Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
De toute façon je ne suis pas prêt de le tester. Mais oui, en défense, ça fait juste des dégâts comme la reine ? Je suppose que oui. En tout cas, QW + GW ça peu être sympa :p
 

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Ca me fait bien marrer les com d'aujourd'hui sur le nouveau héros :)
entre ceux qui disent "wahou génial" et ceux "oh non c'est trop cheaté"

pour avoir fait pas mal de clans, ma conclusion que je pense personne ne contredira :
les hdv10 sachant faire 2 stars sur hdv10max à tous les coups sont bien rares
tellement de choses à gérer déjà durant une bataille, entre la sortie du cdc, gel tde, jump, pouvoir des héros et j'en passe, que le fail est vite arrivé
à ce niveau, il ne suffit pas de tout poser sur le champ de bataille et contempler :)
rassurer vous, le nombre de joueurs qui pourront maitriser ce nouveau héros sera faible à mon avis
et comme pour toutes les troupes, il aura des bonnes capacités qu'à partir d'un certain level
 
  • Like
Reactions: 7 people

Hollow57

Barbare
24 Février 2015
8
2
18
Niveau
71
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
De toute façon je ne suis pas prêt de le tester. Mais oui, en défense, ça fait juste des dégâts comme la reine ? Je suppose que oui. En tout cas, QW + GW ça peu être sympa :p

Non en defense il prend la forme d'une tour...Peut être la nouvelle défense lol ( juste une supposition...)
 

ZinaX68

Géant
2 Septembre 2014
63
28
33
29
Niveau
101
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Cristal I
Ah voilà ça c'est un bon sneak peak ! Stylé le nouveau héros avec des pouvoirs à priori intéressant
 

Hades93160

Barbare
10 Septembre 2014
12
1
18
38
Niveau
93
Clan
Impôts.gouv
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Faire deux stars sur hdv 10 Max si tu es hdv 10 non prema c est pas exceptionnel... Je suis hdv 9 et je deux stars beaucoup d hdv 10 correct donc rajouté moi gogo 5 pekka 5 et gel ça doit passer souvent quand même avec un peu de pratique !!
 

Locnes84

Ballon
9 Novembre 2015
110
56
43
40
Niveau
132
Clan
Delta Cynex 813
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Si j'ai bien compris sa capacité de guerrison fonctionne aussi si les troupes sont visées par les tde... On nous flingue vraiment tous les intérêts d'être hdv 10...

Faudra quand meme être HDV 11 pour l'avoir, non ?
 

Hades93160

Barbare
10 Septembre 2014
12
1
18
38
Niveau
93
Clan
Impôts.gouv
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Apres à mon sens c est une belle maj... Ca rajoute des heures de jeu! Seul point négatif à mon sens c est la fin des hdv dehors qui va rendre le jeu plus compliqué pour farm et on sait que le nerf de la guerre c est de piller pour up troupes et defs! Ce sera encore plus dur de rattraper les hdv 10 max
 

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Ce sera intéressant d'en savoir plus sur son AI. A priori il suit les troupes mais selon quels critères ? (là où y en a le plus ? celles qui sont le plus proches ?) Il faudra aussi au préalable définir son mode aerien ou terrestre.
 
  • Like
Reactions: 3 people

-DJO-

Gobelin
26 Juin 2015
43
72
33
56
Dordogne
Niveau
224
Clan
Belgique familly
Niveau du clan
14
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Titan I
Au vu de cette maj,c'est à se demander ce qu'il faut comme nouveauté pour vous rendrez heureux .....
C'est d'un triste ....
Jamais content de rien c'est trop ou trop la....
Souez heureux d'avoir du développement régulier de quoi avoir envie de jouer....
Bref....
 
  • Like
Reactions: 3 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.