Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

killarz

Barbare
24 Juin 2015
5
2
18
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal II
Pfff, abusé le coup des guerri!
Faites vous plaisir et classez moi chez les râleurs si vous voulez, jusque la je trouvais cette maj plutôt bien et accepte de faire des concessions pour "une nouvelle expérience de jeu" mais la c'est trop! Depuis quand on réduit le pouvoir des troupes?
Dans ce cas la réduisez aussi, les full cochons, les pack de geant, limité aussi les attaques a 4 golem pourquoi pas!

Amis bien pensant, perdez pas votre temps et passez votre chemin, je passe un coup de gueule et ça fait du bien!
Merci
Je suis comme toi, j'étais bien d'accord à faire des concessions et à m'adapter à une nouvelle façon de jouer et d'autant plus que l'ajout d'un sort en cdc m'a bcp plu mais le coup de baisser le pouvoir de la guérir je ne digère pas au point de laisser le jeux; Ils nous ont enlevés tellement de chose et on a accepté mais la c'est abusé.
 
  • Like
Reactions: 5 people

laminar

Gobelin
1 Decembre 2014
30
5
23
54
Niveau
118
Clan
Ask Force
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal II
Je suis comme toi, j'étais bien d'accord à faire des concessions et à m'adapter à une nouvelle façon de jouer et d'autant plus que l'ajout d'un sort en cdc m'a bcp plu mais le coup de baisser le pouvoir de la guérir je ne digère pas au point de laisser le jeux; Ils nous ont enlevés tellement de chose et on a accepté mais la c'est abusé.
Pareil !
Déjà qu'ils ont baissés le pouvoir de guérison (/2) sur les héros depuis pas mal de temps (bon ok c'était nécessaire), mais la c'est la deuxième couche ! comme si le queen walk c'était un truc trivial qui déstabilise le jeu. Faut arréter le délire :-(
 

AIRtonyJORDAN

Chevaucheur de cochon
2 Decembre 2015
87
204
48
44
Niveau
194
Clan
95100
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/signatures/clans/2PVV9PP9?lng=fr&color=blue&size=medium
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
et aussi surtout les
images
6 trop important pour dévaster le EAGLE ARTILLERY
 
  • Like
Reactions: 3 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende

Je répond à ce post juste pour récup le screen :)
vu mon anglais approximatif je ne look pas trop les vidéos
donc si je ne m'abuse, il est écrit "cdc peut être touché par les sorts MAIS..."
le "mais" veut dire qu'on ne prend les ressources que si le bâtiment est détruit (ca je l'ai lu)
mais est-ce que les troupes ne vont pas quand même sortir ?

car rajouté à la diminution des guérisseuses, j'ai l'impression qu'ils détruisent les phases 1 des compo perfect gdc HDV10
je me trompe ?
 

noskill

Gobelin
4 Decembre 2015
30
33
33
Niveau
108
Clan
Trinity
enfin des vraies attaques ! marre d'avoir un mec qui se contente de payer pour avoir une reine max avec son armée de guerri et qui vous rase sans aucune stratégie !
 
  • Like
Reactions: 7 people

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je répond à ce post juste pour récup le screen :)
vu mon anglais approximatif je ne look pas trop les vidéos
donc si je ne m'abuse, il est écrit "cdc peut être touché par les sorts MAIS..."
le "mais" veut dire qu'on ne prend les ressources que si le bâtiment est détruit (ca je l'ai lu)
mais est-ce que les troupes ne vont pas quand même sortir ?

car rajouté à la diminution des guérisseuses, j'ai l'impression qu'ils détruisent les phases 1 des compo perfect gdc HDV10
je me trompe ?
un cdc detruit ce sont des troupes coincées dedans qui ne sortiront pas

une stratégie en ce moment c'est seisme et foudre avant d attaquer pour regler cdc reine tde et ca fonctionne bien ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Euh, j'avoue en un peu plus de deux ans n'avoir JAMAIS vu quelqu'un flinguer complètement un cdc avant de démarrer une attaque!!!

J'aimerais voir des gameplays.
 

piloutchi54

Guérisseuse
9 Mai 2015
161
172
58
50
Niveau
126
Clan
Les PéPé
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
enfin des vraies attaques ! marre d'avoir un mec qui se contente de payer pour avoir une reine max avec son armée de guerri et qui vous rase sans aucune stratégie !

Oui je suis d'accord mais le mec qui a payé pour avoir ses heros maxés, à déjà tout de maxé, et va continué à payer pour avoir les nouveautés et continuera a nous raser.
Par contre nous hdv10 allons galerer à raser ( voir detruire ) un hdv11. Je vais vite redescendre en league moi.
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Pareil !
Déjà qu'ils ont baissés le pouvoir de guérison (/2) sur les héros depuis pas mal de temps (bon ok c'était nécessaire), mais la c'est la deuxième couche ! comme si le queen walk c'était un truc trivial qui déstabilise le jeu. Faut arréter le délire :-(

Le queen walk n'est pas mort, ils ont précisé (enfin chief pat) que pour 4-5-6-7 (si je ne dit pas de bêtises) guéri, ça diminuait juste un peu (m'enfin si on compare à leur "grosse" augmentation de bonus, on a de quoi se poser des questions ^^), mais c'est à partir de 8 où ça va vraiment influer sur le soin. Du coup, c'est pour éviter les 12 guéri niv 3 pour un plus petit hdv je suppose qu'ils font ça.

Je répond à ce post juste pour récup le screen :)
vu mon anglais approximatif je ne look pas trop les vidéos
donc si je ne m'abuse, il est écrit "cdc peut être touché par les sorts MAIS..."
le "mais" veut dire qu'on ne prend les ressources que si le bâtiment est détruit (ca je l'ai lu)
mais est-ce que les troupes ne vont pas quand même sortir ?

C'est ça, enfin juste pour les ressources, en tout cas le fait que les troupes ne sortent pas c'est pas précisé, donc ça va surement rester pareil...
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.