BlackKnight
Archer
- 2 Juillet 2015
- 18
- 9
- 18
- 30
- Niveau
- 108
- Clan
- Legend of Garou
- Niveau du clan
- 7
- Rang de Clan
- Chef adjoint
- Ligue
- Or III
Incrusté à 3:45 : Suscribe for an epic sneak peek tomorrow !hummm dans la vidéo postée hier ? J'ai bien réécouté mais désolé je n'entends rien de tel.
Sur celle d'aujourd'hui en ravanche, il parle d'un "pretty solid one" pour le sneak peek de demain.
Ok pour l'incrustation mais on est bien d'accord que ce n'est pas du tout ce qu'il dit : "This video is all about the Grand Warden on offense but he also has some special caracteristics on defense that you guys will be able to check out tomorrow".Incrusté à 3:45 : Suscribe for an epic sneak peek tomorrow !
Ok pour l'incrustation mais on est bien d'accord que ce n'est pas du tout ce qu'il dit : "This video is all about the Grand Warden on offense but he also has some special caracteristics on defense that you guys will be able to check out tomorrow".
Cette phrase en incrustation c'est pour sa promo, il l'a met sur toutes ses vidéos de sneak peeks.
automatiquement , sur la video l'usine reste au niveau 4Quelqu'un sait si les hdv 9 devront up l'usine pour le gel ou on l'aura automatiquement ?
Bonsoir les gens ,
Je me demandais juste , pourquoi après la maj , il sera important de se retrouver en master voir plus et non en or 1 par ex ?
Le bonus sera plus faible bien sûr mais on pourra encore trouver des Vivi blindé de ressources non ?
Je ne comprends pas très bien si une âme charitable peut me l'expliquer ,merci!
Bonne soirée
automatiquement , sur la video l'usine reste au niveau 4