Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

LordVal

Ancien
16 Aout 2013
3 264
4 068
198
French Riviera
Niveau
158
Clan
ZOB
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Il est clairement dit par Supercell que les sneak peek durent 2 semaines: http://forum.supercell.net/showthre...e-Dev-s-Desk-A-Word-About-the-Upcoming-Update
"There is also a lot to talk about, so we are going to kick off a 2-week sneak peek schedule starting on the week of November 23rd to get everyone in on the conversation. "
Après il est toujours possible qu'ils allongent la durée au vu des annonces actuels ca ne serait pas étonnant car ils doivent avoir encore beaucoup de choses à dévoiler ou alors cette Maj sera vraiment mauvaise par le manque de nouveautés à l'hdv 11.
Exact, j'avais oublié cette précision ultérieure par Anoushka, merci je rectifie.
 
  • Like
Reactions: 3 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Tu peux pas utiliser cette arguments sinon ce serait dire qu'on peut comparer Mario à COD
on ne peut pas?

je ne parle pas de comparer les deux jeux (graphisme gameplay machine public) mais de comparer le poids de chacun dans son marché:

wow (sur pc) est un leader du MMO depuis des annees, le numero 1 tout comme mario dans son domaine
(pour cod j aurais pris counter pour le cote pionier)

clash reste le jeu numero 1 sur mobile (tel/tablette)

EDIT on derive par contre, je te laisse argumenter mais je ne reponds plus ici apres (si tu veux creer un topic ailleurs dis le moi ^^)
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
on ne peut pas?

je ne parle pas de comparer les deux jeux (graphisme gameplay machine public) mais de comparer le poids de chacun dans son marché:

wow (sur pc) est un leader du MMO depuis des annees, le numero 1 tout comme mario dans son domaine
(pour cod j aurais pris counter pour le cote pionier)

clash reste le jeu numero 1 sur mobile (tel/tablette)

EDIT on derive par contre, je te laisse argumenter mais je ne reponds plus ici apres (si tu veux creer un topic ailleurs dis le moi ^^)
Non non c'est bon tu m'a donné des arguments clair sa me suffit ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people

Shinichi

Gargouille
1 Decembre 2015
58
17
23
Clan
Clash of Nier
Niveau du clan
5
on ne peut pas?

je ne parle pas de comparer les deux jeux (graphisme gameplay machine public) mais de comparer le poids de chacun dans son marché:

wow (sur pc) est un leader du MMO depuis des annees, le numero 1 tout comme mario dans son domaine
(pour cod j aurais pris counter pour le cote pionier)

clash reste le jeu numero 1 sur mobile (tel/tablette)

Entierement d accord avec toi, les gens ont cependant tendance a confondre le cote pionier et la popularite.
Ce n est pas parce que tu n as pas 534000 gameplays sur youtube que tu es plus ou moins un pioner dans le genre (tetris est pas tres populaire sur youtube)

Note pour plus tard, ne pas oublier de decocher la case "notification par mail"...
 
  • Like
Reactions: 2 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
la baisse du coup de recherche en hdv 9 de 750 a 725

Bon, et le vrai sneek peaks, il est où ?
A ce rythme on aura les sneeks peaks :
#11 : changement de la couleur des murs 5
#12 :changement des arbres autour du village
#13 : rajout de poisson dans la mer
#14 : changement de coupe de cheveux des villageoise
#15 : Ajout de gemmes violettes (1 gemme violette = 1 000 gemmes vertes)
#16 : Modification de la barre de chargement
...
#2 387 : Le barbare est passé chez le barbier, 1mm de barbe en moins
#2 388 : La mise à jour a durée trop longtemps, nous avons perdu les fichiers. Nous recommençons donc une nouvelle mise à jour...

