Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Arrêté CoC car la MAJ va changer vos habitudes de farm et de jeu ? C'est légerement grossier comme comportement.
Tout change, la vie change.. les jeux changent. C'est justement ce qu'y fait la beauté de ce type de jeu communautaire. Que cela ne soit pas redondant.. Là il faudra utiliser un vrai village, de vraies compo d'attaque.. Peut-être que cela sera plus difficile et encore.. Mais vous allez juste ré-organiser votre temps de jeu, vos compos..etc.. Rien d'insurmontable quand même !

Je suis chef de clan aussi et aucun membre ne m'a dit qu'il allait arrêté après la MAJ...

Revenez un peu en arrière et aller intérroger les gros farmers qui ont farmé leurs murs 10/11 avec juste l'or et non l'elixir rose comme maintenant. Si ceux là ont stop le jeu..
 
  • Like
Reactions: 4 people

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
Cest ton esprit à toi je le respecte mais respecte ceux qui pensent que l esprit de jeu cest de s'amuser autrement. Puis le jeu est vachement équilibre à un point que la question qu'on se pose en gdc c est comment éviter de manger un perfect !
Donc d'après ton expérience tu joues déjà avec hdv inside et tout se passe bien pour toi , donc cest c'est possible actuellement ? Pourquoi SC cherche alors à modifier le fonctionnement actuel ?
Cest ca que je et d'autres comprennent pas.
Quant à Farmer plus bas, certes mais en fait le problème c'est pas le farm mais le rendement qui pose question. Enfin pour faire simple la différence entre ressources pillées quand tu attaques moins ressources perdues quand tu défends. Rendement à pondérer par le coût de ta compo et le temps de jeu.
 
  • Like
Reactions: 7 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
On verra après la MAJ mais je ne serais pas étonné d' un 'mass quit' si cela devient plus difficile ... Tout le monde n' est pas accro ni n' a le temps et les capacité de geeker sur un jeu 6h ou plus par jour après tout ... Je reste persuadé qu' il y a bcp plus de casual qu' on ne le croit ...
 
  • Like
Reactions: 2 people

gauthier59650

Guérisseuse
26 Novembre 2015
150
73
43
Niveau
143
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/all-star-du-45-2U29GUVQ/members
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Il y a 3 solutions sur lequel sc peut intervenir facilement sans tout redevelopper

Le cout des remparts a la baisse
L augmentation des productions mines extracteurs
Augmentation des bonus de ligue ou gdc

Au vu des réactions ils vont surveiller leurs stats de près

Si trop de joeurs quittent le jeu ils agiront sur ces paramètres

Il faut continuer à réagir afin qu ils comprennent que passer 2 ans sur un hdv 9 n est pas logique
Je ne vois pas pourquoi il faudrait diminuer le coup des remparts, cela serait un mauvais cout porter a tout ceux qui ont galéré pour faire les remparts

Je pense que la seule solution viable et réalisable, et le changement des bonus de ligues.
C'est deja annoncé (même si c'est faible) mais ils ont précisé qu'ils attendent de voir comment ca se passe afin de savoir si il vont encore augmenter ce bonus

cdlt,
Gauthier
 

BastoOv

Ancien
20 Juin 2014
1 818
1 468
198
34
NoobLand
Niveau
115
Clan
I eat noob
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/i-eat-noob-VJLGY8Y
Niveau du clan
19
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Je suis d'accord que nous allons moins être tranquille avec un HDV in que out... Mais justement c'est là que le jeu prend son sens.. Créer un village.. Améliorer ses défenses...etc.. Pour juste prendre ton HDV out ? Pas grand interet.

Là le jeu prend tout son sens et on va chercher le meilleur village pour protéger ses ressources et éventuellement les 30% + TH accessible plus facilement !
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Perso je vois actuellement 2 jeux en un :

1°) Le farm avec le village farm (HDV out) qui va avec
2°) Les GDC avec le village GDC (HDV in) qui va avec

Gràce au farm j' améliore mes défs pour être plus performant en GDC.

Demain j' ai bien peur de ne plus avoir qu' un seul mode de jeu ...
 
  • Like
Reactions: 5 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
Comme je l' ai déjà dit, je compte bien tester la MAJ pendant 1 mois 1 mois 1/2 et seulement prendre ma décision ensuite ;)
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
J'ai une question, il y a des gens ici qui reste devant l'écran a attendre leur troupes finir ( je parle des non gemmeurs) ? parce que entre barcher ou autre faut quand même attendre plus de 20 minutes sans parler des héros ou sorts . Moi 20 minute c'est des batteries perdu dans le vide . :p
 
  • Like
Reactions: 5 people

DinoTrip

Archer
28 Novembre 2015
22
90
28
Niveau
117
Clan
joyeux gaulois
Niveau du clan
7
Ligue
Master III
Bonjour,
Globalement mitigé sur la maj :
- des nouveautés. Manquerait plus que d'avoir une maj sans nouveautés !
- des améliorations, plus (don d'1 sort noir, préparation de gdc réduite à 23h, attaque possible sous bouclier sans le perdre) ou moins (sort de gel lvl 1 en hdv9 me semble useless) intéressantes
- une régression. Fin des hdv dehors, pourquoi se (nous) priver de ce mode de jeu
- une grosse déception : les héros en up ne seront toujours pas disponible en gdc

Et une crainte: qu'un seul mode de jeu avec un matchmaking recentré sur des joueurs d'un niveau proche réduise la variété des design de villages que nous croisons. Un peu comme dans les grosses ligues où les villages semblent être un peu tous pareil.
Ça serait dommage, car vite laissant et répétitif.
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.