Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui oui je sais, je ne demande en aucun cas la nouvelle défense pour le TH10 ni même le nouveau Héros pour le TH10. Juste un sort assez faible mais fait quand même pour contrer la nouvelle défense, comme le Gel lvl1 pour TH9, et j'espère d'autres nouveautés pour le TH10.

Après si les ballons 7 ou autres sortent au TH11, je trouve pas ça grave. Les ballons 6 suffisent à tristar des TH10 quand ils sont bien utilisé. J'espère juste plus d'exclusivité disponible à partir de l'Hotel de Ville 10. Comme une nouvelle troupe (Molosse à l'HdV9), 1 ou deux nouveaux sorts (Saut et Gel lvl1 à l'HdV9). J'en demande pas plus. Mais je trouve que la TDE comme seul exclu, c'est quand même léger. J'ai juste peur que l'HDV10 soit l'HDV passerelle entre l'HDV9, moment ou tu deviens bon dans le jeu si tu le Max, et l'HDV11 qui a déjà sa défense et SON héros. (Même si je demande pas un autre Héros pour le TH10 mdr)

J'avoue qu'on peut le ressentir comme ça en effet. L'hdv 10 n'aurait pour seuls intérêts que d'acquérir les tde et les héros 40 ( lvl 30 Max hdv 9 ) ce qui le rendrait un peu "bancale" par rapport aux autres. Cependant, nous avons encore une bonne semaine ( vu que l'on a eu 2 jours sans SP c'est possible :p ) de SP qui, je l'espère, rendront a l'hdv 10 toute sa "grandeur" :D.
 

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Gel 1 en hdv 9 c'est pas extraordinaire on est d'accord mais c'est vraiment pas mal.....peut être pour farmer( une obsession ou quoi ? :p:p) des jeunes hdv 10 avec tde lvl 1 :)...moi qui râlais sur les productions je crois qu'ils viennent de m'offrir une veste réversible ahahah.
Perso j'applaudis des 2 mains tout changement allant dans le sens de l'attaque....j’étais comme de nombreuses personnes assez craintif sur le "rendement" du farm mais tant qu'on y est si on doit être en mode attaque totale, de telles modifications sont les bienvenues :)
 

Raton's Man

P.E.K.K.A
4 Juin 2014
471
414
78
29
Frontière Lux
Niveau
140
Clan
Ask Unity
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'avoue qu'on peut le ressentir comme ça en effet. L'hdv 10 n'aurait pour seuls intérêts que d'acquérir les tde et les héros 40 ( lvl 30 Max hdv 9 ) ce qui le rendrait un peu "bancale" par rapport aux autres. Cependant, nous avons encore une bonne semaine ( vu que l'on a eu 2 jours sans SP c'est possible :p ) de SP qui, je l'espère, rendront a l'hdv 10 toute sa "grandeur" :D.

Oui totalement ! J'ai hâte de savoir toutes les nouveautés que SC nous a préparé. Et oui espérons un HDV10 qui ne sera pas bancale, et un TH11 radieux ! Et j'espère des Tournois de Guerre de Clan:

- Ligue de Niveau à l'image des Ligue de Trophée avec un système de promotion/dégradation des clans
- Guerre à élimination directe (Quart - demie - Final)
- Récompense peut importe le résultat, mais évidement pas la même si tu perds la première Guerre de la plus basse ligue que si tu gagnes la Ligue légende.
- Plus haute ligue atteinte écris sur la description du clan.

Voilà, si il sorte ça, pensez à moi ! Je serai dans l'avion pour Helsinki et j'irai embrasser les développeurs :p
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui totalement ! J'ai hâte de savoir toutes les nouveautés que SC nous a préparé. Et oui espérons un HDV10 qui ne sera pas bancale, et un TH11 radieux ! Et j'espère des Tournois de Guerre de Clan:

- Ligue de Niveau à l'image des Ligue de Trophée avec un système de promotion/dégradation des clans
- Guerre à élimination directe (Quart - demie - Final)
- Récompense peut importe le résultat, mais évidement pas la même si tu perds la première Guerre de la plus basse ligue que si tu gagnes la Ligue légende.
- Plus haute ligue atteinte écris sur la description du clan.

Voilà, si il sorte ça, pensez à moi ! Je serai dans l'avion pour Helsinki et j'irai embrasser les développeurs :p

D'après la vidéo ou l'un des développeurs ( celui ayant présenté le th11 et le reste a la ClashCon ) est "interviewé" par un youtubeur, il dit que dans cette maj rien ne sera pour les gdc mais qu'ils ont en projet d'amener de nouvelles choses à ce sujet pour la prochaine ( si j'ai bien compris les traductions faites à ce sujet :p ) donc il va falloir t'armer de patience avant d'aller embrasser les développeurs :hilarious:
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
D'après la vidéo ou l'un des développeurs ( celui ayant présenté le th11 et le reste a la ClashCon ) est "interviewé" par un youtubeur, il dit que dans cette maj rien ne sera pour les gdc mais qu'ils ont en projet d'amener de nouvelles choses à ce sujet pour la prochaine ( si j'ai bien compris les traductions faites à ce sujet :p ) donc il va falloir t'armer de patience avant d'aller embrasser les développeurs :hilarious:

Oui, c'est ça, ils y ont réfléchit et y réfléchissent encore (ce qu'ils ont fait à la clashcon et d'autres tournois les a intéressé), mais ça ne sera pas pour cette màj. Ils souhaitent faire un gros bloc de modifs sur les gdc, tournois, etc. Et tout ça d'un coup, peut-être la prochaine màj qui sait ?

