Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

PTi_SeB

Valkyrie
3 Juin 2014
125
185
78
Normandie
Niveau
116
Clan
Marklor & Marklor II
Niveau du clan
8
Ligue
Master I
Euh je suis le seul qui attend cette maj pour aussi enlever le thème d'halloween ? Parce que au vue du rythme de leurs annonces on va l'avoir encore en 2016

Pas grave, ça nous fera le max de chaudron ^^
 

floflodu06

Valkyrie
20 Mai 2015
122
63
43
Niveau
144
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Euh je suis le seul qui attend cette maj pour aussi enlever le thème d'halloween ? Parce que au vue du rythme de leurs annonces on va l'avoir encore en 2016

la maj halloween a été viré depuis 3/4 jours maintenant pour laisser place a la maj RED
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Alors là non et non :eek::banghead:.
Tout ceux qui ont maxé ou presque fini de maxer leurs murs (j'en fais parti) seraient vraiment pris pour des.. Bref, ce n'est vraiment pas possible. Je serais le premier à demander réparation après le temps que j'ai passé à améliorer mes murs. J'ai pas farmé plus de 2 milliards et 500 millions de ressources (or et élixir mélangés) pour rien..

Ca s'est fait souvent auparavant de diminuer le coût d'une défense suite à une maj. Souvent pour ne pas que le prix du lvl suivant soit trop exorbitant ou encore pour que le "montant" rentre dans les réserves. Mais pour les murs je ne sais pas si ça s'est deja vu.

Je me questionne bcp sur le nouvel héro qui selon les prédictions de plusieurs serait disponible seulement à partir de l'hdv11.

Tenant compte que:
- un hero, selon le nombre de lvl maximum, est très long à monter;
- il reste de moins en moins "d'exclusivités" en offensive pour les hdv10;
- plusieurs hdv10 stagnent niveau elexir rose (l'or sert à finir les murs, le noir à finir le roi et la reine, mais le rose se gaspille)
- je m'attends à ce que le nouvel héro soit la pour palier un peu à la nouvelle défense...et les hdv10 n'ayant pas les lvl des troupes supérieur se verront dans l'incapacité totale d'attaquer un 11.

Donc, présumant tout ca, je trouverais logique qu'il soit disponible en hdv10.
Peut-être meme avec une réorganisation du genre: reine dispo pour l'hdv8 et roi un lvl plus bas....?!

Peut-être aussi juste me cerveau qui flippe et qui le veut tellement que j'essaie de trouver des arguments pour me convaincre moi même !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Dragunov

The great gold thief
30 Novembre 2013
313
74
43
Dans le froid
Niveau
118
Clan
Team GS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Or II
Je suppose que les prochaines troupes seront :
Sorciers nv7
Valkyries nv5
Gobelins nv7
Cochons nv6
Ballons nv7

Si il y'a des murs 12 ca sera problablements des murs qui sont dans les couleur blancs
 

PEKKAChu

Gobelin
20 Decembre 2014
33
4
23
25
Niveau
97
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ca s'est fait souvent auparavant de diminuer le coût d'une défense suite à une maj. Souvent pour ne pas que le prix du lvl suivant soit trop exorbitant ou encore pour que le "montant" rentre dans les réserves. Mais pour les murs je ne sais pas si ça s'est deja vu.

Je me questionne bcp sur le nouvel héro qui selon les prédictions de plusieurs serait disponible seulement à partir de l'hdv11.

Tenant compte que:
- un hero, selon le nombre de lvl maximum, est très long à monter;
- il reste de moins en moins "d'exclusivités" en offensive pour les hdv10;
- plusieurs hdv10 stagnent niveau elexir rose (l'or sert à finir les murs, le noir à finir le roi et la reine, mais le rose se gaspille)
- je m'attends à ce que le nouvel héro soit la pour palier un peu à la nouvelle défense...et les hdv10 n'ayant pas les lvl des troupes supérieur se verront dans l'incapacité totale d'attaquer un 11.

Donc, présumant tout ca, je trouverais logique qu'il soit disponible en hdv10.
Peut-être meme avec une réorganisation du genre: reine dispo pour l'hdv8 et roi un lvl plus bas....?!

Peut-être aussi juste me cerveau qui flippe et qui le veut tellement que j'essaie de trouver des arguments pour me convaincre moi même !
Le rose ne se gaspille pas puisqu'on peut l'utiliser pour les murs.
Le nouveau héro sera forcément disponible pour les HDV10, mais uniquement des niveaux 0/5 ou 0/10 par exemple.
 

Gen's13

Gargouille
3 Avril 2015
45
16
23
65
Niveau
123
Clan
Black Star
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
- il reste de moins en moins "d'exclusivités" en offensive pour les hdv10;
- plusieurs hdv10 stagnent niveau elexir rose (l'or sert à finir les murs, le noir à finir le roi et la reine, mais le rose se gaspille)
Avec l'élixir rose tu peux améliorer troupes, sorts et murs. Il y a vraiment de quoi faire.
D'ailleurs à chaque changement de niveau d'hdv, j'ai privilégié l'amélioration des batiments "rose" pour me consacrer plus rapidement aux murs.
C'est une stratégie comme une autre qui me convient bien.
 

Juju17

Barbare
2 Decembre 2015
3
0
16
36
Niveau
153
Clan
Zeus ghost
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Trop fort sorcière niv 3 sa va déboite merci encore pour les new
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca s'est fait souvent auparavant de diminuer le coût d'une défense suite à une maj. Souvent pour ne pas que le prix du lvl suivant soit trop exorbitant ou encore pour que le "montant" rentre dans les réserves. Mais pour les murs je ne sais pas si ça s'est deja vu.

Pour la diminution du prix d'une défence c'est de 1 ou 2 millions d'or.. Là pour les murs on tourne à une réduction de 550.000.000 ressources selon l'exemple d'un peu plus haut.. Donc bon voilà hein ^^'
 

Aurelienator

Chevaucheur de cochon
17 Juin 2015
86
57
33
24
Lyon
Niveau
212
Clan
IMPERIUM FIGHT
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Ca va, ça fait qu'une différence de 400M pour les 2 niveaux ^^
Dit-toi que c'est une compensation pour ceux qui ne pourrons pas farmer en snipant les hdv (comme beaucoup ont dû le faire pour les murs), en plus, ça veut dire que les nouveaux murs (parce qu'ils finiront bien par en rajouter un jour) seront aussi moins chers.
Et puis, je ne comprends pas cette mentalité d'obliger les plus "petits" à galérer autant que le "grands", je trouve ça assez malsain même. Tu ne vas pas les revendre de toute façon tes murs ? Alors que tu les aies payé 2 milliards ou 500 milles, c'est pareil. Soyez plutôt contents pour eux. Tu auras peut-être mis plus de temps, mais si avait été annoncé quand tu étais hdv 9, est-ce que tu aurais crié au scandale (je dit pas que c'est ce que tu viens de faire hein) ;-)

Non mais même, imagine pour quelqu'un qui a gemmé ses murs.
La différence est de 550M si je dis pas de bétise et 550M crois moi c'est bien plus de 200€ ^^'
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.