Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
-Le coté Farmville/Evolution à travers le coté évolution de la base et recherche des ressources : une partie du jeu qu'on qualifiera de répétitive et qui récompense uniquement le temps passé en jeu / l'argent investi.
-Le coté Strategie à travers les Guerre de Clans voir la recherche des trophés dans les plus hautes ligues du jeu : récompense le temps de jeu (dans le cadre des trophés) et l'habilité du joueurs à travers les guerres de clans.

100% d’accord avec toi !

En plus je pense que SP se trompe carrément (ou ment) en disant qu’on trouvera des vivi plus intéressants ! Ya aucune raison que ça change après les maj, on trouvera majoritairement des vivi sans ressources (voir même encore plus).
 
  • Like
Reactions: 5 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pas forcément, ca peut être juste pour augmenter le nombre de sorts. Mais J’espère pas!

Par contre je pense que ya des hdv9 qui vont déchanter en essayant le gel. Faudra voir mais je doute qu’il soit très utile à ce niv.
Les PK4 auraient été plus utiles aux HDV9

Je regrette vraiment que SP n’ait pas retenu la possibilité de pouvoir utiliser ses héros en gdc quand ils sont en amélio. Ca oblige à se mettre en rouge pour ne pas pénaliser le clan! Et ya 40 amélio à faire!!!!
Ils en ont parlé lors d'un retour video suite aux mises à jour pour forcer l'hdv en mode in.
Il pense à la possibilité de rendre les héros disponibles mais pas en gdc ca serait plutôt pour les tournois GDC (si ce mode voit le jour of course)
Mais j'avoue que rendre le heros dispo pour les GDC ca serait top. Par contre il doit y avoir tellement de personnes qui utilisent les gemmes pour finir rapidement les heros que ca ne serait pas rentable je suppose
 

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Par contre il doit y avoir tellement de personnes qui utilisent les gemmes pour finir rapidement les heros que ca ne serait pas rentable je suppose

... j'avais pas pensé à ce 'détail' ! mais t'as raison, c'est tellement évident :(
 

james 06

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
479
140
58
41
nice
Niveau
159
Clan
Odin
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bcp de joueur vont redescendre dans les ligue peur de se louper sur leur attaque du faite du nouveau systeme qui sera mi en place
et perso c est pas avec cette maj qu il vont relancer le jeu au contraire bcp de joueur vont arreter et sa sera bien fait pour eux
 
  • Like
Reactions: 2 people

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Bcp de joueur vont redescendre dans les ligue peur de se louper sur leur attaque du faite du nouveau systeme qui sera mi en place
et perso c est pas avec cette maj qu il vont relancer le jeu au contraire bcp de joueur vont arreter et sa sera bien fait pour eux
Mais pourquoi tant de pessimisme ? Certes je suis inquiet, mais il y aura toujours des vivis abandonnés, SC va nous donner les moyens d'attaquer plus facilement (comme par ex le gel pour les hdv9, nous allons certainement uper les troupes etc...
Donc oui je suis inquiet, mais optimiste quand même
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour ma part, j'ai essayer de faire un test pour changer du barch, je fais des geants 4 sorciers, sapeur et archer.
A la recherche d'un vivi avec pas mal de ressource.

Résultat : je trouve plus rapidement des villages abandonnées que des bases avec bcp de ressources (que ce soit du hdv 8 ou 9 etant hdv 9)
et donc plus rentable aujourd'hui de faire du barch que des compos un peu plus costaud.

Pour info, j'ai fais ce test en ligue cristal.

je ferai le même test une fois la maj passé. Et j’espère trouve plus de vivi avec des ressources
Wait and see.

Mais s ca se vérifie, je serait satisfait de cette mise à jour.
Car passer son temps à faire du barch pour up son vivi c'est pas très fun et à 3m le mur 10 il faut en faire du barch avant de passer un mur (idem pour up les heros)
 
  • Like
Reactions: 2 people
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 8 people

Doudou-

Sapeur
24 Novembre 2015
102
99
43
Niveau
125
Clan
les foufous
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master II
Donc oui il y en aura plus de proposé en matchmaking multijoueur puisque les boucliers seront moins faciles à obtenir
C’est là que je pense SP se trompe :

Avec ou sans l’hdv dehors, les vivi intéressants continueront à passer sous bouclier (car ils seront toujours attaqués). Et les vivi sans res resteront proposés à la recherche, en boucle, vu que personne les attaquera !

Si on veut ‘équilibrer’, il faudrait que les hdv sans res passent aussi sous bouclier (genre après avoir été proposés X fois sans avoir été attaqués), juste pour ne plus constamment être proposés...


Evidemment faut beaucoup de vivi en base ou en ajouter des 'fictifs' si le stock devient trop bas (chose que SC a certainement fait au début quand il n'y avait pas encore beaucoup de joueurs).
 
  • Like
Reactions: 5 people
S

Sqweeg

Visiteur
Les villages abandonnés avec extracteurs pleins... Si on leur met moins de 30% (donc se concentrer UNIQUEMENT sur les extracteurs), ils n'auront pas de bouclier. Donc se retrouveront en matchmaking à nouveau rapidement.

Je me trompe ?
 

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Pour moi, tu as raison mais supercell aussi.

La vraie question est : es-tu prêts à farmer 1 an 1/2 voir 2 ans avec une nouvelle compo pour faire la même chose au niveau de la rentabilité qu'un BArch de 1 an ? Soit farmer plus longtemps ?

Globalement, je commence a trouver lassant le barch.
C'est plus sympa de balancer une compo un peux plus costaud et d'aller faire pourquoi pas un 100% sur un hdv8
donc oui je suis prêt à passer plus de temps si les attaques en multi sont plus fin.
Les seules attaques ou je prends du plaisir ce sont les GDC, mais uniquement 2 attaques tt les 2 jours....

Apres parlons en effet de rentablité, un hdv8, tu peux prendre 300k de chaque + 2k elixir noir. un vivi abandonnée c'est plus une moyenne de 200k
c''est plutôt rare de trouve un bon vivi avec foreuse max et blindée
donc globalement, on devrait par attaque bien sure gagner plus.

Aujourd'hui, tt les joueurs avec des ressources a partir hdv8 (car au début on connais pas ttes les astuces) ont leur hdv out.
du coup, snip par des joueur bien plus faible et out du scope de la recherche

il y aura donc bien plus de base avec des ressources certes dans les réserves mais qui sont prenable.
donc de mon point de vue le farming n'est pas mort, il va changer mais on va y arriver

Après on va se faire massacrer par des HDV supérieures, c'est le jeux, mais pour compenser, le bouclier ne va pas sauter direct a chaque attaque.

Je trouve donc la mesure équilibrée

Cdlt,
Gauthier
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.