Je pense qu'ils essaieront de faire rentrer coc dans l'e-sport, et ça peut être bien sympa. Personnellement, je suis assez fan de Starcraft 2, et particulièrement de la capacité de Blizzard à créer des évènements e-sportifs autour de ce jeu. Si SC arrive à reproduire ce genre d'évènements, ça peut être assez fun.
J'ai bon espoir pour ça, ils ont pas l'air trop mal parti au vue de leur prestation à la clashcon. Certes, certaines choses seraient à revoir ou améliorer, mais en tout cas c'était plutôt sympa.

Imaginez, un World Championship Series of Clash of Clans à Bercy ou je ne sais où ^^
Huuummm... cette màj n'est même pas encore arrivée que j'attends déjà la prochaine moi... n'importe quoi... ;-)
 

Farid389

Archer
2 Decembre 2015
18
2
18
Niveau
146
Clan
Les oiseaux de nuits
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Attendre et voir ....
Moi pour l'instant j'apprécie beaucoup car les ligues reprennent de l'importance dans le jeu , un joueur en haut du classement est un joueur qui doit savoir attaquer et pas un joueur Hdv 8 avec 2000 attaques sur la saison en snip Hdv lol .
J'en ai bien profiter moi aussi du snip pour remplir mes réserves en titan mais bon faut bien comprendre que ce n'est pas l'esprit du jeu....
Étant Hdv max très content de toutes ses nouveautés .
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Petite question perso vu qu'il rajoute un don de sort et le gel et 30 secondes de plus pour hdv9 et que la portée des guerisseuse vont être revu à la baisse.
A votre avis j ameliore fee niveau 4 ou dragon niveau 4
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Je n'ai prêché que pour un seul raisonnement, faites-vous votre opinion APRÈS AVOIR TESTÉ et souligné "l'absurdité" de faire l'inverse !

je fais parti des "sceptiques" sur un certain point de cette MAJ, mais j'espère être resté courtois dans mes propos
j'essaie de me relire avant de poster, mais parfois le "clic" sur "poster" est + rapide :)
et la portée des mots n'ont pas forcément la même signification pour tous

Je ne suis pas du tout d'accord avec ton raisonnement du "tester d'abord"
Je ne comprend même pas cette passivité sauf à être en accord total avec la MAJ
De par mon métier, ma devise c'est "mieux vaut prévenir que guérir" , et j'ai vraiment du mal avec la conception du "wait and see" même si on a pas vraiment le choix

Je ne sais pas si l'annonce de la baisse du coût de réarmement des pièges était prémédité mais j'aime à penser qu'ils l'ont fait suite aux retour des joueurs et réanalyse en profondeur de leur nouveau système

Ce que je suis sûr, c'est que si personne ne dit jamais rien, on ne peut que subir (ou fuir), et je trouverai dommage d'avoir une MAJ corrective 1 mois après au final.
Peut-être que je me trompe complètement sur mon analyse, mais si des milliers de joueurs arrêtent (ce qui ne sera pas mon cas) , ce sera trop tard pour faire une machine arrière.

Je suis comme tous, j'adore ce jeu, et c'est bien pour cela que je donne mon opinion pré-MAJ (et non post-MAJ) car je ne voudrai pas le voir mourir à petits feux
Sur ce forum, nous sommes tous des joueurs actif qui s'accommoderont avec la MAJ, mais n'oublions pas que nous ne sommes pas la majorité des joueurs.

edit : j'ai oublié de préciser l'objectif de ce post
La motivation première de SC, c'est de résoudre le problème des tr dans les grosses ligues
mais si beaucoup de hdv10 sont démotivés à la suite de cette MAJ et préfèrent arrêter (ou juste rester à leur niveau actuel pour GDC ce qui pourrait être mon cas) ce sera un gros retour à la case départ pour eux ...
mais j'espère sincèrement me tromper sur cette analyse

peut-être qu'ils auraient dû simplement ne pas tout mettre dans la même MAJ
d'abord, la refonte du système et ensuite l'hdv11 (ou le contraire)
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 6 people

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Moi je suis toujours la, mais la solution de julien marche trop bien merci :p . Je viens juste prendre des nouvelles de la maj pas eu le temps hier (cours de kizomba juste quand ça commence le sp :/).. bon rien de spécial ,vivement la suite . ^^
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Attendre et voir ....
Moi pour l'instant j'apprécie beaucoup car les ligues reprennent de l'importance dans le jeu , un joueur en haut du classement est un joueur qui doit savoir attaquer et pas un joueur Hdv 8 avec 2000 attaques sur la saison en snip Hdv lol .
J'en ai bien profiter moi aussi du snip pour remplir mes réserves en titan mais bon faut bien comprendre que ce n'est pas l'esprit du jeu....
Étant Hdv max très content de toutes ses nouveautés .
toi tu as pu en profiter c'est très bien, mais pour les autres qui pourront plus arriver en titan sans avoir un gros vivi et geeker toute la journée ? ça risque pas de les décourager de devoir farmer des millions avec le stress de la déco ?
tu as du en profiter implicitement des hdv8 qui savaient pas attaquer... quand ils te snipaient ton hdv en t'offrant un bouclier pour protéger tes ressources acquises...en snipant d'autres hdv en titan.
Puis je comprends pas l'argument c'est pas l'esprit du jeu : qu'est ce qui actuellement vous empêche de rentrer votre hdv et faire des grosses compos ?
Surtout en titan il doit avoir des vivis bien juteux, bien maxés donc pourquoi ne pas mettre vos talents d'attaquant en action?
 
  • Like
Reactions: 6 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.