Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

K-rin

Ballon
7 Octobre 2015
118
76
43
24
Niveau
9
Clan
A.ball Family
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal I
Je viens de réaliser un truc : j'avais arrêté de jouer à super ferme, car mon netbook de l'époque n supportait pas là taille du jeu. J'espère que je n'aurais pas de problème de ce genre avec la maj, j'ai pas envie de changer de tablette.
Et le nombre de joueurs qui perdraient leur compte nn sauvegardé ! :jawdrop:
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
question: si vous n avez jamais boosté vos casernes avec ce boost d une heure vous allez vous y mettre?
si vous boostiez deja pensez vous l utiliser plus souvent? (en total de gemme sur un mois disons)

Clairement oui pour moi
le nombre de fois où je ne l'ai pas fait car je n'avais pas 2h devant moi, et comme j'aime pas gâcher :)
aujourd'hui j'utilise principalement pour le temps up des héros
des fois pour gdc, pour enchaîner les 2 attaques

à l'avenir, je n'hésiterai moins que ce soit pour farm (ne serait-ce qu'1 caserne) ou pour rush (usine et héros)
et bientôt pour récup les héros pour mieux défendre

mais bon, tout dépendra quand même de ma satisfaction global de la MAJ (pour le moment, je ne mets plus 1 rond)
donc à eux de placer les curseurs au bon endroit, je n'ai pas l'intention de devenir une vache à lait non plus
 

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
Jte trouve un peu dur Lordval sur le post que j'ai pu laisser . Car je suis persuadé que la plupart des joueurs ici sur le forum , sont des joueurs plutot (tres) actifs . Les seuls membres de mon clan qui sont sur le forum sont tres presents in game . Et je ne m'en fais absolument pas pour eux.

Jai juste peur de voir disparaître les autres du clan qui jouent plus la dessus en mode " je viens de temps en temps " . Alors evidemment on s'avance, evidemment on anticipe trop aussi . Jte l'accorde . Mais c'est quand meme un sacre houragan dans le gameplay . Jai toujours été de ceux qui disaient toujours qu'il fallait arrêter de râler , quon a un super jeu et que c'est génial de le voir évoluer sans cesse et de manière plutot positive a chaque fois !

Alors oui jai peut être été tres pessimiste mais on l'a lu apres , ce qui nous relie tous , c'est notre amour pour le jeu . Ces liens sociaux quon a tissé depuis toutes ces années ! Un changement profond dans la manière d'aborder le jeu fait naître des inquiétudes a plus ou moins grande échelle ici et on a pas envie de se dire que c'est peut être sur le fil en ce moment ;)

Mais je reste persuade que meme si la pilule passera pour beaucoup , on va en voir déchanter plus d'un . En ricaner n'était pas le terme jte l'accorde , mais jai eu comme l'impression que certains ne se rendent pas compte de ce qu'ils vont perdre par jour . Perso , jai plus que kks remparts 10 a faire , jme sens moins concerne , mais jvoudrais pas avoir un hdv9 avec des ouvriers au travail autour aujourdhui ;)

Sur ce . Bon clash ! Et je modifie mon pari ! 192 pages pour la fin du post dici quelques jours hihi
 
  • Like
Reactions: 7 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Petite question qui risque de paraître idiote,
À votre avis, est-ce que SC annoncera la date et heure de la màj à l'avance? Genre 48H avant car si on est en pleine gdc, le temps de la mise en place de la màj (sûrement plusieurs heures), ça risque de mettre un joyeux bordel dans les organisations.
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
désolé d'être une grande gueule illogique sans compréhension et m'as tu vu par dessus le marché, je vais aller ailleurs pour pouvoir discuter plus tranquillement sans être insulté merci beaucoup !!!!!!!! Et continuez a vous insulter et tapez vous sur la gueule aussi !! Plus rien ne m'etonnera !!!!!!!!! Point final !!!

Tu as raison, ne viens plus ici tu seras mieux sur le général de Clash la ou on peut te mute et ne plus être obliger de lire tes bêtises car, pour le coup, tu ne donnes pas un avis, tu ne fais que balancer des "!!!" Non constructif et qui n'alimente en rien le débat. D'ailleurs je pense que tu t'es également trompé sur ton âge en l'indicant sur ton profil .

Pour en revenir à la maj, le boost pour une heure peut, en effet, apporter quelque chose de plus pour les moments ou juste une heure s'offre à nous pour jouer donc avoir un farm ( ou rush mais en 1h vu les compo et sort ça fait short ) peut être plus prolifique car attaques plus souvent. Je me rappel qu'il n'y a pas si longtemps, le boost était à 20 gemmes pour 4h, la c'était plus délicat encore de gemmer ses casernes et autres sans gâcher. A voir sur le terrain ;)

Petite question qui risque de paraître idiote,
À votre avis, est-ce que SC annoncera la date et heure de la màj à l'avance? Genre 48H avant car si on est en pleine gdc, le temps de la mise en place de la màj (sûrement plusieurs heures), ça risque de mettre un joyeux bordel dans les organisations.

