Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Typzen

Sorcier
2 Avril 2015
139
122
58
43
Niveau
164
Clan
BzH
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master II
Pour les sneak peek, il nous manque encore (sur les 15j de présentation qu'avait fait anoushka dans un post): le nouveau héros, l'EAGLE, le nouveau sort (bouclier), la nouvelle troupe noir("devastator"), et probablement autre chose notament des up de troupes. Donc il y en a encore a ses mettre sous la dent. Soyez patient, le meilleur arrive ...
 

Thozey

Gargouille
29 Janvier 2015
45
20
33
Niveau
174
Clan
neo
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/neo-URCCQPQ/members
Niveau du clan
13
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan II
J'ai un peu de mal a comprendre SC sur ce coup. Quel intérêt de mettre en place un nouveau lvl de bâtiment ( réserves 12 ) si c'est pour qu'il donne autant, voir moins, que le précédent tout en coûtant, évidemment, plus chère ..?

Que l'hdv devienne une réserve, en sois ca ne me dérange pas et ca renforce son rôle de batiment important, mais en ajoutant juste les 2 millions stockable dans l'hdv et en laissant les réserves 11, on arrive au même résultat de capacités totale tout en augmentant un peu le loot fait car il n'y aurait non plus 4 mais 5 réserves de chaque et 2 de noir.

Quand au noir, le fait de le diviser en deux réserves peut être intéressant dans l'idée, car ça rendrait son pillage "plus difficile" comme ça peut l'être pour les autres réserves qui sont séparées les unes des autres. Le souci, pour moi, c'est qu'en règle général, les deux sont souvent ensemble lorsqu'ils sont au milieu, donc le résultat sera quasi le même... Voir même pire car il m'est souvent arrivé de perdre l'hdv mais pas, ou très peu, de perte dans la réserve, hors la, les pertes seront systématiques...

Actuellement, si je ne dis pas de bêtises, le Max pillable sur un Vivi, qu'il est 4 millions ou 8 millions, c'est 400k ( environs, hors mines et extracteurs ) et 3.000 de noir ( environ, hors foreuses ). Avec ce système, on va passer a quoi, environ 450-500k ? Et 3.500-4.000 ? Bien entendu, sur hdv équivalent, peut être un peu plus sur hdv supérieur, mais apparement moins sur hdv inférieur. Ces valeurs ne tiennent pas compte du cdc également pillable, et reste "theoriques" ( je le met entre guillemets car pour qu'une théorie soit plus ou moins proche de la vérité il faut des éléments concrets, hors la, j'extrapole pas mal ).

Bref, j'avoue que je suis un peu perdu sur tout ça et que, pour le coup, j'espère qu'il nous donnerons les valeurs pillables suite à ces changements. Quand a la New sur les guerri, c'est une confirmation, avec plus de détails, de ce que l'on avait déjà entendu il y a quelques jours dans la vidéo de Galadon. Maintenant on sait a quoi s'en tenir.
Pour moi qui protège à mort mon noir, je pense que je mettrai HDV et réserve de noir bien à l'opposé l'un de l'autre, en espérant qu'on m'attaque du côté HDV en attirant avec des réserves de rose /or. Il n'y aura plus le choix, la plupart des anciens vont taper avec de grosses compo gdc et ça va piquer...
Ce qui me saoule, je l'avoue, malgré mon optimisme, c'est que je vise 50% en champion + le noir, or demain ça représentera peu de bonus donc je vais devoir redescendre en master 2environ et refaire du géants barbares soso archers... Moi qui m'étais habitué au mobal
 

kaalesie

Ballon
3 Avril 2015
114
138
58
34
St Tropez
Niveau
110
Clan
8 .6 bavaria
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Une question idiote ... ba dites moi il en faut pas bcp à certain pour dénigrer plus vite que leur ombre !! M'étonne pas que ça parte en sucette souvent.
tout le monde a pas un mac qui va à la vitesse de la lumière merci
 
  • Like
Reactions: 5 people

BUCANERO

Administrateur
Membre du Staff
31 Juillet 2014
1 100
1 078
213
Seine et Marne
Niveau
213
Clan
golden-boy
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/golden-boy-R89V9L2/members
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
MDR quand je vois autant de commentaires , de prévisions pour finallement avoir .... CA !!!! :wacky::wacky::wacky::wacky::wacky:, je rejoins certains qui disent que cette maj se fera plus tard... que lundi, il reste encore quelques up a sneaker !!! loool allez SUPERCELL craches le morceau !!! ptdrrrr

Ca fait au moins les 2 pirates du site qui sont d'accord : c'est ptet notre code qui veut ça ! :hilarious:
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Si je comprends bien il y a 2 semaines de sp qui ont commencé le 23/11 donc logiquement c'est la fin le 6/12 (donc on devrait avoir des infos demain ou après demain sur l'hdv 11,probablement) ai-je bien compris ?
 

Joe88230

Chevaucheur de cochon
29 Octobre 2015
82
27
33
45
Niveau
161
Clan
BETE DES VOSGES
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Si je comprends bien il y a 2 semaines de sp qui ont commencé le 23/11 donc logiquement c'est la fin le 6/12 (donc on devrait avoir des infos demain ou après demain sur l'hdv 11,probablement) ai-je bien compris ?
Normalement oui mais vaut mieux attendre on vera bien c est plus sur
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
au final on perd beaucoup de variété dans le jeu...

il reste en defense mettre le hdv au milieu et avoir un bon village la ou on pouvait mettre le hdv dehors le pieger ou tenter des trucs

en attaque on fait une grosse compo la ou on barchait, on tapait des hdv out, des armees de guerisseuses...

la variété disparait.... perso ça me gene

Je ne suis pas d'accord avec ça. Le farming et notamment en barch, est la manière de jouer la plus rébarbative : toujours la meme compo sur toujours le meme type de village ou presque. Au contraire, si tu pars avec des compos plus élaborées ça te laisse quand meme pas mal de choix différents : aerien / terrestre / hybride tout cela avec plein de variantes possibles.
Cela dit, je ne pense pas que le barch soit terminé. Moi je barche pour les bonus de ligue depuis pres d'un an de master 3 à champion 3. Ca ne va pas changer grand chose avec la maj : je perdrai juste un peu de bonus et je ne trouverai plus d'HDV isolés. Ceux qui barchent plus bas sur des villages abandonnés, devrait continuer de même, il est difficile de dire aujourd'hui l'impact qu'aura la maj sur cette technique.
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
D'accord merci, faut pas s'inquiéter avec clash vaut mieux être patient
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.