Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jc31x

Gobelin
15 Janvier 2015
36
7
23
60
Niveau
226
Clan
Saucisse de tls
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Super les sosottes 3, bien mieux que les gargoullis
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le peu d'annonce sur les derniers SP sont logiques. SC s'est justifié hier en annonçant qu'ils allaient prendre le pouls des clasheurs.
Ils observent, écoutent, réajusteront sûrement leurs premiers projets pour enfin nous livrer la nouvelle MàJ.
Soyons patients ! La vérté sera plus belle ! Enfin j'espère.
 

Yrabord

Gobelin
6 Aout 2015
38
38
33
Niveau
160
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
A la sortie de l'hdv 10 en 2013, en dehors de la tde il n'y avait rien de vraiment nouveau. Juste un level de plus pour les dragons (4 à l'époque), golem et soigneuse. Des levels pour les héros. Et au niveau défense, c'était un canon, une tour d'archer et une bombe géante en plus et un level en plus pour les aa et arcx.

Donc cette fois ci on aura aussi l'hdv, aussi la défense et même un nouvel héros. Donc quelque part on recoit déjà plus.

Le problème de mon point de vue c'est que cela on le sait déjà depuis longtemps et que toute l'excitation est retombée. Il est vrai aussi qu'ils ont commencé par du très lourd avec les 3 premiers SP, mais la aussi c'est mitigé parce que c'est une annonce qui fait peur à beaucoup et dont les implications in game sont très larges et compliquées à prévoir.
 
  • Like
Reactions: 3 people

jeff_95

Gargouille
30 Decembre 2014
57
31
33
32
Niveau
103
Clan
THE EXPENDABLES
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master III
Non mais sérieux, déjà ils font des annonces c'est pas mal ! Comment vous pouvez être inscrit sur un forum dédié à leur jeu et les détester autant ?
Ils pourraient n'en faire qu'une par semaine et balancer 20 infos d'un coup vous seriez mécontents quand même car
- "la sorcières 3 c'était prévisible" , bah si c'était prévisible, fallait bien le faire non ?!
- "le boost 1h ça va rapporter de l'argent à SC" euh , ça change absolument RIEN au coût du boost, et ça permet à ceux qui n'ont pas envie de se tuer les yeux 2 heures devant le jeu de jouer seulement une heure. SC nous offre de booster seulement 1h si on a pas le temps sans nous taxer plus le prix du boost mais c'est quand même une mauvaise chose. Ouais je sais "c'est encore un coup pour se faire de l'argent, ça pousse a acheter les gemmes, ils se font des millions par an blablabla etc.." le jeu GRATUIT, n'importe qui peut arriver à maxer son HDV avec une seule arme = patience.
On continue ?
"les recherches moins cher c'est pour pallier au fait qu'on fasse 50 fois suivant" euuuh donc vous râler car "le farm sera moins bon" sans même savoir mais quand on annonce des économies de ressource ça râle quand même..
Ah le gel pour les hdv9 on en parle ? "c'est injuste" c'est ça ? Les hdv10 ont du mal à taper le 3 étoiles sur d'autre hdv10 avec les troupes hdv10, avec le sort de gel niveau 1, les hdv9 vont effectivement pouvoir se farcir du hdv10 à gogo.
Franchement quand je lis certain commentaire je suis fou ! Chaque annonce est démontée de A à Z, au lieu de faire attendre les gens avec RIEN DU TOUT, il envoi les infos, certes au compte goute, mais il y en a quand même !

C'était mon petit coup de gueule parce que je viens ici voir les infos et prendre la température des joueurs pour voir comment ils vont aborder toutes les nouveautés (pcq mine de rien pour des SP inutiles, si on reprend tout depuis le début, ça en fait du contenu et de la nouveauté) et j'ai l'impression que SC est venu racketter les joueurs.

Ne me crucifiez pas hein , je suis pas un pro SC qui aime tout de la MAJ, au contraire certaines choses m'inquiètent un peu, mais je suis de ceux qui préfèrent voit le verre à moitié plein.
 
  • Like
Reactions: 11 people

taitongue

Gargouille
26 Juin 2015
57
74
33
37
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
A la sortie de l'hdv 10 en 2013, en dehors de la tde il n'y avait rien de vraiment nouveau. Juste un level de plus pour les dragons (4 à l'époque), golem et soigneuse. Des levels pour les héros. Et au niveau défense, c'était un canon, une tour d'archer et une bombe géante en plus et un level en plus pour les aa et arcx.

Donc cette fois ci on aura aussi l'hdv, aussi la défense et même un nouvel héros. Donc quelque part on recoit déjà plus.

Le problème de mon point de vue c'est que cela on le sait déjà depuis longtemps et que toute l'excitation est retombée. Il est vrai aussi qu'ils ont commencé par du très lourd avec les 3 premiers SP, mais la aussi c'est mitigé parce que c'est une annonce qui fait peur à beaucoup et dont les implications in game sont très larges et compliquées à prévoir.
Ah... j'imaginais qu'il y avais au moins des level "de base" en plus. Genre tour d'archer/canon/ au moins 1 ou deux sorts/ barbares/archers...
Du contenu de continuité si je puis dire.
Je n'ai pas le recul nécessaire pour voir ça en effet, je n'étais pas sur le jeu à l'époque.

En même temps j'imagine qu'apporter tout ça d'un coups c'est donner un sacré coup à l'équilibre d'un jeu...

Enfin selon la logique actuelle, chaque niveau d'HdV est plus long à finir que le niveau précédent.
Je m'étais tellement mis ça en tête que je ne me suis même pas imaginé une seconde que ce temps nécessaire à finaliser un HdV a du grossir au fur et à mesure du temps. Enfin pas pour aller du simple au *10
Passer de deux mois pour maxxer l'hdv 11 à 1 an et demi comme je l'imaginais... ca fait un sacré gap.
L'imagination n'est pas toujours bonne :joyful:
 

fidjie09

Géant
31 Mai 2014
69
41
33
Niveau
130
Clan
Les Golgoths
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or I
S'il te plaît Supercell, les murs 10 à 2 millions et les 11 à 3 millions, ce serait un beau cadeau pour noël non ?? :finger:
On peut toujours rêver..... :(
 
  • Like
Reactions: 5 people

clemain

Gobelin
12 Juin 2014
32
26
33
Clan
La Tulipe Noire
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ne me crucifiez pas hein , je suis pas un pro SC qui aime tout de la MAJ, au contraire certaines choses m'inquiètent un peu, mais je suis de ceux qui préfèrent voit le verre à moitié plein.

A la vitesse ou sc balance des infos j espéré que t as pas soif car depuis la clashcon c est un peux la miséré niveau com , si leur MAJ est si révolutionnaire qu il n hésite pas a nous la montrer plutôt que de faire un pseudo suspens qui sur ce coup commence a divisé même les joueurs les plus patients .
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Le pire, c'est que si on avait beaucoup de nouveautés, on verrait arriver plein de mécontents pour nous dire: "ouin, ouin, y aura trop d'écarts avec les gros gemmeurs, on va se faire démonter"

Si l'hdv 11, sort comme l'hdv 10 était sorti, avec quelques nouveautés mais surtout bcp d'autres à venir plus tard. Ça permet d'éviter ce fossé. Donc gg supercell
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.