Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ce qui risque vraiment de changer sur nos attaques c'est le don de sorts : quand on sait qu'il faut 4 "Sismique" pour créer une brèche, il n'en faudra plus que 3 dans son usine de sort et un dans le CdC, ce qui laissera encore la place à 3 sorts roses pour un HdV9 :p
C'est claire, c'est un véritable plus dans l'orientation attaque voulu par Supercell...
Pour les bâtiments c'est différents, mais pour les murs qui prennent du temps et nécessitent des ressources considérables à haut niveau, je reste toujours interrogatif sur le fait de maxer à tout prix ce sort sismique car, qu'il soit lvl1 ou lvl 4, il en faut 4 pour détruire n'importe quel niveau de murs. A voir si dans la MAJ à venir un réajustement ne viendrait pas rééquilibrer tout ça???
 

ZeNDaMs

P.E.K.K.A
4 Avril 2013
361
256
78
In YouR MinD
Niveau
174
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Le sort de gel 1 est une bonne idée pour les hdv9 car il est fréquent de voir des hdv9 maxés face à des hdv10 en war et cela permettra de légèrement rééquilibrer le combat. En revanche, il aurait fallu, à minima, permettre de le monter au level 3 car c'est à partir de 6 secondes qu'il devient vraiment efficace.
Un bon début pour les HDV9 qui demandera à être revu par Supercell dans un avenir proche.

Je rajouterais qu'au vu des nouvelles défenses disponibles Supercell va augmenter la capacité des camps à 260 (32 Millions de farm de rose à priori) car, sans cela, il sera quasiment impossible de démonter un HDV11.
 

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Bonjour à tous,

Etant un vieux décati par les années, demandant un déambulateur pour son cdc, peu actif sur les réseaux sociaux en général, cette MaJ , aura au moins permis mon inscription ici...

Donc Salut la communauté .

Si je me permet de prendre ma plume ce n'est pas pour jouer les râleurs ,comme d'autres qui peuvent être légions , mais quand même pour partager un certain nombre d'inquiétudes :


Ma première en tant que chef de mon petit clan c'est de voir plus de la moitié des membres de ce dernier annoncer qu'ils vont arrêter...
Je tente bien sûr de temporiser et les invite à attendre et voir ... Bref,


Je me suis donc intéresse de plus près à cette MaJ et aux annonces que nous avons déjà...



Contraint de constater un certains nombre de faits et en énoncer certains autres:

Mon foyer comporte 4 contes :
Les deux miens hdv 10 Lvl125, et mon principal hdv9 lvl 113
Les deux de mon colloc hdv8 lvl 86 en champion sans être un sniper , et son hdv7.


A 38 ans , cadre supérieur et chef d'entreprise , en collocation avec un chercheur en chimie au cnrs détenteur du plus haut diplôme univiversitaire français, je n' ai pas l'habitude des thèses complotistes ou de faire des accusations sans fondements.



Le principal argument avancé par l'informaticien de supecell semble être le match making , et plus de villages disponibles.

PAR CONSTAT CECI EST UN MENSONGE DE PROPAGANDE :

Soyons clairs,je fais des séances d'attaques avec mes deux comptes dans les memes ligues ou des différentes!
Pareil avec mon colocataire
Ces séances font souvent 6 heures!!!
Et ce bien sûr en même temps!!!
Le problème n'est pas la disponibilité des villages mais à qui ils sont proposés :
En ce moment le hdv8 et le hdv9 sont en champions ... Avec le hdv 9 je prendrais bien un clic sur 20 des propositions faites au hdv8 après avoir observé des heures de jeu, mais je dois constater qu'on nous propose pas les memes villages pourtant dans la même ligue , et je dois faire 20 à 50 clics pour avoir un hdv9 là où l'hdv8 en a un tous les 8...100 à 200 suivants pour en avoir un attaquable ou un hdv10 hein chui pas raciste^^ ...
On constate donc bien non pas un manque de villages mais une non mise à disposition aux mêmes joueurs!


