Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonjour tout le monde,

Sa confirme bien qu'on va avoir beaucoup de sneek peaks... Pas de maj avant fin de semaine prochaine je pense de toute manière je suis pas presser, je profite de mon HDV out pour protéger mes ressources hihi
Mais je suis presser de connaitre toute les nouveautés comme mm voila ou se justifie mon impatiente :)
 

davportos111

Barbare
4 Decembre 2013
11
1
18
36
Niveau
120
Clan
Combat
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je me demande si il on ajuster aussi les recherches pour les autres niveau d'hdv?

Sorcière 3 surement pour hdv 10 non?
 

davportos111

Barbare
4 Decembre 2013
11
1
18
36
Niveau
120
Clan
Combat
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
ok ok merci . j ai pas pu ecouter la video, car je suis au taf^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Je vois que ça parle de massquit, en vrai ça serait bien y'aurais pleins de vivis abandonnés pour nous x)
Ils sont saoulant à faire des petits sneak peak, ils auraient pu rassembler serviteur / with par exemple.
Je lance le pari pour un nouveau sort noir: sort de bouclier (une sorte de sort de soin mais ça serait un bouclier qui baisserait les dégats subis des troupes par les défense de 20 / 30 / 40% par exemple :)
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Je vois que ça parle de massquit, en vrai ça serait bien y'aurais pleins de vivis abandonnés pour nous x)
Ils sont saoulant à faire des petits sneak peak, ils auraient pu rassembler serviteur / with par exemple.
Je lance le pari pour un nouveau sort noir: sort de bouclier (une sorte de sort de soin mais ça serait un bouclier qui baisserait les dégats subis des troupes par les défense de 20 / 30 / 40% par exemple :)

Tout a fait d'accord !!!!! jspr ils vont mettre les barbars avec les archers au moins MDRR
 

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
L'hdv 11 se développe déjà très bien là, purée...

Là, je suis en Titan III et je redoute les attaques d'hdv 11 de gars ayant gemmé... ça risque de dépoter sec!!
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Une question, le fait de baisser le coût de recherche en hdv 10, peut il laisser supposer que les recherches de villages à attaquer seront plus nombreuses avant de trouver un Vivi intéressant ? Ou est ce parce que certains trouvaient ( sur le forum officiel ) que 1250 c'était trop pour hdv 11 ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.