Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
faudrait avoir plus d'infos sur le bonus/malus en cas d'attaques sur des HDV de niveaux différents au nôtre.
En fonction, je pense rester en HDV10 histoire de up les heros. Je me vois mal HDV 11 a être obligé de chopper des HDV10 ou HDV11. Farmer des vivi avec des TDE c'est pas facile avec des compo light. Donc si je dois sortir des gogo pour farmer le pétrole , car actuellement je farm que le pétrole, je vois pas comment m'en sortir. Surtout qu'on aura plus de HDV dehors pour arrondir le rendement du farm. Et encore je prends même pas en compte les défenses qui vont piquer car des HDV11 vont me razzer izi lol, voir même des HDV10 qui auront envie de faire mumuse. Avantage pour accumuler du pétrole en ce moment : souvent en master, même avec 3k de pétrole à offrir, des types me prennent que mon hdv dehors alors qu'ils auraient la compo susceptible d'atteindre ma réserve de black. Ils le font pas, je les comprends, autant prendre le hdv et trouver un vivi plus facile. Après la MAJ j'aurai mon hdv dedans et tout peut arriver. Actuellement hdv dehors après chaque déco 9 fois sur 10 ce sont des petits hdv qui me snip le hdv direct.Il y aura plus de petits hdv en master après la MAJ pour me faire sortir du jeu et me mettre à l'abris des gros HDV

Autre problème : avec ce nouveau système 'anti hdv dehors', il y aura de moins en moins de vivi accessibles avec des petites compo en master 1,2 3 ou champion3.
Or actuellement ça paye bien des vivis en master + bonus de ligue. Je vois pas mal de HDV9 en master qui offrent des 300k de chaque et 2,5k de pétrole. Quand on rajoute le bonus de ligue ça fait du butin. Alors oui faudra descendre de ligue on va me dire, mais donc bonus réduit ce qui rendra encore moins rentable le farm.
C'est exactement ce que je dis dans mon premier post... On a une vision très proche je pense.
P.S: géants we va ca passe bien sûr hdv10 et ça coûte moins que les gogo en petrole...
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'ai lu ton post également. Maintenant je vais attendre la MAJ enfin dans un mois car yaura une période assez difficile post MAJ pour définitivement conclure sur le rendement du farm!!
Peut être qu'on trouvera des nouvelles techniques mais étant donné la complexité de leur système de bouclier, ça à l'air d'être bien verrouillé !
 

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donatello
Je suis TRÈS étonné de te trouver dans le camp des "négativionistes" (oui j'ai inventé le mot pour souligner l'incroyable absurdité de certains raisonnements).

Comme l'a dit Menerv, vous faites des plans sur la comète, avec des présupposés invérifiables aujourd'hui, vous faites un biais de confirmation d'hypothèse en rejetant TOUT ce qui pourrait éventuellement contredire vos préjugés pour ne retenir au final que les "craintes", les "inquiétudes", en bref, tout ce qui POURRAIT (AU CONDITIONNEL) ne pas être un "bon changement"...

Vous avez TOUT DÉCIDÉ AVANT MÊME DE VÉRIFIER en jouant : c'est proprement incroyable oO

Vous allez même jusqu'à être TOTALEMENT CERTAINS de vos opinions SANS AUCUNE PREUVE.
Jusqu'à ricaner d'avance sur l'hypothèse d'un désenchantement global des "plutôt contents".
Vous vous avancez d'une force, d'une amplitude, qui je l'espère pour vous, ne va pas tourner au ridicule post maj et ceci bien plus que la majorité des membres de ce forum, la plupart des "plutôt contents" n'ayant qu'un seul credo : juger sur pièce, et ne font pas des drames sur la "fin du farm".

Alors, que ce soit pour les optimistes comme pour les pessimistes, je te retourne la proposition : j'espère que si les événements vous donnent tort, vous aurez l'honnêteté intellectuelle de venir ici faire votre mea culpa.

Ps : je suis le seul que l'augmentation de taille fait aller aux toilettes? Personnellement ca fait qq mois que je me démène pour garder des objets jolis dans les zones non constructibles au bord... Tout ca pour que ce soit sympa au niveau visuel, là il va falloir virer des mois d'épargne et recommancer... Adieu à vos arbres de Noëls qui ont trois ans pour certains...
Un bel exemple de biais de confirmation d'hypoth... de râlerie...
TOUS les obstacles touchant la bordure ne serait-ce que d'un pixel, vont être déplacés sur la nouvelle bordure....
cf. SNEAK PEEK #4
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 24 people

Broulage

Gargouille
14 Mars 2015
56
42
33
Niveau
112
Clan
Zobby
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Argent II
Donatello
Je suis TRÈS étonné de te trouver dans le camp des "négativionistes" (oui j'ai inventé le mot pour souligner l'incroyable absurdité de certains raisonnements).

Comme l'a dit Menerv, vous faites des plans sur la comète, avec des présupposés invérifiables aujourd'hui, vous faites un biais de confirmation d'hypothèse en rejetant TOUT ce qui pourrait éventuellement contredire vos préjugés pour ne retenir au final que les "craintes", les "inquiétudes", en bref, tout ce qui POURRAIT (AU CONDITIONNEL) ne pas être un "bon changement"...

C'est proprement incroyable oO

Vous allez même jusqu'à être TOTALEMENT CERTAINS de vos opinions SANS AUCUNE PREUVE.
Jusqu'à ricaner d'avance sur l'hypothèse d'un désenchantement global des "plutôt contents".
Vous vous avancez d'une force, d'une amplitude, qui je l'espère pour vous, ne va pas tourner au ridicule post maj et ceci bien plus que la majorité des membres de ce forum, la plupart des "plutôt contents" n'ayant qu'un seul credo : juger sur pièce, et ne font pas des drames sur la "fin du farm".

