Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
J'adore les gens qui râlent après les râleurs.....mfais du coup vous râlez aussi les gars! Râlez après vous du coup

Bon sinon le héros c'est normal. Les hdv8 éclatent les hdv7, les hdv9 éclatent les hdv8, les hdv10 éclatent les hdv9 donc il est normal au vu des def en hdv10 que l'attaque hdv11 envoie du pâté.

Par contre les hdv7 max doivent pouvoir faire 2e aux hdv8 non max, comme les hdv8 pour hdv9 et hdv9 pour hdv10.

Donc va falloir une nouvelle troupe en hdv10 surtout que comme le gel sera dispo en hdv9 il n'y a pour l'instant aucune diff entre hdv9 et hdv10 en attaque et pour un jeune hdv10 comme moi c'est frustrant
Tu as résumer exactement ce que je penser content de voir que je ne suis pas la seul
 
  • Like
Reactions: 7 people

630FFR3Y

P.E.K.K.A
6 Janvier 2015
1 331
680
148
51
Belgique
Niveau
182
Clan
wolf gang
Niveau du clan
14
Ligue
Champion I
C'est sûr que ceux qui n'ont connu comme souci que la mort de leur poisson rouge, ont du mal à concevoir des choses comme moi. Déformation de la vie peut-être.

Mon papa est décédé le 4 octobre dernier devant moi et sache que je ne m' en suis pas encore remis et que je ne m' en remettrais sans doute jamais !

Râler ne sert à rien, la MAJ arrivera, que vous pissiez dans un violon ou pas. Donc autant la prendre avec le sourire, et sans faire du mal à notre coeur.

Il me semblait pourtant ne pas avoir râler outre mesure lors de la réponse que je t' ai faite mais bon ...
 
S

Sqweeg

Visiteur
Mon papa est décédé le 4 octobre dernier devant moi et sache que je ne m' en suis pas encore remis et que je ne m' en remettrais sans doute jamais !



Il me semblait pourtant ne pas avoir râler outre mesure lors de la réponse que je t' ai faite mais bon ...

Je me suis mal exprimé, ce n'est pas à toi que je disais ça, mais à nosferatu. Je vais modifier, c'est une erreur. ;)
 

Django Dark

Gobelin
6 Novembre 2014
42
24
23
35
Niveau
140
Clan
Ironman Dark
Niveau du clan
8
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion III
[QUOTE="Sqweeg, post: 392176, member: 119625"

Et parce que je fais mes études dans la santé, que je cotoie des gens malades/handicapés, jeunes et moins jeunes, et que du coup je relativise comme un porc. C'est sûr que ceux qui n'ont connu comme souci que la mort de leur poisson rouge, ont du mal à concevoir des choses comme moi. Déformation de la vie peut-être.
c'est tout à ton honneur mais Réfléchit un peu avant d'écrire stp sa peu être très mal interpréter ce que tu dit croit moi on a tous des coup dur ds la vie tu connait pas la vie des gens et justement on est ici pour les oublier passez du bon temps en tout cas tant mieux si conçois mieux les choses que nous autres bref sa rien a faire ici sa a mon avis.
 
  • Like
Reactions: 6 people

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
Et parce que je fais mes études dans la santé, que je cotoie des gens malades/handicapés, jeunes et moins jeunes, et que du coup je relativise comme un porc. C'est sûr que ceux qui n'ont connu comme souci que la mort de leur poisson rouge, ont du mal à concevoir des choses comme moi. Déformation de la vie peut-être.

Râler ne sert à rien, la MAJ arrivera, que vous pissiez dans un violon ou pas. Donc autant la prendre avec le sourire, et sans faire du mal à notre coeur.

Mon papa est décédé le 4 octobre dernier devant moi et sache que je ne m' en suis pas encore remis et que je ne m' en remettrais sans doute jamais !

Il me semblait pourtant ne pas avoir râler outre mesure lors de la réponse que je t' ai faite mais bon ...

Euh... Je vois pas le rapport entre le fait de savoir relativiser et la mort (quelle que soit sa manifestation), y'a pas besoin d'avoir vu la mort de près pour savoir relativiser (d'autant que je pense qu'on en a tous eu l'expérience).
Et je vois encore moins le rapport avec ce topic, mais bon...

Bref, j'en profite pour dire que le forum de supercell en est à plus de 1500 pages de commentaires sur la màj... des tarés ^^
 
  • Like
Reactions: 4 people

Samy Aito

Distributeur de Scuds
31 Juillet 2015
8 242
8 876
213
45
49
www.flickr.com
Niveau
262
Clan
Aito
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/fr/clans/aito-UUQ0JJY/members
Niveau du clan
24
Rang de Clan
Chef
Ligue
Légende
Les commentaires des gens découlent de l'annonce faite sur ce forum. Maintenant je veux bien te croire, peux tu me dire à quel moment de la vidéo stp ?

Vraiment? Bizarre, il n'y a que des anglophones qui en parlent... Je doute fortement qu'ils soient ici! J'ai autre chose à faire que de réécouter cette vidéo puisque je l'ai moi aussi clairement entendu. Je suis loin d'être le seul.
 

