Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nanor77

P.E.K.K.A
23 Juin 2015
230
75
43
28
Niveau
120
Clan
fight club 13
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal I
Dites si le héros est en mode sol est ce que les troupes aériennes dans son champs d'action reçoivent les mêmes bonus que les troupes au sol? et inversement si il est en mode air...

Pour moi non mais j'aimerais avoir confirmation!!
 

Zoroooooooooo

Archer
7 Novembre 2015
20
14
18
37
Niveau
204
Clan
[30cm]
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
bon ok tout le monde va dire que je râle mais le héros est vraiment over-cheat...déjà ça rajoute de la pop avoir un héros de plus c'est hors troupes. en plus il donne des pdv et augmente le dps ok mais le sort d'invincibilité??? lol quoi! si en plus les hdv11 passent de 240 à 260 de pop alors là ce sera encore plus simple de doser un hdv10 avec un hdv11 qu'un hdv9 avec un hdv10....
 

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
alors moi perso je pense que la mise a jour aura lieu quand on sera arrivé a la 1534681eme page de ce forum et que tout le monde sera d'accord et se fera des bisous et des câlins.il y aura aussi une nouvelle troupe ça sera une licorne qui enverra des coeurs avec sa corne et qui invoquera des petits poneys bleus ouais !!!
et aussi un bisounours géant qui pourra rasé un village en lui faisant un calin
parce que y'en as marre de la guerre quoi
 
  • Like
Reactions: 3 people

cashofglands

Chevaucheur de cochon
27 Avril 2015
85
56
33
47
Niveau
94
Clan
las barbarians
Niveau du clan
3
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal II
désolé me suis piraté mon compte par miss france désolé internet n'est plus sur de nos mais que fait la police ??
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
désolé me suis piraté mon compte par miss france désolé internet n'est plus sur de nos mais que fait la police ??
Ils sont en vacances à la Réunion :p

Ps : peut-être plus clair comme ça .
 
Dernière édition par un modérateur:

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Mais je trouvais l'idée d'un héros "passif" plus marrante (du coup sans avoir besoin d'up le héros lui même) ;-)
Genre un machin invisible qui donne un bonus défensif aux troupes qui l'entourent, et qui suivrait le barycentre des troupes déployées, ou la troupe la plus proche (un peu comme les guéri mais de plus près encore)...
Un truc comme ça. En tout cas je trouverais ça plus fun ;-)
(Tu me diras, c'est comme augmenter le niveau du héros, mais au lieu de jouer sur la santé et les dps, ça jouerait directement sur la capacité mais bon ^^)
C'est qu'un exemple hein, mais l'idée du héros qui ne prends pas de dégâts ça peut peut-être donner quelque chose de différent, j'espère juste que ça sera pas juste un roi sorcier ou un truc dans le genre. Il nous faut de la nouveauté de gameplay :-D
Ben j'étais pas si loin que ça au final (enfin si un peu quand même maisy'avait de l'idée ^^)

:D oui, il va pas falloir trop trainer en hdv 10 et vite up. Pour l'instant, il n'y a rien de nouveau pour les hdv 10 donc tous ceux qui sont max peuvent commencer à remplir leurs réserves.
C'est assez logique dans un sens car l'HDV 10 débloque vraiment beaucoup de choses. finalement je pense que les plus à plaindre sont les HDV 9 qui, croyant voir un debut de lueur au bout du tunnel, en ont encore finalement pour quelques 10aines de mois avant d'être maxés :confused:!
Ouiii, étant hdv 9 quasi max, je me disais que j'allais enfin arriver vers le haut de la chaine alimentaire, ben pas du tout... ouin ^^
Tant pis, ça m'empêchera pas de défoncer des vivi de mon niveau, voire des hdv 10 ;-P

Bah oui je sais ! Lollll
On avait juste perdue l'habitude de se faire raser ! ;)
Hahaha, c'est ça, un peu de justice dans ce monde de fou ;-)

He ho ! Je sais bien qu'il est normal qu'un 11 rase un 10 comme un 10 rase un 9 ! Lollll
Mais étant hdv10 pas prête à passer tout de suite l'hdv11 je disais seulement que.....

JE COMMENCE À AVOIR LA TROUILLE ! Hahahahaha

Et c'est une excellente chose...c'est ce qui met la pression et donne l'énergie nécessaire à up et a continuer sur le jeu !

J'adore cette MaJ ! :)

:D Oui, un peu de challenge ça fait pas de mal, dommage, j'aurais pas pu profiter du bonheur d'être hdv10 sans hdv supérieur, mais c'est pas grave, jm'en sortirai quand même ^^

bon ok tout le monde va dire que je râle mais le héros est vraiment over-cheat...déjà ça rajoute de la pop avoir un héros de plus c'est hors troupes. en plus il donne des pdv et augmente le dps ok mais le sort d'invincibilité??? lol quoi! si en plus les hdv11 passent de 240 à 260 de pop alors là ce sera encore plus simple de doser un hdv10 avec un hdv11 qu'un hdv9 avec un hdv10....

Comme beaucoup ont répondu à Mallori, c'est normal qu'un hdv11 puisse défoncer un hdv10, comme nous pauvre hdv9 que nous sommes nous faisons violer par un hdv10, un hdv8 par un hdv9, etc.
A l'hdv9 t'as la queen qui est complètement cheaté par rapport à l'hdv 8, pourtant personne s'en plaint (même les hdv8 ne rêve que d'une chose, c'est de l'avoir).
Bref, je suis pas près de le tester ce nouveau héros, mais pour l'instant j'aime bien le principe du héros un peu passif ;-)

Perso, je trouve que la màj commence, un peu en tout cas, à s'équilibrer, et même s'il y a encore des choses à lui reprocher (à voir en pratique, mais le manque de ressources créées par l'occultation des snipe d'hdv, un équilibrage des troupes hdv11, mais ça viendra ptet avec le temps...), j'ai l'impression que ça commence à vraiment aller dans le bon sens. J'espère que la pratique nous confirmera ça sur le long terme.
 
  • Like
Reactions: 4 people

jac37

P.E.K.K.A
19 Février 2014
417
370
78
45
DTC
Niveau
164
Clan
Marshals'Nation
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
Si je ne m'abuse, ils n'ont pas annoncé de nouveaux up de camps ou usine de sorts en hdv11
donc je vois pas en quoi le nouvel héros va permettre de raser nimporte quel hdv10 max
celui qui me dit le contraire, je veux bien passer dans son clan pour voir les attaques gdc :)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Bienvenue en France !
Le pays où on n'aime pas les nouveautés et les changements !
Le pays numéro 1 des raleurs !
Le pays contre l'innovation !
 
  • Like
Reactions: 5 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.