Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Perso, je pense que les annonces sont globales.
Hier tous les bâtiments qui augmentaient en niveau
Aujourd'hui tous les bâtiments qui augmentent en quantité.
Demain toutes les troupes/sorts qui vont prendre un niveau ?
Et dans les derniers jours les vraies nouveautés (nouveau sort, nouvelle troupe, nouvelle défense et nouveau heros)

Donc pas d'autres tde ou quoi que ce soit. Mais bon c'est mon avis tout personnel qui ne se base sur rien d autres que mon avis
 
  • Like
Reactions: 6 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
J'aimerai vraiment qqchose pour dépenser mon black.....

Pour le moment c'est pas gagné :'(
 

Lolie661

Barbare
24 Octobre 2015
6
8
18
59
Niveau
147
Clan
coin cool new
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
nous aimons à la folie ce jeu depuis 3 ans, Supercell nous fait une grosse Maj car les plus gros gemmeurs sont déja Hdv10 maxé depuis belle lurette (il faut leur redonner le goût de jouer et de sortir la carte un peu
soyons heureux : plein de nouveautés ca nous évitera de sombrer dans la routine (je suis hdv10 Max sauf murailles et Heros).
Le français est râleur, c'est un fait :) Attendons la fin des infos (encore une grosse semaine) et nous verrons bien :)
Alors enjoy les Clasheurs, réjouissons nous plutôt de découvrir de nouvelles fonctionnalités.
Et ceux qui râlent vraiment abandonneront Mais nous avons tous un clàn, depuis un long moment, alors faut il quitter nos amis?
Faisons confiance à Supercell et prenons du plaisir à jouer encore de longs mois (déja maxer hdv10 m'a pris 1 an, donc je ne suis plus à quelques mois près
Vivement le SP de demain
 
  • Like
Reactions: 8 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
nous aimons à la folie ce jeu depuis 3 ans, Supercell nous fait une grosse Maj car les plus gros gemmeurs sont déja Hdv10 maxé depuis belle lurette (il faut leur redonner le goût de jouer et de sortir la carte un peu
soyons heureux : plein de nouveautés ca nous évitera de sombrer dans la routine (je suis hdv10 Max sauf murailles et Heros).
Le français est râleur, c'est un fait :) Attendons la fin des infos (encore une grosse semaine) et nous verrons bien :)
Alors enjoy les Clasheurs, réjouissons nous plutôt de découvrir de nouvelles fonctionnalités.
Et ceux qui râlent vraiment abandonneront Mais nous avons tous un clàn, depuis un long moment, alors faut il quitter nos amis?
Faisons confiance à Supercell et prenons du plaisir à jouer encore de longs mois (déja maxer hdv10 m'a pris 1 an, donc je ne suis plus à quelques mois près
Vivement le SP de demain

Pas besoin d'être un gros gemmeur pour avoir un TH10 max :p

Mais oui, un mess positif, j'aime! :)
 

Lolie661

Barbare
24 Octobre 2015
6
8
18
59
Niveau
147
Clan
coin cool new
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Merci Celica :)
Et un grand merci aux gemmeurs,sans eux plus de jeu depuis un sacré moment (faut bien payer tous ces travailleurs anonymes de chez Supercell!!!
Pour être honnête, j'achète une fois par mois pour 10euros, histoire d'accélérer la guérison des Heros et l'usine de sort. j'avoue
Donc je me remercie personnellement
 
  • Like
Reactions: 6 people

Celica67

P.E.K.K.A
22 Mai 2014
482
309
78
38
STRASBOURG
Niveau
159
Clan
Les Fils d'Arès
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Merci Celica :)
Et un grand merci aux gemmeurs,sans eux plus de jeu depuis un sacré moment (faut bien payer tous ces travailleurs anonymes de chez Supercell!!!
Pour être honnête, j'achète une fois par mois pour 10euros, histoire d'accélérer la guérison des Heros et l'usine de sort. j'avoue
Donc je me remercie personnellement

Idem pour moi, entre 10 et 20€ par mois depuis mon hdv9.

Bon la j'ai pas acheté des gemmes depuis que j'ai maxé mon th10 lol
 
  • Like
Reactions: 3 people

qqlapraline

P.E.K.K.A
9 Novembre 2014
268
48
43
Niveau
110
Clan
Cuir Moustache
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
attends de l utiliser deja tu risque d etre un poil decu
C'est toujours ça de nouveau pour nous, les petits hdv 9, j'avoue que j'en ai marre de mettre tout mon rose dans les murs depuis que tout ce qui est améliorable en rose est terminé.
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
pouvez vous me dire
sa fait quoi de laisser son hdv dehors quand il y aura la nouvelle maj ?

tu perds l attaque, 20% de ton or, 20% de ton elexir et 25% de ton black
tu n as pas de bouclier (30% de dégats minimum)
et il faudra aussi que si l attaquant fait 30% il deploie 1/3 de espace d armée
15 minutes de village guard

donc tu perdras def sur def toutes les 15 minutes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.