Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

MilongAngeL

Guérisseuse
30 Novembre 2015
156
138
58
Paris
Niveau
252
Clan
Sombres Héros
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Et quand les hdv11 seront maxés ils vont nous sortir un hdv12 dans 3 ans... A force le jeu finira par lasser.
Encore 3 ans alors? Chouette que je dis! J'ai encore beaucoup de temps devant moi pour penser à ma reconversion :happy:
 
  • Like
Reactions: 2 people

cochran

Valkyrie
28 Mars 2015
126
136
58
35
Lugdunum
Niveau
102
Je ne suis pas d'accord avec ça. Le farming et notamment en barch, est la manière de jouer la plus rébarbative : toujours la meme compo sur toujours le meme type de village ou presque. Au contraire, si tu pars avec des compos plus élaborées ça te laisse quand meme pas mal de choix différents : aerien / terrestre / hybride tout cela avec plein de variantes possibles.
Cela dit, je ne pense pas que le barch soit terminé. Moi je barche pour les bonus de ligue depuis pres d'un an de master 3 à champion 3. Ca ne va pas changer grand chose avec la maj : je perdrai juste un peu de bonus et je ne trouverai plus d'HDV isolés. Ceux qui barchent plus bas sur des villages abandonnés, devrait continuer de même, il est difficile de dire aujourd'hui l'impact qu'aura la maj sur cette technique.

*les farmeurs au barch (je pense) utilisent cette compo pour maximiser leur rendement...si c'est répétitif le jeu offre plusieurs possibilités comme le bam , le gibarch etc...si tu fais du barch à outrance c'est de ta seule responsabilité.
Autant je peux comprendre que l'on puisse justifier les orientations de la maj vers l'attaque , autant je vois pas la nécessité de pointer du doigt les méthodes cheapest d'autant plus qu'elles ne mourront pas en soit.

Ce n'est pas une volonté de te contredire mais je me saisi de ton intervention pour argumenter dans le sens des méthodes barch , j'ai trop lu des commentaires qui "raillaient "un peu cette compo.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Pour les sneak peek, il nous manque encore (sur les 15j de présentation qu'avait fait anoushka dans un post): le nouveau héros, l'EAGLE, le nouveau sort (bouclier), la nouvelle troupe noir("devastator"), et probablement autre chose notament des up de troupes. Donc il y en a encore a ses mettre sous la dent. Soyez patient, le meilleur arrive ...

Pour le héros et la nouvelle def, je ne dis pas, mais pour le fameux sort "boucliers" et ce fameux "dévastator" c'était dans un post fake....

Hahaha, j'ai eu la même réflexion 1 heure après sans avoir vu ton post ;-)
Les grands esprits se rencontre (ou les petits, ça dépend comment on le voit ^^)



Ouai, pourquoi, ça éviterai de faire up le héros (parce que payer 6M pour le créer, ça veut dire qu'on pourra pas le up beaucoup plus...).
Du coup ça pourrait être un héros sans niveau, avec un pouvoir upgradable pour pas très cher au départ en élixir, avec une évolution du même genre que le niveaux des héros actuels, mais seulement pour le pouvoir (et le tout en élixir)...
Pourquoi pas, ça serait cool en tout cas !!

Le fait que sa "pose" sur le Vivi soit a 6millions ne veut pas forcément dire que ses up seront impossible ou exorbitants. Pour reprendre l'exemple de la reine c'est 60.000 pour la "poser" et vers les 22-23.000 pour la up lvl 2. Ca peut être pareil avec lui ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Je suis pour la variété des attaques en général mais concernant le farm, quand tu as plusieurs millions à récupérer pour faire travailler tes ouvriers ou avancer de manière significative dans les murs, il arrive un moment où tu n'as plus tellement le temps de penser à peaufiner des compos longues et sophistiquées et le barch' ou bam était vraiment dans ce cas une solution plutôt simple et pratique!

Après il y a le gibarch qui ne mets pas trop de temps à se former (mais qui coûte plus cher en rose) mais sans sort et sans héros (parce que si on veut multiplier les attaques, pas toujours facile d'avoir plusieurs sorts et les héros debout à chaque attaque), ce n'est pas simple sur des bases non préma ou actives...
 

