Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Message sur le jeu comme quoi les villages vont changer avec les boucliers et qu'il faut se préparer . Et qd on clique sur le lien bim page indisponible.

Et bien c'est ou l'option pour leur retourner le conseil avec leur mise à jour bancale
 
  • Like
Reactions: 5 people

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Je viens de rouvrir clash et j'ai vu le point d'interrogation sur l'icône option et j'ai ouvert, j'ai vu ''Avez vous eu vent de la futur maj'' ça sent bon tout ça
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
En tout cas j'espere que la réduction de l'effet des guérisseuses va être codé par le même gars qui fait ''l'augmentation significative des butins de ligue'':D:D

Hahaha, j'ai eu la même réflexion 1 heure après sans avoir vu ton post ;-)
Les grands esprits se rencontre (ou les petits, ça dépend comment on le voit ^^)

pourquoi pas un seul level mais des "sorts a lancer" upgradables?

Ouai, pourquoi, ça éviterai de faire up le héros (parce que payer 6M pour le créer, ça veut dire qu'on pourra pas le up beaucoup plus...).
Du coup ça pourrait être un héros sans niveau, avec un pouvoir upgradable pour pas très cher au départ en élixir, avec une évolution du même genre que le niveaux des héros actuels, mais seulement pour le pouvoir (et le tout en élixir)...
Pourquoi pas, ça serait cool en tout cas !!
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Je ne suis pas d'accord avec ça. Le farming et notamment en barch, est la manière de jouer la plus rébarbative : toujours la meme compo sur toujours le meme type de village ou presque. Au contraire, si tu pars avec des compos plus élaborées ça te laisse quand meme pas mal de choix différents : aerien / terrestre / hybride tout cela avec plein de variantes possibles.
Cela dit, je ne pense pas que le barch soit terminé. Moi je barche pour les bonus de ligue depuis pres d'un an de master 3 à champion 3. Ca ne va pas changer grand chose avec la maj : je perdrai juste un peu de bonus et je ne trouverai plus d'HDV isolés. Ceux qui barchent plus bas sur des villages abandonnés, devrait continuer de même, il est difficile de dire aujourd'hui l'impact qu'aura la maj sur cette technique.
Je dis pas que le barch est mort. On perd en variété d'attaque c'est ca mon idée
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Il semblerait que que le temps de session soit reinitialisé à 3h après 30 min hors ligne sans défense. Et pas 3h comme annoncé au début.
 
Dernière édition par un modérateur:

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.