Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Le boost d'une heure est pour moi clairement l'amélioration de cette mise à jour qui peut quasiment faire l'unanimité.

J'en suis ravi et ça me permettrait de faire des boosts aussi le matin avant le boulot aussi et pas uniquement le soir (pour le farm).

Pour le rush haut niveau, c'est très bien pour lever les héros et ensuite défendre proprement.
 
  • Like
Reactions: 3 people

Johnnycleg

P.E.K.K.A
20 Aout 2014
301
110
58
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'ai juste une question par rapport à ce qu'on peut entendre chez certains youtubers, comme quoi on trouverait d'avantage d'inactifs après la maj. J'ai du mal à saisir pourquoi...

Les inactifs d'aujourd'hui ce feront toujours prendre en barch, auront toujours plus de 30% de détruits et choperont donc plus facilement un bouclier comparé à ceux d'aujourd'hui qui obtenaient un bouclier si on leur faisait + de 50% de dégâts... Je me trompe ?
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je pense qu'il y aura un peu moins d'inactifs avec extracteurs pleins à cause du passage de 40 à 30% du seuil de bouclier.

De manière générale, le farm va baisser en rentabilité à cause de la baisse en moyenne des bonus de ligue et de la fin des snips d'hdv... mais le temps de recherche de parties avec réservoirs pleins va normalement beaucoup diminuer.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je comprends très bien qu'1h de boost pour 5 gemmes c'est mieux pour certain joueurs, mais bon c'est pas non plus une révolution, SC sera le grand gagnant dans l'affaire.
La pilule des 3 premiers SP est déja oublier pour la plupart des joueurs, moi non elle passe pas.
Moi je veux du lourd , pour l'instant je suis ravi pour l'agrandissement de la carte,
les nouveaux batiments defensif proposé pour l'hdv11 ( chose plus ou moins normal en fait),
Le don d'un sort,
J'attend de voir le nouveau héro et aussi voir si y aura de nouvelles troupes noires ou sort noir !
J'aimerai bien savoir étant donné que je suis hdv10, ce que j'ai de nouveau ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)
 
  • Like
Reactions: 3 people

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Bonjour, faudrait que l'on m'explique en quoi c mieux le boost a 5 gemmes, c comme avant le même prix !!!! Ça change pas grand chose!!! C juste comme font les politiques de la poudre aux yeux !!!!!!! Ça va remplir encore plus les poches de supercell !!!!!!!!!!! Mais c normal, tout le monde c que les français sont des moutons !!! Et c pas un manque de respect c une constatation!!!!!!!
Caricatural le raisonnement ou amalgame....? Restons constructifs, c'est du plus et pas du moins et jamais égal ;)
 

FWK

Gargouille
7 Mars 2015
48
42
33
Niveau
250
Booster plus souvent ? Si le barch reste viable pour moi non, après ( je parle en tant que futur t11 ) si l'on doit farmer avec des compo plus tankée en haute ligue, là pourquoi pas mais uniquement en cas de gros up existants ( murs 12 ou héros ).
 

belazikkal

Barbare
18 Novembre 2015
7
10
18
61
04
Niveau
96
Clan
VALTERIA
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master II
bien l'annonce d'aujourd'hui, mais préciser pour quel niveau d'HDV les serviteurs 7 aurait pas été du luxe ... :rolleyes:
comme il l'on fait pour les nouveaux niveaux des réservoir et de la tour de sorcier ... ;)

quand au 5gmmes/1h de boost, rien de plus logique, car sinon il y aurait eu 1h de boost de perdu si on voulais jouer toute une session en boosté. ceux qui râle là dessus non visiblement aucune logique/compréhension, et sont juste des grande gueule m'as tu vu ! :yuck:
désolé d'être une grande gueule illogique sans compréhension et m'as tu vu par dessus le marché, je vais aller ailleurs pour pouvoir discuter plus tranquillement sans être insulté merci beaucoup !!!!!!!! Et continuez a vous insulter et tapez vous sur la gueule aussi !! Plus rien ne m'etonnera !!!!!!!!! Point final !!!

ÉDIT MODÉRATEUR :

BEAUCOUP TROP D'AGRESSIVITÉ !
Beaucoup trop de point d'exclamation !

je vais aller ailleurs pour pouvoir discuter plus tranquillement sans être insulté merci beaucoup !!!!!!!!
Vous connaissez le chemin de la sortie...
Bon vent à vous.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.