Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je te rejoins sur le fait de pouvoir farm les hdv 8 à 10 et esquiver les hdv 11...mais, t'es héros sont un peu faible et c'est normal...
Tu verras qu'une fois qu'il atteindrons le lvl 20 (tu seras déjà bien content ^^) pour garder ton noir quand tu approches les 100k dans t'as réserve, les hdv 10 vont débarquer pour te voler 4k ... tu vas vite en avoir marre :/
Jusque là ça aller avec le hdv out. Un snipe et mon noir reste au chaud... après la maj ce sera un massacre.
J'ai plein d'hdv 10 dans mon clan qui on leur hdv in depuis longtemps et ils se font rarement attaquer grâce aux tde.
Enfin les foudres ne volent plus rien donc pour moi passer hdv 10 ça me securise.
 

benjees

Archer
18 Novembre 2015
19
11
18
Clan
Chibe of clan
Je farm depuis 3 semaines avec une compo bien meilleure que le BARCH :

16 géants
4 sapeurs
80 archers
52 barbares
10 gargouilles
+ héros si dispo

On rentre plus facilement dans les villages même non abandonnés.

En temps de formation c'est 21 minutes et c'est aussi rentable voire plus que le BARCH que vous toucher plus de villages.
Tout a fait d'accord avec ca.
Personnellement j'ai jamais compris cet attrait massif pour le barch. Une compo a base de géants permet de faire exactement la même chose mais permet EN PLUS de pénétrer un vivi si une belle occaz se présente. et tout ça pour un temps de formation quasi identique et un cout a peine plus élevé...
 

Barbosa

Sorcière
3 Septembre 2014
221
131
58
45
Toulon
Niveau
145
Clan
Renaissance
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je te rejoins sur le fait de pouvoir farm les hdv 8 à 10 et esquiver les hdv 11...mais, t'es héros sont un peu faible et c'est normal...
Tu verras qu'une fois qu'il atteindrons le lvl 20 (tu seras déjà bien content ^^) pour garder ton noir quand tu approches les 100k dans t'as réserve, les hdv 10 vont débarquer pour te voler 4k ... tu vas vite en avoir marre :/
Jusque là ça aller avec le hdv out. Un snipe et mon noir reste au chaud... après la maj ce sera un massacre.
J'ai plein d'hdv 10 dans mon clan qui on leur hdv in depuis longtemps et ils se font rarement attaquer grâce aux tde.
Enfin les foudres ne volent plus rien donc pour moi passer hdv 10 ça me securise.

C'est vrai que les TDE sont dissuasives...je passe hdv10 dans 5j je les poses direct !!! ( De toute façon j'ai plus rien à up en hdv9 )
Mais bon les hdv10 vont devenir les proies des hdv11 :D personnes sera à l'abri de se faire piller ;)
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
#7 Sneak Peek
EXTRA defenses at Town Hall 11: Cannon, Archer Tower, Wizard Tower and X-Bow!
defenses en plus avec le hdv 11 canon, tour d archer tour de sorcier et arcx!

#7 Forum Exclusive: Freeze Spell level 1 now available at Town Hall 9

sort de gel au hdv 9

f2XLkBt.png
 
  • Like
Reactions: 3 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Il me semble que les HDV 11 pourront attaquer les HdV 9, car lvl +- 2 et pas -1 comme actuellement mais je peux me tromper. Je pense que c'est la ligue qui fera la différence maintenant.
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Pour ceux qui rale du fait qu'il n'ont pas de nouveauté a se mettre sous la dent, penser tres fort qu'il va y avoir de nouveau up de troupe dont peut etre (cochon/ballon ect...)
Du coup si vous etes hdv 9 avec ces troupe max, vous pourrez donner/recevoir du ballon7, cochon7 ect.

Sa profite a beaucoup cet MAJ, logique qu'il y en est d'avantage pr les hdv 10 max.
 

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Sort de gel HdV 9 ? Wow, nouvelles compos en vu :)
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.