Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Tu as l'air tendu je ne suis pas un fan Gaga , je suis tombé dessus par hasard , c'est tout.les seuls que je regarde c'est BFA et Nick69 mais s'en être un fan Gaga mais s'en rancune✌️

Dans ce cas pourquoi juste citer ses annonces sur les up possibles ( et évidentes ) en disant qu'Arsenik l'a "prédit" ? Il a aussi "prédit" beaucoup d'autres choses ( comme les autres youtubeurs ) qui ne sont pas arrivées... Ensuite dire "fan Gaga" était peut être maladroit de ma part et si tu l'as mal pris, c'était pas le but. Cependant, c'est comme ça que j'ai ressenti ton message. Mais comme tu le dis, sans rancune ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Pourquoi un adversaire irait gaspiller des troupes pour faire 30% alors que l'HDV est isolé ?

si l'hdv est relativement près du bord avec quelques bâtiments pour arriver à 30% (question de plusieurs tests pour y arriver) la personne tapera facilement l'hdv pour prendre des tr et le défenseur pour prendre un bouclier tout simplement, ça revient au même que maintenant mais en complétant les 30% ;)
 
Dernière édition par un modérateur:

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
En attendant, j'ai remis mon vivi de rush, je l'ai réorganisé pour protéger les ressources et je l'utilise au quotidien. Autant anticiper la mise à jour! L'après mise à jour risque d'être brutale pour certains:confused:
Arf...jai pas le courage encore :/
 
  • Like
Reactions: 2 people

Assala

Barbare
28 Novembre 2015
3
0
16
55
Niveau
137
Dans ce cas pourquoi juste citer ses annonces sur les up possibles ( et évidentes ) en disant qu'Arsenik l'a "prédit" ? Il a aussi "prédit" beaucoup d'autres choses ( comme les autres youtubeurs ) qui ne sont pas arrivées... Ensuite dire "fan Gaga" était peut être maladroit de ma part et si tu l'as mal pris, c'était pas le but. Cependant, c'est comme ça que j'ai ressenti ton message. Mais comme tu le dis, sans rancune ;)
Je me suis mal exprimé dans mon msg alors pas de souciset dsl pour les fautes je suis out
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Pour ça que je précise au début de mon message, que le HDV doit être proche des défenses, comme c'est parfois le cas. Certains attaquent quand même, et arrivent dans les 20-25%. Le 30 peut être grappillé si l'adversaire fait du zèle !

Mais comme je le dis ça ne sera pas du tout une solution miracle, et beaucoup moins utilisé que maintenant, voire plus du tout à terme, quand tout le monde aura compris.

si l'hdv est relativement près du bord avec quelques bâtiments pour arriver à 30% (question de plusieurs tests pour y arriver) la personne tapera facilement l'hdv pour prendre des tr et le défenseur pour prendre un bouclier tout simplement, ça revient au même que maintenant mais en complétant les 30% ;)

Actuellement je "barche" en champion 3, sans reine, pour faire 50% et prendre le bonus de ligue, je pense avoir une bonne connaissance du nombre de batiments à détruire pour y parvenir et je vois a peu pres bien ce qu'il faut pour faire "seulement" 30%. Ce que je pense, c'est qu'un tel village releve purement et simplement du fantasme.
D'abord on ne parle plus d'HDV isolé, ce qui était le sujet initial.
On parle d'un village avec l'HDV entouré d'a minima 50% des batiments du village. Oui 50% car votre adversaire se contentera du minimum jusqu'à detruire l'HDV, il ne va pas l'attaquer de toutes part pour vous faire plaisir. Sauf si on lui offre des ressources, mais a ce compte la autant faire un vrai village.
Et encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle pour lui. Si c'est juste pour prendre le bonus en or 2, oubliez. A moins qu'il ne soit totalement idiot, il y en a c'est vrai, mais beaucoup moins que des assoiffés d'or et d'elixir qui se feront un plaisir de dépouiller un tel village ou il n'y aura vraisemblablement qu'à se baisser.
En bref, personnellement j'ai de gros doutes quant à une telle strategie mais peut être que la pratique me contredira. Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris en quoi le village guard pouvait aider.
 

