Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Si j'ai bien compris, quand tu lis un livre ou que tu regardes un film tu commence par la fin, ce qu'il y a avant aucun intérêt.
Sur un jeu video tu fais les add-ons avant de faire le jeu...

Y a plein d'autre absurdités comme ça.
Si on t'écoute autant enlever tout les niveau et donner l'accès à tout pour tout le monde.
Oui il y a une ligne de progression en sortir c'est possible, tu n'as qu'a monter préma.
La progression est bien réfléchie, elle te donne des nouveautés à chaque hdv pour que tu ais le temps d'apprendre à les maîtriser.
Y a trop de joueurs qui ne maîtrisent même pas un simple gowipe, si on leur donne tout c'est la fête du slip.
Et quand tu es hdv9 et que tu vois les hdv10 avec les sorts de gel, ben moi ça me donne envie de monter ma base et passer 10, si tu as tout dès le début quel intérêt de monter?

Des raisonnements dignes de la comédie française... y'a du sens de la répartie lvl 12, avec métaphore maxée ici !
Ce que tu décris existe parfaitement avec les gemmeurs...mais malheureusement, je n'en fais pas partie...
Ensuite, entre ce que tu décris (Le laius ridicule sur la fin avant le début...et tout ça), et ce que j'aimerais...il y a un monde!
Je n'ai jamais demandé à avoir accés à tout l'HDV 11, et heureusement ! Si je me moleste le postérieur à maxer c'est bien pour en profiter à fond...

Non, j'aimerai juste pouvoir tester un nouveau truc, et donc en discuter, en débattre sur un forum, être a fond quand un post arrive pour voir ce que c'est...
Par exemple le souffleur, personne ne savait ce que c'était au moment du SP, et j'étais content de pouvoir amener ma pierre à l'édifice en le testant en même temps que toute la communauté Coc... Et si tu ne comprends pas ça...bah...j'y peux rien...

Je veux juste avoir mon lot de nouveautés et profiter du plaisir de la découverte en même temps que les autres, c'est tout...

Maintenant si certains veulent me comparer avec un HDV2, avec un mec qui lit des livres par la fin, bah...
 
  • Like
Reactions: 5 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
De mémoire, la dernière VRAIE nouveauté pour les hdv 10 était les tde. Cela remonte à environ 1 an/1an et demi je dirais. Les nouveauté, pour hdv inférieur, toutes les maj après ça en on contenue. Les foreuses a hdv 7 ( 2 à hdv 8 ), le souffleur a hdv 6, ( 2 à hdv 9 ) le drag 4 à hdv 9, la reine ( qui est arrivé avant la tde il me semble ) a hdv 9, l'up des murs avec élixir a hdv 9, l'usine de sort noir a hdv 8,etc, etc... Bref, des up pour les "petits hdv" il y en a eu plein et bien plus souvent que pour les hdv 10. Alors dire "bah et nous alors, on a rien ?" Je trouve ça un peu osé de votre part :happy:. Et pour info également, l'hdv 10 n'a, à ce jour, aucune troupe noir qui lui soit propre ( la dernière étant le molosse à partir d'hdv 9 ;) ). Certes il y a eu des améliorations de choses existantes comme les tda, les canons, les mortiers ainsi que des up de troupes et sorts. Mais rien de réellement nouveau en soit. Acceptez tout de même que cette fois se soit exclisif hdv 10-11 ;). D'autant que question nouveauté le don de sort noir a partir d'hdv 8 ( cdc lvl 4 ) vous profitera aussi :).

Pour en revenir à la maj, très content du nouveau skin de l'hdv 11. Et, pour une fois, je suis un peu déçu par contre par celui de la tds. Le lvl 8 était "agressif" mais la je trouve que ça "l'adoucie". Je suppose que le "thème dark-lave" arrive à son terme :p.
Par contre une question, 2millions ça me paraît peu pour 4 lvl supplémentaire de réserves pas vous ? Dans mes souvenirs, le lvl 11 donnait 1millions de plus par réserves ( Le double de la contenance du lvl 10 ) mais la, si je ne dis de bêtise, ça veut dire que chaque up ne donnera que 500.000 de contenance en plus pour un prix normalement plus élevé que le lvl 11... Je trouve ça un peu incohérent ou alors j'ai mal compris quelque chose..?
 
  • Like
Reactions: 6 people

stephan89

Géant
7 Février 2014
64
46
33
Niveau
181
Clan
Nirvanak War
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
En attendant, j'ai remis mon vivi de rush, je l'ai réorganisé pour protéger les ressources et je l'utilise au quotidien. Autant anticiper la mise à jour! L'après mise à jour risque d'être brutale pour certains:confused:
 
  • Like
Reactions: 2 people

Assala

Barbare
28 Novembre 2015
3
0
16
55
Niveau
137
Bonjour à tous vous allez voir je suis sur qu'il y aura tda 14 canon 14 mortiers 9 arc x 4 et pour les troupes archers 8 barbares 8 sorciers 7 ect ect Arsenik l'avait dit pour le moment il y a du vrai
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour à tous vous allez voir je suis sur qu'il y aura tda 14 canon 14 mortiers 9 arc x 4 et pour les troupes archers 8 barbares 8 sorciers 7 ect ect Arsenik l'avait dit pour le moment il y a du vrai
C'est ultra prévisible ce qui est écrit dans son fake leak, Arsenik n'a pas inventé l'eau chaude...
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Par contre une question, 2millions ça me paraît peu pour 4 lvl supplémentaire de réserves pas vous ? Dans mes souvenirs, le lvl 11 donnait 1millions de plus par réserves ( Le double de la contenance du lvl 10 ) mais la, si je ne dis de bêtise, ça veut dire que chaque up ne donnera que 500.000 de contenance en plus pour un prix normalement plus élevé que le lvl 11... Je trouve ça un peu incohérent ou alors j'ai mal compris quelque chose..?
a mon avis, c'est le hdv qui va contenir 2m de chaque
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.