Alors pour noyer le poisson on nous propose de beaux tableaux pour dire qu'on aura plus de trophées et qu'on en perdra moins...
J'attire votre attention sur les tableaux proposés, qui se situe dans ces gammes de trophées ? Au dessu de 5000 en dessous de 1700 lol!!!
Poudre aux yeux....


Bon alors on se dit on va quand même anticiper et retester l'hdv dedans histoire d'anticiper un peu:
Donc depuis trois jours je l'ai rentré....

Donc je gagne une deffense sur deux environ, sur le fond on est content on se dit mon vivi commence à tâcher
Puis on on réfléchit et analyse:

Alors les mecs te font pas trente % , tu dois redemander un cdc et attendre tes héros une heure, (trop bien tu déco , tu as que ca à faire hein, )
Tu perds 8900 pétroles avant d'avoir un bouclier en deux attaques en moins d'une heure où tu as dû rester co et pas jouer hein je rappele...
Moi je dois être nul hdv9 avec mes 3000 arcs cassés et 600 tde exterminés,ayant Farmé en champ les 4 derniers mois,mais en une attaque 9000 pétroles même avec les bonus je l'ai fait que deux fois....


J'ai donc perdu en rentrant l'hdv plus de mes ressources ,de celles de mon clan qui me file des troupes, et je doit le constater de trophées .... Prendre un ou deux etoiles te coûte juste le double hein...donc perdant sur tous les tableaux...


En un mois hdv dehors j'ai perdu que deux fois des ressources !!! et 47% de trophées perdus en moins sur une période de un mois hdv dedant hdv dehors avec l'hdv dehors ....

Quid d'un jeu qui avait plusieurs stratégies tenter de protéger des ressources ou des trophées?
Plus qu'une stratégie rendue obligatoire....
Vous aimiez piéger votre hdv de temps en temps pour piéger les innocents qui le méritent? Bah fini aussi...


Ensuite passons aux sessions de trois heures:

Sûrement pris par certains pour un gemmeur, personnellement j'aime accélérer mes casernes , usine de sorts, héros.....
Pour 1€20 tu accélères tout pour deux heures et tu joues avec des grosses formations ( ce qu'ils disent vouloir developer)
Heu trois heures.... Donc soit je joue que deux heures soit je me fais voler 60 cts pour me remercier de nourrir supercell....
Heu bien , je vais arrêter de payer hein... Et moins attaquer...
Ce qui m'amuse c'est que je rencontre un paquet de joueurs comme moi sur les généraux.....
Une Armée de vache à lait c'est ca qui leur rapporte , pas les 2000 x2000€ que va leur rapporter le top mondial hein....
Donc plus de villages disponibles si les joueurs se cassent?

Bref un chef de clan plus que inquiet sur l'avenir du jeu qu'il aime...



Merci à tous de m'avoir lu ...
Chopes toi une bonne grippe A... C'est plus original que à plus et bonne continuation à tous quand même



Les serials suzeurs en folie...
Si les joueurs qui pensent ne plus jouer après la maj, pouvaient mettre hdv et ressources à disposition...ce seraient des amours. Perso, si j'arrête, car je vais essayer quand même, je le ferai. Je me souviens, quand j'ai arrêté super ferme, j'avais planté plein de cultures différentes pour mes amis !:) :) :) :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
pouvez vous me dire
sa fait quoi de laisser son hdv dehors quand il y aura la nouvelle maj ?
 

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
une petite question pour les detectives pourquoi sur la video de bfa lorsqu il nous montre les nouvelles defense dispo il y a un petit 5 sur l onglet defense du magasin alors qu il n y a que 4 nouvelles defense proposé ?
 

Keldorn

Barbare
20 Aout 2015
2
0
16
43
Niveau
106
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
j'aurais dit la même chose
 

Keldorn

Barbare
20 Aout 2015
2
0
16
43
Niveau
106
Clan
Les TonTons
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
pas sur ils peuvent aussi avoir utilisé des versions non finalisées.
 

Gaspou

Pekka Express
1 Octobre 2014
324
134
58
Niveau
105
Clan
French Affair
Niveau du clan
4
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
OUAHHH meilleure MAJ de ma vie !!! Le gel en hdv 9 c'est épic !!
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.