Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
N oubliez pas que plus la maj est grosse moins le farm est bon les 3/4 semaines Suivants la maj
On en reparlera dans 1 semaine 1/2 ^^
 

rre

Ballon
24 Septembre 2015
108
62
43
Niveau
118
Clan
drakan 2
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je pense comme toi, seul l'expérience sur le terrain nous diras réellement ce qui est faisable ou non et ce qui nous permettra au mieux de Farmer. Quand aux défenses, faut pas se leurrer, on va tous prendre chère. Que l'on soit hdv 7 ou hdv 10 on prendra de grosses def et de lourdes pertes en ressources, tout du moins au début. Comme bcp l'ont dis, les gemmeurs seront "tranquille" mais les non gemmeurs hdv 10 Max ( qui passeront hdv 11 ) redescendront Farmer donc les hdv 10 ( comme moi ) non Max seront des proies de choix.
Dans tous les cas, on doit attendre d'avoir notre "précieux" entre les mains afin d'avoir une analyse objective.
J ai fait tout mon hdv 8 avec un hdv a l intérieur avant de passer hdv 9 certes je progressais moins vite mais je progressais. Alors oui ca sera plus dur mais franchement de la a dire je vais arrêter franchement j y crois pas. Maintenant la mise jour arrive on se rendra compte bientot attendons et on verra
 

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Donatello j'aime bien ton post ...

""je suis assez inquiet pour mon clan aussi""
" j'ai très peur de perdre une partie de mes joueurs"
" perdre toute l'ambiance adulte ou on se détend après le boulot "

Voilà ce qui me fait râler...

Autre détail amusant :
Selon ce que je comprends si tu trouves rien au bout de une minute tu repars de zéro avec une sonnerie...
Heu et les files dans les casernes mdr...elle seront donc annulés , le réveil de héros aussi ... Tu reviens ,pas de temps de passé rien dans les camps pas de sorts ...( pourquoi en avoir ajouté lors de la dernière MaJ mdr )
Donc tu attaqueras moins si tes troupes forment pas le temps que tu cherches mdr...

Plus j'en vois plus ca me fatigue...


Ps : je suis le seul que l'augmentation de taille fait aller aux toilettes? Personnellement ca fait qq mois que je me démène pour garder des objets jolis dans les zones non constructibles au bord... Tout ca pour que ce soit sympa au niveau visuel, là il va falloir virer des mois d'épargne et recommancer... Adieu à vos arbres de Noëls qui ont trois ans pour certains...
En parlant d'objets et râler mdr ... Les yeux de qui saignent de voir encore des citrouilles en décembre ?
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 2 people

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonsoir plein de nouveautes intéressantes, le gel pour hdv 9 les aidera un peu sur hdv 10 mais certainement pas pour faire plus de 40/45%, enfin sur hdv10 avec tde3.
Pour un hdv 10 qui doit attaquer un 11 , le pb sera le même , très difficile.
En fait le jeux va vraiment se dérouler par niveau d hdv.
Je suis impatient de savoir si le nouvel heros sera pour hdv11.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Autre détail amusant :
Selon ce que je comprends si tu trouves rien au bout de une minute tu repars de zéro avec une sonnerie...
Heu et les files dans les casernes mdr...elle seront donc annulés , le réveil de héros aussi ... Tu reviens ,pas de temps de passé rien dans les camps pas de sorts ...( pourquoi en avoir ajouté lors de la dernière MaJ mdr )
Donc tu attaqueras moins si tes troupes forment pas le temps que tu cherches mdr...

Plus j'en vois plus ca me fatigue...

si tu es sous la loupe une minute sans aucun village proposé tu auras la sonnerie... soit a 4200 tr+
et la sonnerie arrivera quand un village sera proposé
pas de retour a zéro
 
  • Like
Reactions: 2 people
W

Waterfall

Visiteur
Donatello j'aime bien ton post ...

""je suis assez inquiet pour mon clan aussi""
" j'ai très peur de perdre une partie de mes joueurs"
" perdre toute l'ambiance adulte ou on se détend après le boulot "

Voilà ce qui me fait râler...

Autre détail amusant :
Selon ce que je comprends si tu trouves rien au bout de une minute tu repars de zéro avec une sonnerie...
Heu et les files dans les casernes mdr...elle seront donc annulés , le réveil de héros aussi ... Tu reviens ,pas de temps de passé rien dans les camps pas de sorts ...( pourquoi en avoir ajouté lors de la dernière MaJ mdr )
Donc tu attaqueras moins si tes troupes forment pas le temps que tu cherches mdr...