titiluna95

Archer
26 Novembre 2015
15
3
18
bonjour,

Concernant les mur 8 faisable en élixir, l'un de mes joueurs ne sais pas quoi faire de son élixir et tout par dans ses murs! lol il a vu du noir lorsque je lui ai dit qu'il ne sera plus possible. il m'a dit je vais en faire quoi après?

pour la disponibilité des héros en guerre , ne pensez vous pas que cela peu refroidir les joueurs a lancer une GDC ?
lorsque j'ai 3 joueurs qui ont leur roi et reine en evo bin on ne lance pas de guerre, sa nous handicape trop car leur aide n'est pas négligeable ! et roi et reine sont long a évoluer !

Je relance aussi pour demander si possible une pause sur les accélérations de casernes car soit il n'y a rien , soit sa m'ai déjà arrivé plusieurs fois qu’après a peine 30 min j'ai une visite, un coup de téléphone une urgence ou les enfants et bien d'autre facteur qui nous permet plus d’être sur le jeu pendant 2h.
se serait vraiment cool !

MERCI
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Rien d'annoncé ne va dans ce sens, de plus si les 2millions, qui amène la capacité total à 10 millions, étaient dans l'hdv se serait encore moins cohérent car l'on voit bien que ses 4 réserves sont lvl 12 sur la vidéo.

oui j'avoue, autant pour moi, j'ai pas pris le temps de regarder les vidéos :)
après ce qui est sûr avec SC, c'est que le village de chief, il fait ce qu'il veut avec les chiffres affichés
donc y'a de quoi faire tourner tout le monde en bourrique :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Actuellement je "barche" en champion 3, sans reine, pour faire 50% et prendre le bonus de ligue, je pense avoir une bonne connaissance du nombre de batiments à détruire pour y parvenir et je vois a peu pres bien ce qu'il faut pour faire "seulement" 30%. Ce que je pense, c'est qu'un tel village releve purement et simplement du fantasme.
D'abord on ne parle plus d'HDV isolé, ce qui était le sujet initial.
On parle d'un village avec l'HDV entouré d'a minima 50% des batiments du village. Oui 50% car votre adversaire se contentera du minimum jusqu'à detruire l'HDV, il ne va pas l'attaquer de toutes part pour vous faire plaisir. Sauf si on lui offre des ressources, mais a ce compte la autant faire un vrai village.
Et encore faut-il que le jeu en vaille la chandelle pour lui. Si c'est juste pour prendre le bonus en or 2, oubliez. A moins qu'il ne soit totalement idiot, il y en a c'est vrai, mais beaucoup moins que des assoiffés d'or et d'elixir qui se feront un plaisir de dépouiller un tel village ou il n'y aura vraisemblablement qu'à se baisser.
En bref, personnellement j'ai de gros doutes quant à une telle strategie mais peut être que la pratique me contredira. Par ailleurs, je n'ai toujours pas compris en quoi le village guard pouvait aider.

Le village guard sera comme un bouclier, un prolongement de celui-ci en fait. Au-delà des ligues champions, il est assez long. Tu pourras donc te refaire (en cas de défense désastreuse pour tes ressources), ou engranger un max de ressources sans craindre d'être attaqué !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Tomvdb

Archer
28 Juin 2015
20
3
18
Niveau
101
Clan
ayaa la douille
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Vraiment cette maj ça valait le coup d'attendre après depuis la Clash Con! Le jeu va completement changé avec les infos de la première semaine! Je pense qu'à partir de maintenant les prochains SP ça sera pour les futurs HDV 11. L'unique point négatif c'est la tds.. son design est raté je trouve! Vivement la semaine prochaine!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.