Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Denez

Gargouille
16 Octobre 2015
50
51
33
Morbihan
Niveau
124
Clan
7MN
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Membre
Ligue
Cristal II
Le post de Lord val page1 dit bien heros hdv 11 aussi
 

Mallori

Gargouille
2 Decembre 2015
47
68
33
43
Niveau
150
Ligue
Champion III
Et non je crois pas moi souviens toi de moi quand on te confirmera le magicien pour l hdv10 :))) la bise mama ;)

Arrête ! Tu vas me créer des espoirs farfelus du genre: disponible en défense pour l'hdv10 / attaque seulement en hdv11. Lollllll
Parce que pour le dernier sneak peek c est bien ecrit hdv11.
Si jamais il y a avait un revirement de situation promis je t'envoie un mega bisou, j'en serais trop contente ! ;)
 

florv1

Guérisseuse
13 Juin 2014
151
45
43
region parisienne
Niveau
105
Clan
K-marades
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Ben si mon ami la nouveauté exclusive pour l hdv10 c est justement ce héros le magicien pour contrer les tde . Roi des barbares hdv 8 , reine des archers pour hdv9 , magicien pour hdv10 et eagle artillery pour hdv11 , et je vous le redis maj pour mercredi . Allez les amis ne critiquée pas trop sans avoir essayer car la pour le coup avec le magiciens de nouvelles compo vont arriver . Un vrai bonheur :)))
Par contre le roi des barbares c'est hdv 7
 
  • Like
Reactions: 2 people

Wargrave

P.E.K.K.A
17 Juin 2015
296
263
78
contrée lointaine
Niveau
140
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Master III
Si j'ai bien compris sa capacité de guerrison fonctionne aussi si les troupes sont visées par les tde... On nous flingue vraiment tous les intérêts d'être hdv 10...

salut le héro enfin dévoilé,
L’intérêt d’être HDV 10 c'est d’évoluer de résister aux hdv inférieurs et égales et d'avoir une meilleur attaque, la différence c'est que les HDV 10 ne seront plus au sommet de la chaine alimentaire :D:D
je cite nosferatu mais c'est valable pour ceux qui disent qu'ils est cheaté, pour rappel tout comme un hdv 8 flingue facilement( pourvue qu'il ne fasse pas n'importe quoi) un HDV 7, un HDV 9 rase un HDV 8, les HDV 10 martyrisent les HDV 9. maintenant arrive l'HDV 11 et c'est normal qu'il ai des armes pour en finir avec un HDV 10 plus facilement et des défenses pour bien résister a celui ci que ce soit en guerre ou en multi. :)
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ben si mon ami la nouveauté exclusive pour l hdv10 c est justement ce héros le magicien pour contrer les tde . Roi des barbares hdv 8 , reine des archers pour hdv9 , magicien pour hdv10 et eagle artillery pour hdv11 , et je vous le redis maj pour mercredi . Allez les amis ne critiquée pas trop sans avoir essayer car la pour le coup avec le magiciens de nouvelles compo vont arriver . Un vrai bonheur :)))
Comment tu sais que la maj est pour mercredi ?
 

4fingers

Chevaucheur de cochon
29 Juin 2014
84
45
33
Niveau
100
Clan
Infinity
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Or II
J'sais pas mais ça paraît logique qu'un 11 puisse raser un 10 . Comme nous les 10 rasons les 9 en gdc bcp plus facilement .

Il sera la pour contrer la mega défense Eagle , et voilà on a l'equilibre .

Comprends pas que cette page 165 soit en mode " les oui c'est cheaté " et les " oh mais vous n'êtes jamais contents "

Jpense que c'est un juste équilibre , arrêtez de vous tirer dans les pattes .
je connais pas le niveau de ton clan en gdc, mais dans mon clan, des hdv10 razzent des hdv10 maxés de notre clan. On prie pour pas se faire perfecter limite à chauqe gdc!
Donc même un HDV10 maxé en def et héros max avait du mal contre un hdv10 avant la MAJ. Ce qui fait un peu peur pour la suite du jeu après la MAJ.
Surtout qu'un hdv9 peut attaquer un hdv10 certes il fera jamais de perfect, mais par rapport au SPactuels, un hdv10 qui va devoir attaquer un hdv11 je luis souhaite du courage !
 

vtec kicked in yo

P.E.K.K.A
2 Decembre 2013
238
50
43
Québec/canada
Niveau
160
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Aucune
J'aime autant qu'il continue d'étirer la sauce et de prendre nos feeback pour avoir une meilleur maj
Elixir...
Mais Elixir Rose ou Noir pour le Nouveau héros ?
Quelqu'un sait :p
Pourquoi personne ecoute la video?

lv20 max
dispo hdv11
fait avec de l'elexir rose

arreter d'écrire des conerie

ÉDIT MODÉRATEUR

Merci d'être un peu plus zen
Si certains des commentaires vous dérangent, vous avez dans LEUR profil une fonction "ignorer", utilisez-là.
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.