DamageInc

Archer
6 Decembre 2015
17
21
18
44
Clan
sayan5
c'est marrant a voir les coms on dirait que ça va être la dernière maj du jeu. Sneak peek veut dire aperçu non? rien est dit qu 'ils vont tout dévoiler et laisse supposer que quelques surprises seront là le jour de la maj et quand bien même ils peuvent très bien sortir un up de troupes ou de nouvelles troupe sort un ou deux mois plus tard ça laisse le temps au 10 de passer 11 et ceux qui ne le sont pas ils ont déjà assez de boulot comme ça sans qu'on en rajoute trop. Le 10 étant le max avec une maj incluant le 11 il est normal que le plus gros du contenu leurs soit dédié dans un 1er temps. Si il rajoute trop de contenu pour hdv 9-10 y aura pas de raison de pousser les 10 a up l hdv à 11 avant d avoir rattraper les nouveautés pour ces mêmes hdv alors que le faire 2-3 mois après y aura déjà pas mal de 10 qui seront passé 11.
 
  • Like
Reactions: 7 people

LuNaTiiXx

Gobelin
1 Decembre 2014
34
62
33
25
Niveau
161
Clan
GABALES
Niveau du clan
11
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Non absolument pas !
Si tu écoutes la vidéo de Chief Pat, tu l'entendras bien annoncer "an epic sneak peak tomorrow"...
Certes Chief Pat disait que ce serait un "epic sneak peek"...
Mais il avait bien préciser que le sneak peek d'aujourd'hui serait sur la partie defense du new heros...
Deplus sur le sneak d'hier il était marqué sur l'image "offense", c'était obligé qu'il y ait la partie "defense" aujourdhui.
Vous n'êtes peut être pas enthousiastes par rapport à l'arriver de cette nouvelle statue, bah moi je trouve ce sneak peek epic comme le trouve chief pat,
ça rajoute du contenu, de nouveau design de base (nouvelle def, placement des heros et du cdc en fonction de celle ci) mais je trouve cela intéressant sur le fait que cela va peut être changer (spéculations) les contenus des cdc et non plus avoir un molosse qui devient le grand classique (mettre des sosos peut dorénavant devenir plus intéressant même sous l'influence d'un sort de poison,ou même une witch).
Tout cela pour dire que je pense que ce héros en défense peut changer les gameplays contrairement à se que beaucoup pense... Supercell ne fait pas ça pour faire jolie, ça doit surement rendre les attaques plus complexes, pour le moment difficile de juger quelque chose qui n'est pas teste
Voili voilou bonne soirée;)
 
  • Like
Reactions: 8 people

Nosferatu

P.E.K.K.A
20 Octobre 2013
584
912
123
39
Niveau
162
Clan
Pekka-Express
Niveau du clan
12
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
Si tu avais lu mes autres messages au lieu de te contenter de ce qui t'intéresse, tu aurais vu que j'ai donné l'exemple d'un collègue de clan, niveau 82 hdv 8, qui a perdu presque 3.000 d'élixir noir hier, face à un HDV 10 nv 134.

Donc tes leçons condescendante tu te les gardes. Et honnêtement, si je ne râlais pas sur le fait de perdre 3.000 d'EN face à un mec qui a un ou 2 hdv de plus que moi, et 40 nv de plus, c'est qu'il y aurait un problème non ?

Et parce que je fais mes études dans la santé, que je côtoie des gens malades/handicapés, jeunes et moins jeunes, et que du coup je relativise comme un porc. C'est sûr que ceux qui n'ont connu comme souci que la mort de leur poisson rouge, ont du mal à concevoir des choses comme moi. Déformation de la vie peut-être.

Râler ne sert à rien, la MAJ arrivera, que vous pissiez dans un violon ou pas. Donc autant la prendre avec le sourire, et sans faire du mal à notre coeur.



Elle m'intéresse parce que les stratégies multi seront différentes. Hâte de pouvoir tester tout ça !

Ils ont annoncé une diminution (encore une) des butins face à inférieurs, donc déjà on perdra moins, c'est certain !


Dire a un thanato qu'il n'a connu que la mort de son poisson rouge est ironique je suppose...? Ensuite je ne vois pas le rapport entre le fait que tu sois étudiant auprès de personnes déficientes et le fait que tu connaisses la mort mieux que les autres...? Tu as tendance a croire que tu sais tout, à tout connu de la vie et que toi seul à fait ou fait "face" a la mort dans son travail ou dans sa vie personnel ? Présomptueux mon petit ;) ( ca c'est condescendant pour info ). D'ailleurs, les autres t'on répondu en ce sens... Enfin, je ne vois pas ce que mon post te concernant, et parlant uniquement du jeu, a avoir avec nos vies personnel et professionnel ?

De plus, lorsque j'ai écris ce message, tu n'avais pas encore édité ton post, cependant ca reviens à ce que j'y disais à savoir, on se fait toujours attaquer par plus fort que sois. Et 3.000 de noire sur un hdv 8 par un hdv 10 c'est qu'il devait avoir ses foreuses bien pleines donc un minimum d'activité pour récolter lui aurait peut être permis d'éviter ce pillage ^^.

Pour finir, tu dis râler ne sert a rien et tu dénigres ceux qui le font, mais tu ne cesses de te plaindre sur les pillages que tu subies. Encore une fois, crois tu être le seul à subir ou avoir subis ce genre de pillage ? La réponse, t'en déplaise, est non tu n'es pas le seul. Tu n'es ni le premier ni le dernier. Et ça continuera encore...

Donc après ta réponse, que je trouve fortement déplacé concernant la mort ( au point que certains ont été jusqu'à citer le décès d'un proche récent, c'est dire si tu as été trop loin ) et sans aucune connaissance de ma vie, je vais en rester là avec toi, et comme l'a rappelé LordVal, la fonction "ignorer" existe ici aussi je vais donc m'en servir.

Bon jeu a toi et "relativise a mort" comme tu le fais. Un jour, cela portera ses fruits je n'en doute pas ;)
 
  • Like
Reactions: 7 people
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.