Alors, que ce soit pour les optimistes comme pour les pessimistes, je te retourne la proposition : j'espère que si les événements vous donne tort, vous aurez l'honnêteté intellectuelle de venir ici faire votre mea culpa.

Je suis ému ! Merci LordVal !!!

Vivement cette MAJ !
 
  • Like
Reactions: 2 people

CatQuart

Archer
27 Novembre 2015
23
12
18
Niveau
108
Clan
Saiks Fantasy C
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
Donatello
Je suis TRÈS étonné de te trouver dans le camp des "négativionistes" (oui j'ai inventé le mot pour souligner l'incroyable absurdité de certains raisonnements).

Comme l'a dit Menerv, vous faites des plans sur la comète, avec des présupposés invérifiables aujourd'hui, vous faites un biais de confirmation d'hypothèse en rejetant TOUT ce qui pourrait éventuellement contredire vos préjugés pour ne retenir au final que les "craintes", les "inquiétudes", en bref, tout ce qui POURRAIT (AU CONDITIONNEL) ne pas être un "bon changement"...

C'est proprement incroyable oO

Vous allez même jusqu'à être TOTALEMENT CERTAINS de vos opinions SANS AUCUNE PREUVE.
Jusqu'à ricaner d'avance sur l'hypothèse d'un désenchantement global des "plutôt contents".
Vous vous avancez d'une force, d'une amplitude, qui je l'espère pour vous, ne va pas tourner au ridicule post maj et ceci bien plus que la majorité des membres de ce forum, la plupart des "plutôt contents" n'ayant qu'un seul credo : juger sur pièce, et ne font pas des drames sur la "fin du farm".

Alors, que ce soit pour les optimistes comme pour les pessimistes, je te retourne la proposition : j'espère que si les événements vous donne tort, vous aurez l'honnêteté intellectuelle de venir ici faire votre mea culpa.


Tout est dit ! Wait and see les gens =D
 
  • Like
Reactions: 2 people

QuentoineCoC

Barbare
20 Novembre 2015
4
1
18
22
Niveau
108
Clan
la bande
Niveau du clan
1
Rang de Clan
Membre
Ligue
Argent I
Petit sneak peek exclusif : le bouton attaquer va changer : la croix sur la carte ne sera plus au meme endroit ;)
 

Misterlasuze

Archer
1 Decembre 2015
18
15
18
47
Niveau
122
Clan
TT X
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Donatello
Je suis TRÈS étonné de te trouver dans le camp des "négativionistes" (oui j'ai inventé le mot pour souligner l'incroyable absurdité de certains raisonnements).

Comme l'a dit Menerv, vous faites des plans sur la comète, avec des présupposés invérifiables aujourd'hui, vous faites un biais de confirmation d'hypothèse en rejetant TOUT ce qui pourrait éventuellement contredire vos préjugés pour ne retenir au final que les "craintes", les "inquiétudes", en bref, tout ce qui POURRAIT (AU CONDITIONNEL) ne pas être un "bon changement"...

Vous avez TOUT DÉCIDÉ AVANT MÊME DE VÉRIFIER en jouant : c'est proprement incroyable oO

Vous allez même jusqu'à être TOTALEMENT CERTAINS de vos opinions SANS AUCUNE PREUVE.
Jusqu'à ricaner d'avance sur l'hypothèse d'un désenchantement global des "plutôt contents".
Vous vous avancez d'une force, d'une amplitude, qui je l'espère pour vous, ne va pas tourner au ridicule post maj et ceci bien plus que la majorité des membres de ce forum, la plupart des "plutôt contents" n'ayant qu'un seul credo : juger sur pièce, et ne font pas des drames sur la "fin du farm".

Alors, que ce soit pour les optimistes comme pour les pessimistes, je te retourne la proposition : j'espère que si les événements vous donnent tort, vous aurez l'honnêteté intellectuelle de venir ici faire votre mea culpa.


Un bel exemple de biais de confirmation d'hypoth... de râlerie...
TOUS les obstacles touchant la bordure ne serait-ce que d'un pixel, vont être déplacés sur la nouvelle bordure....
cf. SNEAK PEEK #4
Desolé rien d'agressif hein lol...
Mais qui te modére toi?
Qui modère les dispenses de justices telles : " incroyable absurdité de certains raisonnements "
Tu as la science infuse?
Je suis modéré pour avoir écrit :"mais réfléchit avant d'écrire " par quelqu'un qui commence son post par par ces mots et dénigre et balaye sans arguments toutes observartions d'un revers de mains ... Par seuls arguments d'autorité ...
Heu c'est pas une discutions ca ...
La discutions c'est l'essence d'un forum!!!!
On parle autant parce que en tant que chef on voit la moitié de nos clans qui veulent arrêter et on a pas tous ta notoriété pour recruter...
Allez respire et branche ton cerveau au lieu de faire la propagande quand même !
 
  • Like
Reactions: 6 people

rotaxmax

Barbare
1 Decembre 2015
2
0
16
Niveau
108
Clan
Red Light Team
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
'soir tt le monde! suis un ptit nouveau sur l forum...viens d m'inscrir. juste pr poser une question: "c qd la MAAAAJ?"
 

NQNTM

YouTuber CoC FR
2 Mai 2015
172
26
43
32
Niveau
122
Clan
les zegarabes
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
'soir tt le monde! suis un ptit nouveau sur l forum...viens d m'inscrir. juste pr poser une question: "c qd la MAAAAJ?"

Aucune date fixe, je pense dans la semaine prochaine, peut être mercredi prochain environ? Voir le WE prochain, aucune date précise encore. :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.