Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

BlackKnight

Archer
2 Juillet 2015
18
9
18
30
Niveau
108
Clan
Legend of Garou
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Je vais faire la même Djeke, après il y aura des ressources dans l'hdv que pour les joueurs actifs ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
Étant en ligue Or II, je vois énormément d'hôtels de ville à l'extérieur pour le snipping. Le jour de la MAJ, je vais anticiper en mettant ma ville de guerre en village normal, et surtout je vais faire une compo full Gobelins pour piller aisément les ressources qui seront alors contenues dans l'hôtel de ville. Si c'est pas une avancée pour le farming ça !!! Amen. :D

C'est très exactement ce que je comptais faire. :D
 
  • Like
Reactions: 2 people
S

Sqweeg

Visiteur
En parlant de SP, à partir du 23 ils ont annoncé 2 semaines.

Ça termine donc Lundi ! On aura peut-être des infos sur une date. :D
 

Guandoura

Barbare
25 Novembre 2015
4
1
18
28
Niveau
92
Clan
Blackchips
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or I
Bonsoir tlm !
J'ai une question qui me turlupine l'esprit si vous pouviez me conseillez merci à vous.
Donc voilà la question actuellement je suis en train de faire une Hdv 8,5 mais avec cette maj dois-je continuer ? Sachant que j'ai des def de hdv 8 il est très fort probable que l'on me viole à sec donc dois-je repartir sur un hdv 9 classique ? Je n'ai toujours pas eu de réponse svp aidez moi avant que la maj n'arrive
 

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Allez Allez ! Je relance les paris pour l'épisode 11 ! La mise mini est d'une pinte, c'est partis ! Moi j'en pose 2 sur le Golem 6 ! Faites vos jeux , les perdants régales leurs mises en leffe ou Heineken ! Reste 20 min avant le résultat ;)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Loumax

Chevaucheur de cochon
9 Janvier 2014
75
56
33
38
Niveau
215
Clan
Maison Close
Niveau du clan
16
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
En parlant de SP, à partir du 23 ils ont annoncé 2 semaines.

Ça termine donc Lundi ! On aura peut-être des infos sur une date. :D

Perso ça fait 2 jours que je dis que la mise à jour je mise (oui encore suis un Grd joueur ^^) sur le jour de la nouvelle saison, soit dans 1J 1/2 ... Ce n'est que pure supputation, bien-sûr mais ça ferais donc lundi matin en gros ! ;)
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
En parlant de SP, à partir du 23 ils ont annoncé 2 semaines.

Ça termine donc Lundi ! On aura peut-être des infos sur une date. :D
Mercredi la maj je vous le dis !!!! Si je me trompe je payes mes golems 5 pekka4 et DRAGON 5 si j ai raison je te rend visite et c est toi qui paye tes troupes ok ????
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Étant en ligue Or II, je vois énormément d'hôtels de ville à l'extérieur pour le snipping. Le jour de la MAJ, je vais anticiper en mettant ma ville de guerre en village normal, et surtout je vais faire une compo full Gobelins pour piller aisément les ressources qui seront alors contenues dans l'hôtel de ville. Si c'est pas une avancée pour le farming ça !!! Amen. :D
Shuttt shuttt
 
S

Sqweeg

Visiteur
Bonsoir tlm !
J'ai une question qui me turlupine l'esprit si vous pouviez me conseillez merci à vous.
Donc voilà la question actuellement je suis en train de faire une Hdv 8,5 mais avec cette maj dois-je continuer ? Sachant que j'ai des def de hdv 8 il est très fort probable que l'on me viole à sec donc dois-je repartir sur un hdv 9 classique ? Je n'ai toujours pas eu de réponse svp aidez moi avant que la maj n'arrive

Bonsoir ? T'as un peu forcé sur l'alcool ce matin non ? :D

Plus sérieusement, je suis passé HDV9 récemment, une semaine, même pas, et pour le moment ça va, je limite la casse. Fais comme tu sens, envoie les défenses le plus vite possible, et croise les doigts.

Allez Allez ! Je relance les paris pour l'épisode 11 ! La mise mini est d'une pinte, c'est partis ! Moi j'en pose 2 sur le Golem 6 ! Faites vos jeux , les perdants régales leurs mises en leffe ou Heineken ! Reste 20 min avant le résultat ;)

Perso' je mise plus sur une exclusivité pour HDV 10. :D

Mercredi la maj je vous le dis !!!! Si je me trompe je payes mes golems 5 pekka4 et DRAGON 5 si j ai raison je te rend visite et c est toi qui paye tes troupes ok ????

Je ne prends pas ce genre de pari. :D
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.