Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Istwood

Archer
12 Janvier 2014
16
6
18
Paris
Clan
Chaldeans Clash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Aucune
Lordval à écrit en 1ere page " Énorme SP pour demain" voilà Qui attise ma curiosité =)

Il a aussi dit que sur linfo du forum officiel, le grand warden se comporte comme une tour... donc ce n'est pas le mix avec la nouvelle défense eagle.

Demain ils annoncent la dernière def, le hdv et la date exact de la maj ? ^^
Soyons fous.

Ne t'inquiète pas je ne dis pas ça sans savoir.
Je suis fier d'être Français, mais nous sommes bien les plus gros râleurs au monde !
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
salut le héro enfin dévoilé,
L’intérêt d’être HDV 10 c'est d’évoluer de résister aux hdv inférieurs et égales et d'avoir une meilleur attaque, la différence c'est que les HDV 10 ne seront plus au sommet de la chaine alimentaire :D:D
je cite nosferatu mais c'est valable pour ceux qui disent qu'ils est cheaté, pour rappel tout comme un hdv 8 flingue facilement( pourvue qu'il ne fasse pas n'importe quoi) un HDV 7, un HDV 9 rase un HDV 8, les HDV 10 martyrisent les HDV 9. maintenant arrive l'HDV 11 et c'est normal qu'il ai des armes pour en finir avec un HDV 10 plus facilement et des défenses pour bien résister a celui ci que ce soit en guerre ou en multi. :)

Ce que je voulais dire c'est que maintenant, a par les tde pour lesquelles l'hdv 10 a encore l'exclusivité ( et c'est maintenant la seule ), le new héros renforce les troupes et donc diminiue l'effet dévastateur qu'elles avaient sans parler du fait de les rendre invincible quelques secondes :banghead:. Et je ne râle pas, c'est juste un fait.

Après les SP ne sont pas finis. Au train où vont les choses, on en a encore minimum 2 : l'hdv 11 ( et oui, même si on le sait, il y aura bien un SP le concernant ) et la nouvelle def ( voir parenthèses précédentes ) sans parler d'éventuels SP concernant des up de def existantes comme tda et canons. Après ils peuvent en faire un réunissant plusieurs nouveautés mais, d'après ces derniers jours, c'est pas comme ça qu'ils font.

Comment tu sais que la maj est pour mercredi ?

Il n'en sait rien, il est comme tout le monde, il espère et spécule.
Bonjour, sur une vidéo de Trapa Anoushka (Celui qui annonce les MAJ) avait publié un poste dans une partie cachée du forum officiel avec tous les SP et il y avait une nouvelle troupe noire, nouveau sort, golem 6, cochons 6, guérisseuse 5 etc... Si la MAJ est pour Lundi ou Mercredi comme disent certains quand vont ils mettre ces SP? Ou bien vont ils ne pas les mettre du tout?

Trapa est loin d'être une référence ( comme tous les youtubeurs concernant Clash ), de plus si c'est une partie "caché" du forum expliqué moi comment il aurait pu y avoir accès étant simple membre et non modérateur. C'est comme si je disais, j'ai eu accès à une conversation interne entre LordVal et Menerv, en tant que simple membre, sans droit particulier sur ce forum, c'est impossible. Enfin, ce fameux post était un fake, il a d'ailleurs été posté ici, et on a tous pu s'apercevoir que, des le début, les affirmations faites étaient toutes erronées.
J'aimerai bien moi aussi ^^

Ca pourrait être sympa en effet. Après le couple se comporte déjà comme une tour donc c'est peut être juste pour indiquer que lui aussi participera à La Défense du village. A voir donc
 

gustaflex_8

P.E.K.K.A
12 Avril 2015
454
189
58
Clan
king jean Claude
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Argent I
Bon perso je trouve le design pas terrible surtout quand il vole et qu'on voit ca cape sans relief je trouve.
Enfin les goûts et les couleurs ca se discute pas .

Sinon sur le principe je le trouve pas trop mal .
Par contre les gobelins vont reprendre encore plus une importance phénoménal. Je voie bien des dizaines de gobelins et quelques squelettes de sorcières avec le héros qui coure derrière lol.
Donc les hdv 10 risquent de prendre cher
D'ailleurs c'est moi ou j'ai pas vu les malus pour attaque un hdv inférieur ?
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Bon perso je trouve le design pas terrible surtout quand il vole et qu'on voit ca cape sans relief je trouve.
Enfin les goûts et les couleurs ca se discute pas .

