Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Balkhgar

Barbare
27 Septembre 2014
8
0
16
23
fraisses
Niveau
112
Clan
Ch'ti Team
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or III
Pour demain dimanche c'est bien si il nous sorte ce tournoi de clan que tous ont envie d avoir cela serait génial ;)
 

Gary_white-49

Sapeur
28 Juin 2015
97
35
33
34
Niveau
160
Clan
Les spartiates
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Chef
Ligue
Cristal III
Chiefpat annoncait une grosse éjac avec le SP d'aujourd'hui (d'apres son image qui à accompagner son tweet) .. C'était pour le héros que l'on connaissait l'existence, pas de quoi fouter un chat et envoyer la sauce.
Il annonce aussi un gros SP demain, sans grosse surprise, ce sera le hdv11 et une nouvel troupe (je pense), ne nous attendons pas, a avoir un big SP avec 7/8+ nouveauté.
 

flr7

Barbare
27 Juin 2015
2
0
16
Clan
jumbo
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Cristal III
Pour demain dimanche c'est bien si il nous sorte ce tournoi de clan que tous ont envie d avoir cela serait génial ;)
par pour cette MAJ, lors des questions/reponses avec les dev, ils ont clairement dit que cette MAJ ne concernait quasiment pas les gdc
 

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Dans ce cas mets le ici je serais très curieux de le voir. D'avance merci

[EDIT] : je crois avoir retrouver le post dont il est question. Est ce celui ci ?

15120507582962101.jpg
15120507582962101.jpg
Oui Nosferatu c'est celui-la sauf que là c'est quelqu'un du forum qui a recopier sa comme sa alors que dans la vidéo de Trapa c'était Anoushka qui avait mis ce poste là c'est une traduction mais c'est sa
 

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Ne t'inquiète pas je ne dis pas ça sans savoir.
Je suis fier d'être Français, mais nous sommes bien les plus gros râleurs au monde !

Ah lala, si ça c'est pas un préjugé de dingue ^^
Le français aime se définir comme le plus gros râleur du monde.
Mais de là à affirmer que c'est le cas sans connaitre 1/10ème des cultures du monde, et donc "sans savoir", je trouve ça plutôt marrant. Et non tu ne sais pas, et je ne vois personne qui pourrait le savoir, comme pour la màj, on ne peut juger que ce que l'on connait, pour le reste, on ne peut que faire des suppositions, et si tu prétends connaitre toutes les cultures du monde, je me permettrai de te traiter de menteur ;-)

Bon, je dit ça plus pour clarifier un propos qui me paraissait imprécis, mais en vrai, je pense que les français, de manière général sont quand même bien placés parmi les plus gros râleurs ;-p
 
  • Like
Reactions: 5 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Supercell sait ce qu'il fait. Que l'ont s'adapte ou non, il y aura du bénéfice pour eux, ils le savent. Alors farmez, savourez la maj avec ses bons/mauvais côtés, et n'oubliez pas, même le TOP 01 des gemmeurs pourra se prendre une baffe, car dans tout domaine, ya toujours une plus grosse baleine que vous ;)
 
  • Like
Reactions: 2 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Oui Nosferatu c'est celui-la sauf que là c'est quelqu'un du forum qui a recopier sa comme sa alors que dans la vidéo de Trapa c'était Anoushka qui avait mis ce poste là c'est une traduction mais c'est sa

Donc nous sommes bien d'accord, c'est un fake. Je t'invite à regarder les SP officiel sur le site de supercell ou sur la première page de ce forum. Tu y verras que les grosses conneries qui y sont annoncées sont fausses ( ordre des SP, le changement de butin uniquement en ligue argent et or, etc... ). Et même si pour certaines ca se rapproche un peu de certains SP, comme on l'a déjà rappeler, à sortir pleins de conneries/suppositions, on a des chances d'en voir quelques une plus ou moins avérées. Oublis ce post et tu verras, en page 90 de ce sujet, qu'il a été qualifié de fake non seulement pas ceux participants à ce sujet mais aussi par les modérateurs. Donc comme dis, tra pas n'a fait que relayer un fake qu'il a trouvé ( il n'est pas le seul à l'avoir fait ) et l'a prit comme "argent content" histoire de faire des vus sur sa vidéo.

Sincèrement, avec un minimum d'observation et les infos présentes sur ce forum. tu t'en rendras comptes aussi.
 
  • Like
Reactions: 2 people

soflin

Gargouille
2 Decembre 2013
50
22
23
Hauts de Seine
Niveau
143
Clan
Black Chickens
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
Bonsoir, ah ah ah ah. 3 ans de coc et je peux vous garantir que je suis heureux des changements,
, quels qu ils soient ! Et c est que du bonheur, oui, qui peut donner le nom d un free game qui après plusieurs années évolue tous les 1 ou 2 mois et LA nous balance une mise a jour monstrueuse ?.. Dans un monde d aujourd'hui ou tout est jetable et éphémère , coc vit et se renouvelle ! que demander de plus ? Que la communauté coc se félicite de ces bonnes nouvelles ! C est plutôt rassurant tout cela, non ?
bon coc à tous. Sof.
 
Dernière édition par un modérateur:
  • Like
Reactions: 9 people

TheAmiral973

Sorcier
1 Decembre 2015
31
6
23
24
Niveau
81
Clan
Wolf and Angel
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master I
Donc nous sommes bien d'accord, c'est un fake. Je t'invite à regarder les SP officiel sur le site de supercell ou sur la première page de ce forum. Tu y verras que les grosses conneries qui y sont annoncées sont fausses ( ordre des SP, le changement de butin uniquement en ligue argent et or, etc... ). Et même si pour certaines ca se rapproche un peu de certains SP, comme on l'a déjà rappeler, à sortir pleins de conneries/suppositions, on a des chances d'en voir quelques une plus ou moins avérées. Oublis ce post et tu verras, en page 90 de ce sujet, qu'il a été qualifié de fake non seulement pas ceux participants à ce sujet mais aussi par les modérateurs. Donc comme dis, tra pas n'a fait que relayer un fake qu'il a trouvé ( il n'est pas le seul à l'avoir fait ) et l'a prit comme "argent content" histoire de faire des vus sur sa vidéo.

Sincèrement, avec un minimum d'observation et les infos présentes sur ce forum. tu t'en rendras comptes aussi.
J'ai vu cettepage 90 en effet on le critique... Apres iil y a quand meme quelques truc qui concordent
 

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'ai vu cettepage 90 en effet on le critique... Apres iil y a quand meme quelques truc qui concordent

Je vais te redonner l'exemple que j'avais donné : si tu veux je te donne la météo pour tout le mois de Janvier. Pour certains jours j'aurais tors et, pour d'autres, je m'approcherais plus ou moins de la vérité. Ce message c'est exactement pareil, il balance pleins d'informations, plus ou moins logique, pour certaine il aura tord et pour d'autre il s'approchera de la vérité. On peut tous faire pareil et si j'ai un conseil a te donner, arrêtes de croire à toutes ces conneries. Surtout si tu vois que le message en question est introuvable sur le forum officiel ;).
 
  • Like
Reactions: 4 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.