Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
+1 le design de l'hotel est top :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Le barch est rapide et pas cher. M’étonnerais qu’il disparaisse car il reste rentable. Il est même mieux si tu dois att les extracteurs/mines.

Les compos ‘lourdes’ peuvent rapporter plus (et encore plus avec la maj) mais restent risquées : en cas de fail, tu perds beaucoup.

Quand tu es en ligue Or ou moins, tu trouves beaucoup d’hdv dehors (vu que ça intéresse moins voir personne) .
Perso j’ai pas eu l’impression de trouver plus de vivi intéressants…

En fait, il suffit de descendre en trophées pour voir l'impact de la maj. Et après la maj, yaura plus aucun intérêt à monter en ligue (sauf 1 fois pour les gemmes)...

Pour les hauts niveaux si, en Titan le village guard sera de 3h après un bouclier... 3h en ayant la possibilité d'attaquer, sans être soi-même attaqué... :cool:
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Ah ils ont revu le design de l'hdv 11 !! J'etait plutôt déçu lors de la clashcon... la par contre il est vraiment beau !! Good job supercell :D
donc a la clashcon ils etaient totalement a la bourre et nous ont presenté une version beta
au final c ette maj n est pas en retard la clashcon etait juste bien trop en avance
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
donc a la clashcon ils etaient totalement a la bourre et nous ont presenté une version beta
au final c ette maj n est pas en retard la clashcon etait juste bien trop en avance
Ce qui explique le peu d'infos données
 

totore75

P.E.K.K.A
1 Juillet 2015
288
227
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai pas bien compris : tds 9 accessibles des hdv10 ou hdv11??
Il me semble qu'il dit à un moment que c'est hdv11 ("wizard tower 9 at town hall 11"), mais j'ai pas noté à quel moment.
De toute façon , ça semble logique, ils vont pas mettre 2 niveaux de tds sur le même niveau d'hdv et rien au suivant.
 
S

Sqweeg

Visiteur
Sympas les nouveaux designs, le nouvel HDV est sacrément joli aussi.

Ils nous font patienter pour le nouveau héros. :D
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'espère que les remparts seront a la hauteur :p.
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Moi je pense qu'il n'y aura pas de nouveaux remparts ! ;) On verra si l'avenir me donne raison ou pas :D Les levels 11 ont déjà 7000 PDV soit 1500 de plus que le niveaux 10.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.