Sinon sur le principe je le trouve pas trop mal .
Par contre les gobelins vont reprendre encore plus une importance phénoménal. Je voie bien des dizaines de gobelins et quelques squelettes de sorcières avec le héros qui coure derrière lol.
Donc les hdv 10 risquent de prendre cher
D'ailleurs c'est moi ou j'ai pas vu les malus pour attaque un hdv inférieur ?

Non en effet. Supercell a dit que les bonus/malus et loot seraient modifier selon les lvl d'hdv mais sans donner d'infos précises. Nous sommes nombreux, comme toi, a les attendre/espérer ;)
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Ce que je voulais dire c'est que maintenant, a par les tde pour lesquelles l'hdv 10 a encore l'exclusivité ( et c'est la seule ), le new héros renforce les troupes et donc diminiue l'effet dévastateur qu'elles avaient sans parler du fait de les rendre invincible secondes :banghead:. Et je ne râle pas, c'est juste un fait.

Après les SP ne sont pas finis. Au train où vont les choses, on en a encore minimum 2 : l'hdv 11 ( et oui, même si on le sait, il y aura bien un SP le concernant ) et la nouvelle def ( voir parenthèses précédentes ) sans parler d'éventuels SP concernant des up
O

Il n'en sait rien, il est comme tout le monde, il espère et spécule.


Trapa est loin d'être une référence ( comme tous les youtubeurs concernant Clash ), de plus si c'est une partie "caché" du forum expliqué moi comment il aurait pu y avoir accès étant simple membre et non modérateur. C'est comme si je disais, j'ai eu accès à une conversation interne entre LordVal et Menerv, en tant que simple membre, sans droit particulier sur ce forum, c'est impossible. Enfin, ce fameux post était un fake, il a d'ailleurs été posté ici, et on a tous pu s'apercevoir que, des le début, les affirmations faites étaient toutes erronées.


Ca pourrait être sympa en effet. Après le couple se comporte déjà comme une tour donc c'est peut être juste pour indiquer que lui aussi participera à La Défense du village. A voir donc
. Non tu comprends pas c'est un poste du vrai forum officiel et le poste a fuité. Et figure toi que non parce les sp de sa videos concordent tous a fait avec les officiels.
 

starshine974

Ballon
3 Mars 2015
110
53
43
39
Niveau
119
Clan
fraise tagada
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or III
Bienvenue en France !
Le pays où on n'aime pas les nouveautés et les changements !
Le pays numéro 1 des raleurs !
Le pays contre l'innovation !
Ben quoi on ne change pas une équipe qui gagn... oups qui râlent :D .. je suis déjà loin lol .. ^^
 

mariechrisbis

Barbare
10 Decembre 2013
11
1
18
Niveau
133
Clan
warrior Family
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bonsoir.
C'est bien beau tout ça mais est ce qu'on a une date ferme de maj car là on spécule c est tout...........
 

flr7

Barbare
27 Juin 2015
2
0
16
Clan
jumbo
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Comme on sait déjà que les hdv9 vont obtenir le sort de gel avec la mise à jour, je pense qu'il y aura un petit truc qu'on ignore pour les hdv10 parce que sinon, il n'y aura pas de grande différence en attaque entre un hdv9 et un hdv10 si ce n'est le lvl des troupes (et 1 sort en +).
Ce serait bizarre alors qu'il y a toujours des nouveautés en attaque quand on up l'hdv, que ce soit de nouvelles troupes/sorts/héros. Du coup mon hypothèse, c'est une nouvelle troupe noire à partir de l'hdv10 (pfff encore un qui spécule... ˆˆ)
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
. Non tu comprends pas c'est un poste du vrai forum officiel et le poste a fuité. Et figure toi que non parce les sp de sa videos concordent tous a fait avec les officiels.

Dans ce cas mets le ici je serais très curieux de le voir. D'avance merci

[EDIT] : je crois avoir retrouver le post dont il est question. Est ce celui ci ?

15120507582962101.jpg
15120507582962101.jpg
 
Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.