl pour cette troupe en th10 si c'est le cas
 

REDSTAR

Archer
30 Juin 2015
23
0
18
30
Niveau
114
Ligue
Master II
Bonsoir, du coup y a t'il une date pour cette mis à jour .
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Oui ca vaut le coup ;)
Je viens a peine de commencer à apprendre cette technique pour aller chercher du noir et avec ma reine 12 et mes guerisseuse 3 je trouvais ça terrible.
Je me faisais une joie de passer niveau 4vds 3 jours j'espère que ça chamboulera pas tt

Encore une mauvaise nouvelle pour cette mise a jour si ca se confirme pour moi mais chuttttt je suis pas un râleur ah ben si en fait lol
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.