Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Bon ba la maj ne sera pas pour demain ça c'est sûr mdr deux sneak peak pour parler du héros alors qu'il aurait pu le faire en un...
Je ne cesse de vous le dire !!! Mercredi pour la maj MERCREDI LES AMIS
 
  • Like
Reactions: 4 people

nayru

Barbare
15 Aout 2015
13
10
18
32
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Or II
Ils font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
 

Poy16

P.E.K.K.A
23 Novembre 2015
379
779
108
36
Niveau
175
Clan
HFR
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Légende
déçu de l'annonce du nouveau héros à l'hdv 11... entre la nouvelle défense, je pense les nouvelles troupes dispo qu'à l'hdv 11, les hdv 10 n'auront aucune chance face à eux ! il est dommage que Supercell nous annonce une maj géniale, et au final se rendre compte qu'elle ne concerne quasiment que les joueurs HL.... En temps qu'hdv 9, j'avais pensé ne pas être négligé par Supercell, je me suis trompé !
Y'a un truc que je ne comprends pas dans ton raisonnement... tu comptes rester HDV9 toute ta vie ?
Ils font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
Faut arreter ils ont rien annoncé du tout pour la date :D
 
  • Like
Reactions: 2 people

RaZZoR_CoC

Sapeur
17 Avril 2015
95
64
33
Hérault
Niveau
150
Clan
BONKG
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Titan I
Les champion du monde pour faire traîner une Maj lol, on continu encore avec un nouveau SP inutile...
 
  • Like
Reactions: 2 people

NyZRoTh

P.E.K.K.A
29 Mars 2015
251
246
58
Niveau
152
Clan
EuphØria™
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master I
Lien de la vidéo ?
 

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Ils font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
FAUX !!! Ils ont jamais donné de date !
 

Reyzz

Gargouille
25 Octobre 2015
46
16
23
41
Niveau
115
Clan
Coco and cie
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Chef
Ligue
Master I
Ils font traîner les choses. Il me semble qu'au début des SP ils avaient annoncés le 7 décembre pour la MAJ.... à croire qu'ils improvisent au fur et à mesure leurs SP.
Ne tkt pas pour supercell ils t emmènent exactement là où ils veulent que tu aillent ils maîtrisent très très bien ce qu ils font ;))) Maj mercredi
 

Owny

Barbare
25 Octobre 2014
7
15
18
Niveau
126
Clan
Aureus Cometa
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Membre
Ligue
Aucune
C'est ça leur soit disant sneak peek epic ?
Ah OK la grosse quenelle quoi
 
  • Like
Reactions: 6 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J'espère qu'il va avoir un petit truc pour les hdv9 ca serais cool

Regardes les précédents SP tu verras qu'il y en a déjà eu.

La maj est demain ?

Le message "more tomorrow" indique que non. D'autres SP sont à venir, en tout cas pour demain. A voir si ce message sera encore là aussi à la fin du SP de demain.

Hon

Comment le sort de gel va être mis alors ?

On suppose que l'usine 4 débloquera les sorts saut ET gel en même temps. Reste à savoir ce que le lvl 5 dispo aux hdv 10 offrira.


Le SP nous donne un aperçu de ce que sera cette 6eme def bien que, comme il le dit dans la vidéo, c'est pas encore très représentatif car il manque "l'eagle". Mais intéressant comme nouveauté stratégique de défense je trouve. Ça promet du lourd et n'hésitait a passer hdv 11, maintenant je suis sur de le passer ^^
 
  • Like
Reactions: 2 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.