Plus j'en vois plus ca me fatigue...


Ps : je suis le seul que l'augmentation de taille fait aller aux toilettes? Personnellement ca fait qq mois que je me démène pour garder des objets jolis dans les zones non constructibles au bord... Tout ca pour que ce soit sympa au niveau visuel, là il va falloir virer des mois d'épargne et recommancer... Adieu à vos arbres de Noëls qui ont trois ans pour certains...
En parlant d'objets et râler mdr ... Les yeux de qui saignent de voir encore des citrouilles en décembre ?


Les sois disants "objets" qui sont en bordure seront déplacés avec l'augmentation de la map.

Avant de râler et de critiquer les autres, s'informer est une bonne chose...
 
  • Like
Reactions: 4 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
N oubliez pas que plus la maj est grosse moins le farm est bon les 3/4 semaines Suivants la maj
On en reparlera dans 1 semaine 1/2 ^^

c'est clair !
je ne voulais pas en parler pour ne pas en remettre une couche :)

les premières heures après la MAJ, ce sera l'euphorie des vivis afk, le paradis des farmeurs
ainsi que tous les hdv restés out, on aura 1/4 des ressources

mais ensuite, tous ceux qui ont laissé le jeu de côté auront une alerte de MAJ, ils viendront l'installer et la tester quelques temps
ce sera alors une pure galère pour le "farm" traditionnel, donc raison de + de se mettre en ordre de bataille rapidement pour voir ce que donne leur nouveau système

et après, on se fera une vraie idée...
 

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
si tu es sous la loupe une minute sans aucun village proposé tu auras la sonnerie... soit a 4200 tr+
et la sonnerie arrivera quand un village sera proposé
pas de retour a zéro
Merci , ça me rassure ... J'avais donc bien mal compris la chose^^

Les sois disants "objets" qui sont en bordure seront déplacés avec l'augmentation de la map.

Avant de râler et de critiquer les autres, s'informer est une bonne chose...
Tu as une source? Je n'ai rien vu de ca mais je suis peut être passé à côté ...
 
S

Sqweeg

Visiteur
Ils l'ont dit dès le début pour les objets en bordure de carte, justement pour éviter que les gens perdent ce qu'ils ont gardé.
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
faudrait avoir plus d'infos sur le bonus/malus en cas d'attaques sur des HDV de niveaux différents au nôtre.
En fonction, je pense rester en HDV10 histoire de up les heros. Je me vois mal HDV 11 a être obligé de chopper des HDV10 ou HDV11. Farmer des vivi avec des TDE c'est pas facile avec des compo light. Donc si je dois sortir des gogo pour farmer le pétrole , car actuellement je farm que le pétrole, je vois pas comment m'en sortir. Surtout qu'on aura plus de HDV dehors pour arrondir le rendement du farm. Et encore je prends même pas en compte les défenses qui vont piquer car des HDV11 vont me razzer izi lol, voir même des HDV10 qui auront envie de faire mumuse. Avantage pour accumuler du pétrole en ce moment : souvent en master, même avec 3k de pétrole à offrir, des types me prennent que mon hdv dehors alors qu'ils auraient la compo susceptible d'atteindre ma réserve de black. Ils le font pas, je les comprends, autant prendre le hdv et trouver un vivi plus facile. Après la MAJ j'aurai mon hdv dedans et tout peut arriver. Actuellement hdv dehors après chaque déco 9 fois sur 10 ce sont des petits hdv qui me snip le hdv direct.Il y aura plus de petits hdv en master après la MAJ pour me faire sortir du jeu et me mettre à l'abris des gros HDV

Autre problème : avec ce nouveau système 'anti hdv dehors', il y aura de moins en moins de vivi accessibles avec des petites compo en master 1,2 3 ou champion3.
Or actuellement ça paye bien des vivis en master + bonus de ligue. Je vois pas mal de HDV9 en master qui offrent des 300k de chaque et 2,5k de pétrole. Quand on rajoute le bonus de ligue ça fait du butin. Alors oui faudra descendre de ligue on va me dire, mais donc bonus réduit ce qui rendra encore moins rentable le farm.
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.