En règle général, SC n'annonce jamais la date de sa mise en place d'une maj car même eux peuvent avoir un contre temps de dernière minute qui arrive ( exemple avec Apple ). Vue déjà l'engoumant et les proportions que prennent cette maj sur les réseaux sociaux, imagine ce qui se passerait s'ils annonçaient la maj mais qu'ils soient contraint de la décaler :blackeye:.
Pour ce qui est des gdc, je sais que les boost des casernes/usines/etc... Sont mis en pause lors d'une maintenance/maj mais il me semble que ce n'est pas le cas pour le reste. Néanmoins, si comme tu le supposes ( et je le pense aussi ), que la mise en place de la maj prendra bcp de temps, il est possible que Supercell "décalé". Mais rien de certain, j'ai entendu parler d'une maj qui a mît 24h a être mise en place ( je ne sais pas si c'est vraie ou non ) mais a l'époque les gdc n'existaient pas. Que feront ils si ce cas de figure se reproduit sur celle ci ? Bonne question...

ÉDIT MODÉRATEUR :

Doucement SVP : attaque personnelle gratuite

ailleurs je pense que tu t'es également trompé sur ton âge en l'indicant sur ton profil .
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 3 people

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Petite question qui risque de paraître idiote,
À votre avis, est-ce que SC annoncera la date et heure de la màj à l'avance? Genre 48H avant car si on est en pleine gdc, le temps de la mise en place de la màj (sûrement plusieurs heures), ça risque de mettre un joyeux bordel dans les organisations.

Tres bonne question, j'espere qu'il préviendront en avance pour ne pas lancer de GDC.
J'ai lu dernierement que la MAJ qu'il y a eux pour les GdC, a durer 24h. La je pense également que sa va prendre un sacré bout de temp aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Petite question qui risque de paraître idiote,
À votre avis, est-ce que SC annoncera la date et heure de la màj à l'avance? Genre 48H avant car si on est en pleine gdc, le temps de la mise en place de la màj (sûrement plusieurs heures), ça risque de mettre un joyeux bordel dans les organisations.

Imaginez, il est 20H, il vous reste 1heure de gdc, le score est serré, vous avez encore 4 attaques pour faire la différence et gagner. Et là, ''boom'', coupure de 6 heures pour màj.(je dis 6H au hasard, pour l'exemple)
Qui mettra son réveil en pleine nuit pour faire son attaque et ramener une victoire pour son clan?
C'est pourquoi j'espère que SC aura la présence d'esprit de prévenir assez précisément du moment de la màj, pour pas se retrouver dans ce genre de situation.

Bon Clash à tous et patience, la màj arrive bientot
 
  • Like
Reactions: 2 people

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Donatello Tu m'as grandement étonné, je ne t'ai jamais lu aussi pessimiste ^^
Bah le pari, tu l'as déjà gagné :p
200 pages qui dit mieux !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Imaginez, il est 20H, il vous reste 1heure de gdc, le score est serré, vous avez encore 4 attaques pour faire la différence et gagner. Et là, ''boom'', coupure de 6 heures pour màj.(je dis 6H au hasard, pour l'exemple)
Qui mettra son réveil en pleine nuit pour faire son attaque et ramener une victoire pour son clan?
C'est pourquoi j'espère que SC aura la présence d'esprit de prévenir assez précisément du moment de la màj, pour pas se retrouver dans ce genre de situation.

Bon Clash à tous et patience, la màj arrive bientot

A ma connaissance, les maj sont faites tôt le matin. Tout du moins, de mémoire, ça a toujours été comme ça depuis que je joue. Après ça me paraîtrait aussi logique qu'ils le fassent plus tôt le matin que tard le soir car eux aussi doivent se reposer et rentrer chez eux :p. De plus, en cas de problèmes, ils ont plus de temps pour y palier en journée que durant la nuit ( quoi que les astreintes ça existe :hilarious: ).
Perso, arrive le 8 au soir ( date approximative de la fin des SP ) je rentrerais mon hdv, et, je pense, on évitera ( dans chaque clan de mes comptes mais après c'est a voir avec les chefs ) de lancer une gdc au moins ce jour la afin de ne pas se retrouver dans les situations que vous exposez et redoutez, à juste titre.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
mais jvoudrais pas avoir un hdv9 avec des ouvriers au travail autour aujourdhui ;)
Euhhh... pas de commentaire, je suis hdv 9 quasi max, mais il me reste encore les héros et les murs donc... ;-P

Sur ce . Bon clash ! Et je modifie mon pari ! 192 pages pour la fin du post dici quelques jours hihi
Donatello Tu m'as grandement étonné, je ne t'ai jamais lu aussi pessimiste ^^
Bah le pari, tu l'as déjà gagné :p
200 pages qui dit mieux !

Oh oui alors la, à mon humble avis, les 200 pages seront largement atteintes, je pencherais même pour 220 pages personnellement (surtout si les sneak peek continuent un peu en début de semaine prochaine, mais ça on en sait rien), bande de petits joueurs ;-)
[edit : d'autant qu'il ne faut pas oublier tous les futurs commentaires sur la màj elle-même lorsqu'elle sera sortie...]
Mais bon, on verra bien ^^
En tout cas, le forum officiel est loin devant nous. D'accord il n'ont que 10 posts par pages, mais si on cumule les pages de toutes les discussions autour de la màj, on arrive à plus de 1300 pages... dur pour toutes les lire :dead:
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.