Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
S

Sqweeg

Visiteur
Génération du mot "cheaté" qui fait des ravages sur internet.

Vous parlez de cheat. A titre d'info :

- Les troupes dans son rayon ne vont PAS gagner des PV, mais vont en perdre plus lentement. Si vous avez regardé complètement le gameplay, vous aurez noté non seulement que le héros est à son niveau MAXIMUM, et que les troupes perdent de la vie quand même relativement vite. Moins vite, mais très peu.

- La capacité spéciale sera débloquée nv5, donc visiblement au début il ne servira à rien. Visiblement il sera à 6 millions d'élixir rose au début. Ça peut laisser songeur quant aux prix des améliorations futures.

- La capacité spéciale dans le gameplay (héros MAX je rappelle) est... Très courte. Donc encore plus courte lors des niveaux inférieurs. En gros, c'est pas cheaté non.

- De plus, quand on voit la puissance de la nouvelle défense, je me dis HEUREUSEMENT qu'il y a un héros avec cette capacité, parce que sinon ce serait devenu très difficile.

De plus, j'ajoute qu'ils ont commencé les 2 semaines de SP le 23/11, lundi c'en sera donc terminé des 2 semaines. Peut-être la mise à jour dans la foulée ? Espérons, parce qu'hier un HDV9 quasi maxé nv105, m'a pris quasiment 300K or. J'en ai assez que des nv très élevés puissent nous prendre des ressources énormes, ça casse tout.
 
  • Like
Reactions: 2 people

Darktanord

P.E.K.K.A
5 Decembre 2013
1 820
655
148
Niveau
137
Clan
Clash d'or
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan II
Ca va vraiment faire drôle de voir des hdv 10 maxés se faire raser régulièrement!

Personnellement, il est possible que je gemme le temps de up de l'hdv 11, je ne sais pas si j'aurais le courage d'attendre 15 jours avant de démarrer l'hdv 11 et de découvrir le nouveau héros.
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Moi j'en ai plus que marre de voir tout ces messages des gens qui critique ceux qui ne sont pas contents.

Pour la plupart on essaye d étayer nos propos avec des points de vue qui sont pour certains compréhensibles .
Après que vous ne soyez pas d'accord c'est votre droit mais nous on est pas la a vous traité de "ouï - oui " etc etc.

Et puis vous serez bien content qu un jour si le jeu ne correspond pas à ce que vous pensiez que supercell écoute ces "râleurs" et modifie des choses si besoin .
Et si tout est conforme et bien vous pourrez au moins vous dire que vous aviez raison

En attendant critiquez ou adorez le jeu et non les gens please

ÉDIT MODÉRATEUR

Les râleurs on tout autant le droit de s'exprimer que les optimistes...
Si leurs commentaires vous dérangent, vous avez dans LEUR profil une fonction "ignorer", utilisez-là.
 
Dernière édition par un modérateur:

croc

P.E.K.K.A
24 Septembre 2013
273
228
58
Niveau
138
Clan
Trooper Elite
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef
Ligue
Champion III
Bah oui je sais ! Lollll
On avait juste perdue l'habitude de se faire raser ! ;)
:D oui, il va pas falloir trop trainer en hdv 10 et vite up. Pour l'instant, il n'y a rien de nouveau pour les hdv 10 donc tous ceux qui sont max peuvent commencer à remplir leurs réserves.
C'est assez logique dans un sens car l'HDV 10 débloque vraiment beaucoup de choses. finalement je pense que les plus à plaindre sont les HDV 9 qui, croyant voir un debut de lueur au bout du tunnel, en ont encore finalement pour quelques 10aines de mois avant d'être maxés :confused:!
 
  • Like
Reactions: 3 people

Donatello

P.E.K.K.A
19 Mai 2013
259
297
78
41
www.twitter.com
Niveau
176
Clan
Fraternite CoC
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Chef
Ligue
Titan II
J'sais pas mais ça paraît logique qu'un 11 puisse raser un 10 . Comme nous les 10 rasons les 9 en gdc bcp plus facilement .

Il sera la pour contrer la mega défense Eagle , et voilà on a l'equilibre .

Comprends pas que cette page 165 soit en mode " les oui c'est cheaté " et les " oh mais vous n'êtes jamais contents "

Jpense que c'est un juste équilibre , arrêtez de vous tirer dans les pattes .
 
  • Like
Reactions: 7 people

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
:D oui, il va pas falloir trop trainer en hdv 10 et vite up. Pour l'instant, il n'y a rien de nouveau pour les hdv 10 donc tous ceux qui sont max peuvent commencer à remplir leurs réserves.
C'est assez logique dans un sens car l'HDV 10 débloque vraiment beaucoup de choses. finalement je pense que les plus à plaindre sont les HDV 9 qui, croyant voir un debut de lueur au bout du tunnel, en ont encore finalement pour quelques 10aines de mois avant d'être maxés :confused:!
Exact !
Je suis meme plus certaine d'attendre de maxer mes heros pour le faire (mes defs sont finies depuis un moment). Peut être les monter tous les 2 niveau 30 et hop! on y va ! C'est à voir, mais pour l'instant je vois trop d'avantage à monter hdv11 pour attendre plus longtemps. Les lvl de troupes supérieurs, le hero et les nouvelles def me permettant de ramasser et protéger plus facilement le dark nécessaire à les compléter. À suivre.... :)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Donc si SC s'en tient à son programme, il reste 1-2 SP, l'hdv11 et l'eagle (qui on deja été un peu dévoilés entre les SP et la Clashcon, ils seront donc peut être regroupés en un seul SP)

On peut donc etre en droit de s'attendre à la màj en debut de semaine prochaine ? Savoir si oui ou non on relance une gdc? Car ça risque de créer un énorme décalage le temps de la mise en place.

Apparemment, aucune nouveauté exclusive pour les hdv10? Sauf passer hdv11.
Pas de golem6, cochons6 comme pouvait le laisser penser la vidéo d'hier.
Pas de nouvelles troupes noires ni de nouveaux sorts.

J'adore cette màj (les 3 premiers SP) mais en tant que hdv10, je reste un petit peu sur ma faim. Une nouvelle troupe ou nouveau sort (rose ou noir) m'aurait comblé. Ça viendra peut être

Bonne continuation à tous et profitons bien de ce (presque) ''nouveau'' jeu
 

RamsesII

Barbare
4 Decembre 2015
1
0
16
24
Niveau
106
Clan
Chez le Comte
Niveau du clan
5
Ligue
Master II
Bonjour je viens d'arriver sur la conversation on sait ce qu'est le nouveau héros ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.