Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Djeke

Barbare
31 Octobre 2015
14
6
18
31
France
Niveau
115
Clan
God of War
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Il faudra faire des bases intelligentes qui font tourner l'adversaire dans la ville et que les pièges soient efficaces. C'est ca qui va rendre l'élaboration du village fun. ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Merci pour vos conseils Djeke et BastoOv. Dès la fin de la gdc qui démarre ce soir, je testerai vos compos
 
  • Like
Reactions: 2 people

Pixelium

P.E.K.K.A
24 Février 2015
877
415
93
42
Paris
Niveau
139
Clan
Kattegat
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/CLVP0RY?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
Je farm depuis 3 semaines avec une compo bien meilleure que le BARCH :

16 géants
4 sapeurs
80 archers
52 barbares
10 gargouilles
+ héros si dispo

On rentre plus facilement dans les villages même non abandonnés.

En temps de formation c'est 21 minutes et c'est aussi rentable voire plus que le BARCH que vous toucher plus de villages.

Un bon petit BAM....
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
J'ai lu quelque part sur ces nombreuses pages que SC était nul en communication... Ils viennent de nous prouver le contraire encore une fois;)

[...]
En dehors de ça tout le reste me ravi, comme d'habitude, mais je me demande comment je vais "clasher" après la MaJ... Pas de ressource = pas de bouclier et des que les réserves seront plus garnies une perte à chaque déco.

perso je reste persuadé qu'ils ont de gros soucis de com
pour le hdv out leur démonstration tient la route, il existe juste une grogne sur le fait qu ils suppriment un mode de defense (bancal ou non)

la ou je suis plus critique sur la com c est avec les retours et retouches qui tombent:
on augmente le VG pour les champions sans que personne ne teste juste parceque ca grogne et d autres "corrections" avant la maj
on retouche le hdv 11 qui était comparé a un donut recouvert de sucre blanc (ce qui etait loin d etre faux ^^)
la clashcon en elle même! anouschka elle même est venue nous dire qu'on avait le sentiment de la trouver lente et ennuyeuse, le ticket a 100€! pour une gdc et l annonce d un hdv? enfin ils ne peuvent plus que s'améliorer

je ne trouve pas tout ça tres pro, depuis que les sneaks tombent on est tous contents d avoir des infos mais bon on a grogné (ici pas trop mais le forum officiel.... un carnage) un bon mois

heureusement cette année peu de fuite ou d intox! ils se sont amélioré la dessus, je me souviens que même anouschka faisait des bourdes avant
 
  • Like
Reactions: 3 people

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
faudra aussi qu'il lâche 30% d'unités, donc si y a rien à piller pour compenser le coût de l'attaque, pas certain qu'il lâche trop de troupes.

oui mais les gens en farm n'attaqueront pas pour rien piller, donc comme ils chercheront les ressources ils taperont la ou y aura justement de l'or et du noir ;)
et on sait tous que suivant les villages abandonnés quelques géants suffisent à attirer l'attention, des archers derrière pour récupérer dans les mines et
extracteurs donc les 30% ne seront pas atteint, mais bien sur un village rempli (ou il faudra balancer du saut, du rage pour détruire les vrais def)
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 8 people

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Je suis d'accord avec Pixelium. Je suis un HDV 8 bientôt maxé (plus que 75 murs noirs à passer) et je "farme" avec une attaque par heure. Je ne tape pas en dessous de 300k de chaque pour être rentable et j'y vais à base de 16 géants, 4 bombes, 16 Gobelins,24 archers, 24 barbares et 12 sorciers. Un soin pour mes géants et c'est plié. D'accord je ne rentabilise pas l'élixir mais ca permet de ne pas passer 30 minutes a chercher un village pillage (je suis en Or II) et c'est efficace de ouf !
Donc l'histoire de la MAJ pour le farm je n'y vois pas d'inconvénients majeurs pour ma part. Apres je vais me faire dépouiller mais cela est une autre histoire.

Efficace en Hdv 8.
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
N'empêche ce don de sort noir. Le double poison va être fantastique lors des vivi gdc ou le cdc est sortable. Exit d'office le dragon ! Et mi vie pour le Momo c royal
 

Doc

Ballon
29 Avril 2015
118
294
78
Niveau
110
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or I
Salut. Je suis HDV 9 max sauf hero et manque 1 lvl de murs... je passe HDV 10 dans 2 jours car je viens de passer 3 mois à up mes murs et héros... je pense avoir fait le bon choix pour 2 raisons:

- hdv out fini... donc pour up hero, je vais me faire degomer à chaque fois que je vais éco du noir... alors qu'avec l'hdv 10 mes tde seront d'une aide formidable.

- Éviter la lassitude car rien d'autre à faire que farm pour murs lvl 10 et héros... mais... qui dit héros en up dit pas de gdc car, trop handicapant. Alors oui je peut claquer 2 étoiles en gdc contre un hdv 9 max, mais aujourd'hui le pourcentage de destruction à son importance...

Voilà. Pour ma part, si ça peut en faire réfléchir certains ^^

Je suis dans le même cas que toi, hdv 9max (10murs lvl9 restant à faire), et cela fait quelques semaines que je farme pour Héros et Remparts...
Je pense rester encore un moment à ce niveau pour plusieurs raisons...
La première est que mes héros sont à la rue (Roil lvl 15 et Reine 12), il faut absolument que j'up ces deux énergumènes car c'est vraiment trop juste...
La seconde est avant tout économique... L'HDV 9 ne peut tomber que sur des HDV,8, 9 OU 10 donc les 11 ne me fracasseront plus... De plus, en passant un lvl, le pourcentage de butin potentiel baissera sur HDV9, qui est pour moi abordable..
Je te rejoins sur la lassitude du farm mais je crois que je vais rester encore un peu..
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.