TheKarimhino

Barbare
3 Decembre 2014
10
3
18
38
Niveau
124
Clan
Team Victory
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Je suis le seul qui trouve que le monde ont tous l'air a vouloir l'hdv11 alors qu'ils ne sont pas pret a changer?

sa fait 1ans que j'ai tout mes def au max. j'ai les deux hero 40 et 225murs lv10. Il me reste encore plus de 1 milliard a farmer!!! je suis pas pret de changer.
L'impatience surtout , jai héros 28 et j'avoue que je me tâte ...
 

Gromit

Dragon
29 Juin 2015
95
20
23
24
France
Niveau
99
Clan
la tribu
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
A ceux qui se demande quand aura lieu la maj : après la fin de la saison actuelle de ligue, histoire de ne pas tout fausser.

Enfin ça me semble logique.
on verra bien rien n'est sûr avec clash of clans, il faut s'attendre à tout mais je pense qu'elle est très très proche.
 

inviteduser

inactif
4 Septembre 2013
1 590
821
148
Dans ce cas je t'invite à cliquer sur le bouton plus d'infos dans les paramètres du jeu. Ou bien te rendre là.
http://forum.supercell.net/showthread.php/921990-Sneak-Peek-Recap-for-Shield-Loot-and-Other-Changes
Yep je viens de lire ca...
  • After 30 minutes consecutive offline time without defense: Full PBT reset (no Village Guard given)
Et son contraire dans la full review...
forum.supercell.net/showthread.php/919606-From-the-Dev-s-Desk-Shields-Part-II-Village-Guard-and-Personal-Breaks?p=5859864&viewfull=1#post5859864

  • If an offline player is not attacked for 3 hours, their Personal Break 3-hour limit is reset, though no Village Guard is awarded
Du coup LordVal lequel est le bon????
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Le fait que sa "pose" sur le Vivi soit a 6millions ne veut pas forcément dire que ses up seront impossible ou exorbitants. Pour reprendre l'exemple de la reine c'est 60.000 pour la "poser" et vers les 22-23.000 pour la up lvl 2. Ca peut être pareil avec lui ;)

Ouai, j'y ai pensé juste après avoir posté ^^
Mais je trouvais l'idée d'un héros "passif" plus marrante (du coup sans avoir besoin d'up le héros lui même) ;-)
Genre un machin invisible qui donne un bonus défensif aux troupes qui l'entourent, et qui suivrait le barycentre des troupes déployées, ou la troupe la plus proche (un peu comme les guéri mais de plus près encore)...
Un truc comme ça. En tout cas je trouverais ça plus fun ;-)
(Tu me diras, c'est comme augmenter le niveau du héros, mais au lieu de jouer sur la santé et les dps, ça jouerait directement sur la capacité mais bon ^^)
C'est qu'un exemple hein, mais l'idée du héros qui ne prends pas de dégâts ça peut peut-être donner quelque chose de différent, j'espère juste que ça sera pas juste un roi sorcier ou un truc dans le genre. Il nous faut de la nouveauté de gameplay :-D
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Yep je viens de lire ca...
  • After 30 minutes consecutive offline time without defense: Full PBT reset (no Village Guard given)
Et son contraire dans la full review...
forum.supercell.net/showthread.php/919606-From-the-Dev-s-Desk-Shields-Part-II-Village-Guard-and-Personal-Breaks?p=5859864&viewfull=1#post5859864

  • If an offline player is not attacked for 3 hours, their Personal Break 3-hour limit is reset, though no Village Guard is awarded
Du coup LordVal lequel est le bon????
Ah moins que ça n'ait changé, c'est au bout 48 minutes dans def que le PBT se remet à zéro.

Il y a, comme pendant le PBT kickout, 6 min de déf possible (ou jusqu'à ce qu'il y ait une attaque qui fasse moins de 30% ou que moins de 30% soit déposé), puis 15 min de VG, puis re 6 minutes de def, et la 3ème fois, le VG devient du niveau de ligue (de 15 minutes à 3h) avec une restauration du PBT.

Ce qui donne :
6 min de def => 15 min de VG => 6 min de def => 15 min de VG => 6 min de def => VG de ligue + PBT de 3h
3x6 + 2x15 = 48

Normalement ça doit être ça ^^


 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.