Mise à jour décembre 2015

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Toonyflo

Président de la FFBDD
4 Decembre 2014
624
728
123
34
Niveau
135
Clan
Fraternité COC
Fiche du clan
https://www.clashofstats.com/clans/fraternit-gdc-89GGU909/members
Niveau du clan
7
Rang de Clan
Aucun clan
Ligue
Champion III
J'ai hésité à faire de même et en fait je me suis dit que beaucoup rentrerai leur hdv . Du coup j'ai fait exactement l'inverse et je suis redescendu en argent .
J'aurais les villages des inactifs a barch , les hdv dehors de ceux qui ont un peu de ressources et qui ont pas changé leur hdv et le mix des 2 . Par contre j'aurais pas le bonus

Moi je dis, avec le nombre d'hdv out au dessus de master, y'en aura bien une bonne partie qui va l'oublier (les 1eres heures en tout cas), du coup trophées gratos, bonus gratos, voire butin en plus. Mais ton raisonnement se tient aussi, on verra qui a raison ^^

2ème truc qui me fait peur c'est qu'il y a un nombre considérable d'hdv maxe ou pas loin de l'être qui risque de se régaler sur mon hdv9

Hahaha, moi le premier, désolé d'avance à toutes mes futures victimes ;-)
 
  • Like
Reactions: 3 people

Belzebuth666

Barbare
7 Decembre 2015
1
1
18
Niveau
141
Clan
Élite team
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion II
J interviens rarement sur le forum même si je lis tout! 'Mais y a que moi ou pas qui est observé une modification des propulseurs dans les videos de presentation du New heros?! Angle d effets. Design ou levels et orientation automatique comme les arcx ?!
Non parçe que parler dans le vide j aime pas mais ca c est nouveau?!
 
  • Like
Reactions: 2 people

LEGOSW35

Archer
4 Novembre 2015
22
9
18
37
Clan
MORTELS KINGS
Niveau du clan
5
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Master III
Vous oubliez un SP aussi pour la nouvelle troup!! Je ne vois pas de " grosse MAJ " sans new troup ( sûrement noir ! ) . En plus un nouveau lvl de caserne noir avai plus ou moin fuitée sur une vidéo officiel de Super Cell donc en tout logique la troup qui va avec .
 

ptdrjessy

Barbare
1 Mai 2014
7
0
16
Niveau
72
Clan
les gears
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
Des sneeks peaks assez vide je commence a douter que la MAJ sortira cette semaine ...
 

sana49sw

Barbare
27 Novembre 2015
1
0
16
25
Niveau
40
Ligue
Argent III
L'hdv 11 sortira quand pour vous et qu'elle sera les nouveautés dans cette hdv11?
 

Kiinder

Valkyrie
20 Mai 2014
127
150
78
Yaute Savoie
Niveau
170
Clan
BoBoiBoy
Niveau du clan
10
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Légende
J interviens rarement sur le forum même si je lis tout! 'Mais y a que moi ou pas qui est observé une modification des propulseurs dans les videos de presentation du New heros?! Angle d effets. Design ou levels et orientation automatique comme les arcx ?!
Non parçe que parler dans le vide j aime pas mais ca c est nouveau?!
Remarqué aussi depuis plusieurs SP.

La question que je me pose : Est-ce qu'ils vont tout nous faire en SP ou laisser des choses qu'on découvrira une fois la MaJ sortie.

Vous oubliez un SP aussi pour la nouvelle troup!! Je ne vois pas de " grosse MAJ " sans new troup ( sûrement noir ! ) . En plus un nouveau lvl de caserne noir avai plus ou moin fuitée sur une vidéo officiel de Super Cell donc en tout logique la troup qui va avec .
Ca semble logique... je les vois bien, surement pas cette maj mais si le jeu continu d'évoluer, nous faire une new caserne gold a l'allure ou ca va lol.
On reste en attente de vrai contenu, en effet.
 

DonRoazhon

Sorcière
13 Février 2015
215
121
58
40
Niveau
83
Clan
ClashClash
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Or II
D'après moi, quelques heures après la maj, bcp se seront fait "surprendre" par celle ci et auront donc laisser leurs hdv dehors. En master, il y a pas mal d'hdv dehors ( même si quand on y est on peut avoir du mal à les trouver ) donc tu pourrais profiter du bonus et des ressources présentes dans l'hdv sans trop envoyer de troupes et ainsi enchaîner les attaques "faciles" en plus du fait des Vivi blindés prient de cours aussi par la maj et n'ayant pas pu se connecter afin de sécuriser/vider leurs ressources. Après, nous ne savons pas réellement ce qu'il en sera sur le terrain le jour J mais je monte aussi en master avec cet objectif la ;)

C'est exactement la raison pour laquelle je suis arrivé master ce matin (+ 500 trophées en 36h grâce à mes réserves complètement vides ^^), j'attends plus que la màj pour dépouiller les riches retardataires qui auront le malheur de croiser mon chemin ;-)
N'oubliez pas que si vous vous contentez des HDV out oubliés vous ne gagnerez que 2 ou 3 % du bonus.
Alors, effectivement vous gagnerez des trophées.
Mais pour le bonus ce sera extrêmement faible et pour le butin, si il y a vraiment bcp, pourquoi se contenter d'un snip à 20 % ?
 
O

.Ochi

Visiteur
Suppression de tous mes messages avant demande de suppression de mon compte.
 
Dernière édition:
  • Like
Reactions: 4 people

Kollya

Barbare
7 Decembre 2015
1
0
16
36
Niveau
90
Clan
France active
Niveau du clan
6
Rang de Clan
Ainé
Ligue
Master III
Bonjour.

Le nouveau hero ne sera disponible qu'à partir du hdv 11 ou l'on peut espérer avant ?

Merci
 

Jilame

P.E.K.K.A
26 Mars 2015
997
503
108
Niveau
145
Clan
Gandhie
Niveau du clan
9
Rang de Clan
Chef adjoint
Ligue
Champion I
Le nouveau hero ne sera disponible qu'à partir du hdv 11 ou l'on peut espérer avant ?

Même si on n'en sait rien, il est fort probable qu'il ne soit pas dispo avant.
Il faut bien que l'HDV 11 ait quelques exclusivités, il faut bien attirer les gens à upper leur HDV.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.