vous etes deçus? c est normal ^^

Haha, mdr, à vous deux vous m'avez redonné le moral après une gdc complètement foirée et un SP carrément inutile (et là pour le coup j'attends les gens qui viendraient dire "mais non c'est pas inutile" ^^). J'en ai pissé de rire, vous devriez créer un duo comique et faire un topic là dessus ;-)
"#14 : changement de coupe de cheveux des villageoise" : je ne sais plus qui avait parlé de ça (peut-être toi d'ailleurs ^^), mais dans une vidéo, le bouton des succès avait été symétriquement modifié, SC presque capable de faire un SP dessus lol
Qu'on soit bien d'accord, je ne critique pas les infos, mais seulement le fait qu'un sneak peek pour si peu, ça valait pas le coup, pourquoi ne pas attendre 2-3 jours pour sortir des SP un peu plus fournis ?

Bon ba pour de l'inattendu ! :banghead:Effectivement on a tous perdu !!! Vais encore trop picolé :dead: À la vôtre les gars !
Ps : ça sent la fin des sneak peak, mon paris sur la mise à jour le jour du début de la nouvelle saison tiens toujours ;)

Lol, on va tous finir à picoler comme des trous ce soir ;-)
Pour la fin des SP on sait jamais, y'a encore de quoi faire vu la diminution des infos au fur et à mesure des annonces. Ils peuvent durer longtemps en ne donnant que la moitié des infos totales à chaque SP (ah le nombre d'or, je pensais jamais te retrouver dans les annonces de SC ^^)

Troisième question , oui désoler je suis un peu embêtant lol' : D'accord il n'y aura pas de lvl en plus pour le cochon et le sapeur , mais la si je vois bien (lol) le sort de poison est pas en or ? :D

vaut mieux des questions comme ça que des critiques à tout va ;-)
Le sort de poison est en noir entouré de flammes noires, on a déjà parlé de ça et évoqué la possibilité que pour différencier les sorts donnés dans le cdc, il seraient en noir, mais toujours avec les flammes (noires du coup).
A voir si ça se confirme à la màj, mais bon, un sort de poison lvl 5 c'est pas le plus important pour les futurs hdv 11 ^^
 
  • Like
Reactions: 3 people

-=Tigre=-

Gobelin
14 Février 2015
33
25
33
38
Niveau
109
Clan
#1MG
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Attention Lordval, il y a eu une pause de SP ... donc 2 ou 3 jours de SP supplémentaires je pense.

Pour le up des troupes, le labo passe lvl 9, je suis persuadé que ce ne sera pas juste pour les gargouilles et les sorcières... SP à suivre je pense, donc soit ils font un SP avec un package de plusieurs troupes, soit la MAJ sera la pour Noël.

Pfff, abusé le coup des guerri!
Faites vous plaisir et classez moi chez les râleurs si vous voulez, jusque la je trouvais cette maj plutôt bien et accepte de faire des concessions pour "une nouvelle expérience de jeu" mais la c'est trop! Depuis quand on réduit le pouvoir des troupes?
Dans ce cas la réduisez aussi, les full cochons, les pack de geant, limité aussi les attaques a 4 golem pourquoi pas!

Amis bien pensant, perdez pas votre temps et passez votre chemin, je passe un coup de gueule et ça fait du bien!
Merci

Pour souvenir, l'année dernière, SC avait baissé les caractéristiques des chevaucheurs...
SC ne veut pas qu'on se la joue facile, il veulent des batailles épiques ^^

Content d'avoir une info tout les jours, mais je reconnais que cette fois ci, c'est un peut maigre :/
 
Dernière édition par un modérateur:

CatQuart

Archer
27 Novembre 2015
23
12
18
Niveau
108
Clan
Saiks Fantasy C
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Champion III
vaut mieux des questions comme ça que des critiques à tout va ;-)

Mdr' Merci ! :p
A voir si ça se confirme à la màj, mais bon, un sort de poison lvl 5 c'est pas le plus important pour les futurs hdv 11 ^^

Oui mais je préfère un SP sur ça qu'un SP pour rien dire (Même si ça fait toujours un peu plus de contenu au total :D) ;).
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.